Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Invité Patcoco
Apparemment, il n'a pas joué hier, c'est exact ?

Oui, et ce n'est pas plus mal il sera en forme samedi <_<

Norges lag: Rune Almenning Jarstein - Tom Høgli, Tore Reginiussen, Brede Hangeland, John Arne Riise - Fredrik Winsnes, Martin Andresen, Fredrik Strømstad (Kristofer Hæstad 43.min), Daniel Fredheim Holm (Morten Gamst Pedersen 46.min) - Mohammed Abdellaoue (Christian Grindheim 80.min), Thorstein Helstad (Erik Nevland 57.min)
Lien vers le commentaire
sur le forum de Bolton, certains forumers disent que Braaten est une "merde" :ninja:

:ninja: c'est nul ce genre de post, tu crois qu'on va avancer beaucoup avec des messages comme ça ??

Déjà qu'il est sorti sous les sifflets pour sa première apparition au Stadium (ça fait toujours plaisir quand on vient de changer de club, de pays, de culture ...) tu vas en plus chercher des commentaires de rosbeefs boutonneux imbibés de red bull coca au fin fond d'un forum !!

Laissez lui du temps merde à ce brave Daniel !!

Le jour ou il va réussir son premier déboulé victorieux vous n'allez voir que par lui !

Lien vers le commentaire
:ninja: c'est nul ce genre de post, tu crois qu'on va avancer beaucoup avec des messages comme ça ??

Déjà qu'il est sorti sous les sifflets pour sa première apparition au Stadium (ça fait toujours plaisir quand on vient de changer de club, de pays, de culture ...) tu vas en plus chercher des commentaires de rosbeefs boutonneux imbibés de red bull coca au fin fond d'un forum !!

Laissez lui du temps merde à ce brave Daniel !!

Le jour ou il va réussir son premier déboulé victorieux vous n'allez voir que par lui !

:ninja: c'est nul ce genre de post, tu crois qu'on va avancer beaucoup avec des messages comme ça ??

Déjà que les français n'aiment pas beaucoup les anglais tu vas pas en rajouter !!

Laissez leur le temps aux anglais !!

Le jour où un anglais va vous payer une binouze vous n'allez voir que par eux !!

-_-

Lien vers le commentaire
J'espère que Braaten va réussir bien entendu, mais pour l'instant quand je le vois entrer sur le terrain j'ai l'impression que c'est un Panda qui sort de la sieste. Et sur le terrain je le trouve bien lent.

Mais je crois en toi Daniel! ;)

Sur un forum anglais de supporters de Bolton, on le traitait de phoque à qui on balance des sardines lorsqu'il rentrait sur le terrain il me semble.

C'est pas gagné avec daniel Braaten :huh:

Lien vers le commentaire
Moi, dimanche, il m'a fait peur : il est lent, il n'a pas d'envie, se replaçait très lentement, ... sauf quand il s'est replacé sur le contre où il a pris le carton jaune : la seule fois où il a couru !!!

Imaginez un côté Ebondo Braaten : le top du top niveau nonchalance !!! :confus:

Comment peux tu juger ?!

Lien vers le commentaire
Moi, dimanche, il m'a fait peur : il est lent, il n'a pas d'envie, se replaçait très lentement, ... sauf quand il s'est replacé sur le contre où il a pris le carton jaune : la seule fois où il a couru !!!

Imaginez un côté Ebondo Braaten : le top du top niveau nonchalance !!! :confus:

C'est une phrase qu'on entends pas mal ces derniers semaines, Capoue, Braaten, ... ils font tous peur. Bientôt on va devoir interdire les matchs du TFC aux -16 ans ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Parce que je l'ai vu trottiner durant 15 minutes sur son côté droit, il était paumé et sans volonté de se défoncer. Et si en 15 minutes, on ne peut pas juger de la qualité tactique d'un joueur, par contre on peut juger de sa volonté

Merde, j'ai fait une pause café de 15 minutes au boulot aujourd'hui, pendant ce temps mon chef est passé. Ca veut dire qu'après 5 ans de boite, il va penser maintenant que je ne suis qu'on gros faignant ?

