Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

C'est pas qu'il progresse. C'est pas en un mois qu'on progresse. C'est surtout qu'il reprend le rythme, qu'il avait probablement perdu à ne plus être titulaire ! Et qu'il va donc retrouver son niveau, qui, je le souhaite, est interessant.

C'est surtout que certains avaient décidé que c'était une chevre, avant meme de lui laisser chausser les crampons.

Ah ben non, tiens, il sait jouer au foot !!! quelle surprise !!! :diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Beaucoup de monde s'accordait à dire, après les matchs amicaux, qu'il allait lui falloir du temps pour s'adapter. Ça se vérifie. Alors, laissons lui. -_-

Perso, autant pour Fort j'avais un avis précis dès le premier match, à savoir "il est nul" (:grin:) autant pour Braaten on sent quand même du potentiel.

Lien vers le commentaire
Beaucoup de monde s'accordait à dire, après les matchs amicaux, qu'il allait lui falloir du temps pour s'adapter. Ça se vérifie. Alors, laissons lui. :ninja:

Perso, autant pour Fort j'avais un avis précis dès le premier match, à savoir "il est nul" (:grin:) autant pour Braaten on sent quand même du potentiel.

Tu sens du potenciel ? .. sur la vidéo Youtube ? ... -_-

Je suis d'accord qu'il ne faut pas juger de suite , il a un énorme retard physique avec quasiment 2 années blanches je peux le concevoir !

Maintenant du peu que j'ai vu je suis pas forcément emballé ... Wait & see

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Beaucoup de monde s'accordait à dire, après les matchs amicaux, qu'il allait lui falloir du temps pour s'adapter. Ça se vérifie. Alors, laissons lui. -_-

Perso, autant pour Fort j'avais un avis précis dès le premier match, à savoir "il est nul" (:grin:) autant pour Braaten on sent quand même du potentiel.

Pour l'avoir vu a Luchon. Je trouve qu'il s'adapte bien.

Il m'a énormément surpris, si bien que je ne l'ai pas trouvé mauvais contre Lyon (lui oui par contre :ninja: ).

Mais bon, je me fie à mon ressenti et je pense qu'il va vite trouver ses marques dans le championnat.

Quand je dis vite, je ne parle pas de 3 matchs et je pense, sauf blessure, d'ici fin septembre il en aura séduit certain.

Il ne faut pas oublier qu'il est international Norvégien et ne me dite pas qu'ils ont une équipe de merde -_-

Lien vers le commentaire
Tu sens du potenciel ? .. sur la vidéo Youtube ? ... :grin:

Je suis d'accord qu'il ne faut pas juger de suite , il a un énorme retard physique avec quasiment 2 années blanches je peux le concevoir !

Maintenant du peu que j'ai vu je suis pas forcément emballé ... Wait & see

Ben non on peut pas être emballés par ses prestations vu que dans l'ensemble sur les deux premiers match il a été plutôt mauvais. Mais on voit que c'est pas un Je t'aime non plus.

Lien vers le commentaire

les débuts en L1 sous nos couleurs de Braaten sont certes assez mauvais, ils sont toutefois bien lmeilleurs que ceux de Mansaré à l'époque qui était à mon souvenir carréments pathétiques.

Mais nous avons vu ce que Mansaré est devenu...

donc je suis pas effrayé, et j'attends de voir la suite

courage Braaten :ninja:

Lien vers le commentaire
les débuts en L1 sous nos couleurs de Braaten sont certes assez mauvais, ils sont toutefois bien lmeilleurs que ceux de Mansaré à l'époque qui était à mon souvenir carréments pathétiques.

Mais nous avons vu ce que Mansaré est devenu...

donc je suis pas effrayé, et j'attends de voir la suite

courage Braaten :ninja:

C'est plutot nous qui devons avoir patience et courage, je suis sur que lui, il ne doute pas car il sait qu'il va retrouver le niveau.

Lien vers le commentaire
Invité isley
Il avait fait de très mauvais premiers matchs amicaux, pour monter en puissance contre Marseille..Laissons lui le temps, il va se reprendre et s'adapter

Tu oublies son très bon match contre Bordeaux (j'y étais, pour les autres, je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
En tout cas grâce à lui on a pu constater que le public Toulousain tiens la forme dès la première journée de championnat, voilà c'est dit, le stadium déjà oublié Emana et s'est trouvé un nouveau chouchou :rolleyes:

C'est clair, je pige pas que les mecs soient aussi cons que ça. Bordel, qu'est ce qu'ils viennent nous casser les couilles au stade, qu'ils restent chez eux à se gratter le saucisson pénard et à vociférer sur le canapé.. :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.