Aller au contenu

Entrainements


violacei11

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien l'interview d'Uvenard sur le site off :

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De..._a_chaque_match

Lors des séances d'entraînement, on t'entend beaucoup parler aux joueurs en donnant de la voix...

J'ai besoin de parler. Mais la première chose qu'Alain m'a dit de toute façon, c'est qu'il ne voulait pas avoir un adjoint les mains dans le dos, qui passe son temps à regarder les entraînements. J'essaie, même si ce n'est pas facile d'avoir les même expressions techniques que lui. Mais ça commence

et quand on voit la photo pour illustrer le texte :

40211.jpg

Lien vers le commentaire
J'aime bien l'interview d'Uvenard sur le site off :

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De..._a_chaque_match

Lors des séances d'entraînement, on t'entend beaucoup parler aux joueurs en donnant de la voix...

J'ai besoin de parler. Mais la première chose qu'Alain m'a dit de toute façon, c'est qu'il ne voulait pas avoir un adjoint les mains dans le dos, qui passe son temps à regarder les entraînements. J'essaie, même si ce n'est pas facile d'avoir les même expressions techniques que lui. Mais ça commence

et quand on voit la photo pour illustrer le texte :

40211.jpg

Petit copieur... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=28258 :ninja:

B)

Lien vers le commentaire
J'y étais pendant la dernière demi-heure ce matin. RAS :D Cetto qui est à 5m des buts qui met à coté. Braaten qui manque l'immanquable ( Sirieix s'est foutu de sa gueule :shock: ). Rachedi était au téléphone avec jean-jacques. Congré absent.

C'est étonnant , lui qui n'est jamais blesses .... :D

Lien vers le commentaire

passage à l'entrainement ce matin :

beau temps, nuageux, température assez agréable, quoiqu'encore fraîche à l'ombre

spectateurs : une quarantaine + un chien

terrain en bon état semble-t-il

- à l'écart : Didot, Mansaré, Ilunga, Emana, footing sur le terrain CFA + travail physique

- le groupe

2 toros pour commencer

puis jeux en deux groupes avec ballons passés à la main, façon basket, puis remise en touche, puis relance gardien ; fini l'un contre l'autre

ensuite une partie fait du physique : haltères, sauts, accélarations, gainage...

l'autre, les défenseurs en gros, travaille le pressing défensif sur attaque à 4 (les jeunes semble-t-il, mais c'était loin...)

puis, les défenseurs passent au physique et les autres, en gros milieux et attaquants, vont travailler l'animation offensvie en une touche de balle avec redoublement, passage par le milieu, débordement sur les ailes et centre et but (parfois...) avec le seul Michel (je crois) en opposition

M'bengué faisait le latéral gauche, Braaten et Bergou se partageant les 2 postes à droite

On a vu de très beaux mouvements rapides et allant de l'avant (mais sans opposition en face), la moindre passe loupée et Casanova faisaint tout recommencer

voilà en gros, pour les détails de joueurs etc..., tout se faisait de l'autre côté, j'ai eu du mal à tout reconnaître je l'avoue

et au retour, la charmante Mme Larsen en attente devant l'entrée des loges <_<

Lien vers le commentaire

Exact et Emana est toujours là, et je l'ai un peu regardé. Il est super concentré, il se donne bien à fond ... c'est vraiment bizarre ses histoires avec le Bétis vraiment <_<.

Juste, sur le travail technique, chaque joueur occupait son poste. Et alors que Baup utilisait plutôt Bergougnoux à gauche, et bien Casa l'utilise à droite (que ce soir sur les matchs amicaux ou à l'entrainement, et encore aujourd'hui, en doublure de Braaten).

J'ai mis en ligne quelques photos, pas super super mais bon ... ça prouve au moins que notre ami Achille est toujours là :blush: : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=495523

Lien vers le commentaire
Exact et Emana est toujours là, et je l'ai un peu regardé. Il est super concentré, il se donne bien à fond ... c'est vraiment bizarre ses histoires avec le Bétis vraiment <_<.

Juste, sur le travail technique, chaque joueur occupait son poste. Et alors que Baup utilisait plutôt Bergougnoux à gauche, et bien Casa l'utilise à droite (que ce soir sur les matchs amicaux ou à l'entrainement, et encore aujourd'hui, en doublure de Braaten).

J'ai mis en ligne quelques photos, pas super super mais bon ... ça prouve au moins que notre ami Achille est toujours là :grin: : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=495523

Merci Jb :vrai:

est-ce que Mathieu avait l'air "concerné" ou absent ? :blush:

Lien vers le commentaire
Il était à l'atelier musculation donc j'ai pas bien pu voir mais en tout cas il fait les exos à chaques fois :ninja:.

J'y suis passé ce matin aussi. Mathieu avait l'air plutôt concerné, il faisait les exercices comme tout le monde. Mais difficile de dire qu'il est content ...

Lien vers le commentaire

ce matin j'y suis passé et jai eu le plaisir de voir la femme a Larsen accompagné de son agent et une autre personne (elle est très mignone ).

A l'entrainement il y avait Ilunga, fodé , achille ET Didot qui faisais des tours de terrain pour les trois premiers je comprend mais Didot il était blessé ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.