:confus:

Lien vers le commentaire
Merde, j'ai fait une pause café de 15 minutes au boulot aujourd'hui, pendant ce temps mon chef est passé. Ca veut dire qu'après 5 ans de boite, il va penser maintenant que je ne suis qu'on gros faignant ?

:confus:

Non, car ce n'est que 15 minutes sur une journée de 8 heures de boulot. Par contre si demain tu fais une pause de 8 heures sur 8 heures de présence alors là oui, ton chef va te traiter de gros fainéant, et il aura raison !!!

Lien vers le commentaire
Non, car ce n'est que 15 minutes sur une journée de 8 heures de boulot. Par contre si demain tu fais une pause de 8 heures sur 8 heures de présence alors là oui, ton chef va te traiter de gros fainéant, et il aura raison !!!

Ah non ! Le boulot d'un footballeur ne se résume pas à 90 minutes les samedis. Toi, comme spectateur tu ne l'as vu peut-être seulement pour 15 minutes, mais est-ce que tu le vois tous les jours à l'entrainement ? Qui est tu pour juger l'envie d'un jouer sur seulement 15 minutes ? Un membre du staff ? Il n'a pas le droit d'avoir une mauvaise journée ?

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire
Ah non ! Le boulot d'un footballeur ne se résume pas à 90 minutes les samedis. Toi, comme spectateur tu ne l'as vu peut-être seulement pour 15 minutes, mais est-ce que tu le vois tous les jours à l'entrainement ? Qui est tu pour juger l'envie d'un jouer sur seulement 15 minutes ? Un membre du staff ? Il n'a pas le droit d'avoir une mauvaise journée ?

Non, un simple supporter mais d'habitude, un mec qui ne montre pas d'envie durant 15 minutes durant un match, probable qu'il n'en montre pas à l'entrainement :confus:

Lien vers le commentaire

Je reviens à ma pause café de 15 minutes ... :ninja:

Bizarre qu'un joueur qui ne montre pas d'envie pendant 15 minutes le samedi, DONC ne montre pas d'envie à l'entrainement soit encore parmi les 18 joueurs retenu pour un match de L1. En même temps, avec les chèvres dans le staff et la direction du TFC, ça n'étonne personne, n'est pas. :confus:

Lien vers le commentaire
Je reviens à ma pause café de 15 minutes ... :ninja:

Bizarre qu'un joueur qui ne montre pas d'envie pendant 15 minutes le samedi, DONC ne montre pas d'envie à l'entrainement soit encore parmi les 18 joueurs retenu pour un match de L1. En même temps, avec les chèvres dans le staff et la direction du TFC, ça n'étonne personne, n'est pas. :confus:

Ben ouais, c'est bizarre, que veux tu, c'est la vie. Peut être que notre effectif est un peu juste, en qualité et en quantité. Et pour notre staff et la direction du TFC, au contraire, je suis satisfait d'eux.

Sinon est ce que tu étais au match dimanche ? Et présent durant les 15 minutes passés par Braaten sur le terrain ? Et as tu aimé sa prestation ?

Lien vers le commentaire
Ben ouais, c'est bizarre, que veux tu, c'est la vie. Peut être que notre effectif est un peu juste, en qualité et en quantité. Et pour notre staff et la direction du TFC, au contraire, je suis satisfait d'eux.

Sinon est ce que tu étais au match dimanche ? Et présent durant les 15 minutes passés par Braaten sur le terrain ? Et as tu aimé sa prestation ?

Oui, j'y étais et non, il était nul à chier. Voilà, c'est dit. Mais je ne me permets pas de le juger sur seulement 15 minutes. :confus:

Lien vers le commentaire
Oui, j'y étais et non, il était nul à chier. Voilà, c'est dit. Mais je ne me permets pas de le juger sur seulement 15 minutes. :confus:

En un quart d'heure, ça laisse quand même largement le temps de courir, de presser son latéral, de mettre un tacle ou 2, bref de montrer de l'envie. As tu regarder l'entrée en jeu de Sirieix ? : seulement 5 minutes : il a rien montré techniquement, il a pas changé le cours du match mais il s'est jeté comme un affamé sur tous les ballons et c'est cela que j'attendais du quart d'heure de Braaten, il est là pour gagner sa place, il me semble. Et en +, il a de la chance, il est sur un poste où cela ne se bouscule pas au portillon

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.