Aller au contenu

Entrainements


violacei11

Messages recommandés

------------------------------carasso

-----------------------Fofana Cetto Mathieu

------------------------------Capoue

---------------------------Didot Sissoko

--------------Braaten-----------------------Bergougnoux

--------------------------Larsen Gignac

Vu les chasubles (a part Mathieu ?) cela doit donner ça mais ça m'étonnerait que l'on commence comme ça

Je pense plus a un scénario de repli en cas de buts adverse ou de 0-0 a 20 minutes de la fin

Lien vers le commentaire
------------------------------carasso

-----------------------Fofana Cetto Mathieu

------------------------------Capoue

---------------------------Didot Sissoko

--------------Braaten-----------------------Bergougnoux

--------------------------Larsen Gignac

Vu les chasubles (a part Mathieu ?) cela doit donner ça mais ça m'étonnerait que l'on commence comme ça

Je pense plus a un scénario de repli en cas de buts adverse ou de 0-0 a 20 minutes de la fin

avec un truc comme ça on va leur en planter 3 minimum....

.... mais ils vont nous en planter 5 :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

de passage au stadium ce matin

- d'abord en 2 cercles de 8 à 9 joueurs, à l'intérieur, travail de passes rapides et une-deux

- ensuite, tout au fond, travail de centres sur corner, débordements à 2 et après touche

- pour finir, travail devant le but : double une-deux au centre, centres des ailes après une-deux et débordement, centres des ailes après débordement individuel

c'était Blondel dans les buts, le pauvre, qu'est-ce qu'il a pris :jaune: si samedi on cadre et frappe aussi bien, ça va être l'avalanche :blush:

Dédé cannonier terrible, Bergougnoux une précision diabolique, Bonnet excellent sur ses débordements/centres

Lien vers le commentaire
L'entrainement reprendra le 29 juin 2009

francefootball.fr

Derrière, l'habituel stage à Luchon puis 5 matchs amicaux (dans le désordre contre Bordeaux, Rodez, Montpellier, Sète et un dernier club que j'ai oublié) et Casanova aimerait partir fin juillet - début août pendant 3 jours au Portugal pour affronter "une grande équipe portugaise."

Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos :ninja: . Ca peut être sympa un p'tit stage de 3-4 jours à l'étranger avec un bon match contre une équipe européenne avant une saison européenne justement...J'espère que cela se concrétisera (au portugal, ou ailleur). D'ailleur à ce sujet, le match à l'extérieur sur le terrain d' Osasuna (que l'on avait remporté) avait été une belle expérience, plutôt que de jouer un tel match à Dax (par exemple).

C'est bien de casser un peu la routine d'avant saison tout en gardant certains lien avec les clubs du coin (Rodez, Sète, puis 2 oppositions contre nos voisins d'élite Bordeaux et Montpellier) avec quelques matchs dans la région (Rodez, Muret, Balma, ou Carcassonne notamment). J'aime bien l'idée d'ancrer encore plus le club dans le football Midi-Pyrénéen. :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.