Aller au contenu

Entrainements


violacei11

Messages recommandés

ce matin j'y suis passé et jai eu le plaisir de voir la femme a Larsen accompagné de son agent et une autre personne (elle est très mignone ).

A l'entrainement il y avait Ilunga, fodé , achille ET Didot qui faisais des tours de terrain pour les trois premiers je comprend mais Didot il était blessé ou quoi ?

oui, où je ne sais pas, mais il n'avait pas joué contre Rodez mercredi dernier.

Lien vers le commentaire
J'y suis passé ce matin aussi. Mathieu avait l'air plutôt concerné, il faisait les exercices comme tout le monde. Mais difficile de dire qu'il est content ...

C'est clair qu'il avait dit dans l'Equipe qu'il faisait la gueule pour obtenir son bon de sortie pour Bordeaux mais je comprends que le staff s'en soit pas aperçu, vu qu'il était pas méga expressif avant :confus:

On aurait été champions de France l'an dernier, il aurait esquissé un sourire pendant 5 minutes peut-être... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon voilà, ce matin, séance qui a épuisé les joueurs. Ils ont couru en fin de séance, tous en ligne sous les yeux du président.

A noter que trois jeunes de la réserve sont venus renforcer l'équipe Une pour cet entraînement : le défenseur central Anthony Ouasfane, le latéral droit Rémy Vasseur et le milieu de terrain Franck Corominas.

http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=495752

-_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bon voilà, ce matin, séance qui a épuisé les joueurs. Ils ont couru en fin de séance, tous en ligne sous les yeux du président.

A noter que trois jeunes de la réserve sont venus renforcer l'équipe Une pour cet entraînement : le défenseur central Anthony Ouasfane, le latéral droit Rémy Vasseur et le milieu de terrain Franck Corominas.

http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=495752

:cheers:

Merci -_-

Lien vers le commentaire

passage au Stadium ce matin pour la fin de l'entrainement (au retour d'Ikea :ninja: )

ils faisaient un 11 contre 11 sur tout le terrain

les bleus contre les rouges, l'équipe bleue avait une forte gueule d'équipe type du moment, à savoir :

Carrasso

Ebondo - Cetto - Fofana - Mathieu

Capoue/Paulo César

Braaten - Didot - Sirieix - Bonnet

Gignac / Larsen

avec alternance pour les postes de MD et AC

chez les rouges, on y trouvait, entre autres, en défense : M'Bengué - Congré - Ilunga - Collin

pour ce que j'en ai vu, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de mouvement, du jeu à 3 sur les côtés, des renversements de côté, des passages par le milieu.... Ca ressemble fortement comme intentions à ce que je leur avait vu travailler la semaine dernère (voir un post précédent)

trio Sirieix - Mathieu - Bonnet, à gauche, très remuant, très offensif, avec beaucoup d'appels

Au niveau des intentions de jeu, des appels, des joueurs qui bougent et qui proposent des solutions, ça m'a bien plus ; après on verra à l'usage

ça a fini par travailler corners et coups-francs indirects, de l'autre côté ; tireurs Didot et Mathieu ; peu de buts :angry:

voilà :)

Lien vers le commentaire
A noter : maman et frangin Gignac en spectateurs ; il y aurait eu, avant que j'arrive, un "accrochage" avec un spectateur un peu trop critique semble-t-il (je n'y étais pas, ne me demandez pas plus de détails, merci)

JB tu y étais ?

Aujourd'hui je suis passé très rapidement. Rien vu de l'accrochage :ninja:

Lien vers le commentaire
A noter : maman et frangin Gignac en spectateurs ; il y aurait eu, avant que j'arrive, un "accrochage" avec un spectateur un peu trop critique semble-t-il (je n'y étais pas, ne me demandez pas plus de détails, merci)

JB tu y étais ?

J'étais juste a côté de l'accrochage ...

Apparement un supporter critiquait la Gigne et la mère a tapé un scandale genre "on doit avoir du respect pour sa famille, que la personne en question ferait pas mieux que son fils, ...", le frère a débarqué (dans le genre, je me la raconte, il y a pas mieux ...) et disait d'attendre son frère a la sortie (André-Pierre Gignac) et de lui dire en face ce qu'il avait dit car c'était lache de dire dans le dos et il est parti en disant un truc pas cool sur "nous" en l'occurence les supporters ...

Voila voila ...

Edit : c'était hier à l'entrainement de 17h15

Lien vers le commentaire
J'étais juste a côté de l'accrochage ...

Apparement un supporter critiquait la Gigne et la mère a tapé un scandale genre "on doit avoir du respect pour sa famille, que la personne en question ferait pas mieux que son fils, ...", le frère a débarqué (dans le genre, je me la raconte, il y a pas mieux ...) et disait d'attendre son frère a la sortie (André-Pierre Gignac) et de lui dire en face ce qu'il avait dit car c'était lache de dire dans le dos et il est parti en disant un truc pas cool sur "nous" en l'occurence les supporters ...

Voila voila ...

Edit : c'était hier à l'entrainement de 17h15

ça m'a fait la même impression ce matin :ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...es_midi_Abonnes

Après-midi Abonnés

25/07/08 - 15:33 // TFC

Le mercredi 6 août, le TFC organise un après-midi spécialement réservé aux abonnés.

Le mercredi 6 août, le TFC organise un après-midi spécialement réservé aux abonnés du TFC, pendant lequel ils assisteront à un entraînement des joueurs professionnels sur le terrain officiel du Stadium.

Laccueil se fera dès 16h30 en Tribune Sud (porte 20), au 1er étage du Stadium, les abonnés devront obligatoirement être munis de leur carte dabonné 2008-2009.

Lentraînement commencera à 17h15.

A 19h, toute léquipe ira à la rencontre des abonnés pour un moment déchange en toute simplicité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.