Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

A mon avis, beaucoup de clubs vont se bousculer pour l'avoir lors de la période des transferts. Il est tellement bon! C'est bizarre même qu'on en entende pas encore parler.

Sadran ne le lachera pas c'est une perle rare aussi bien pour l'ambiance, le respect des consignes du coach, l'animation offensive, le nombre incalculable de fautes provoquées etc...

Il doit y avoir juste Messi qui pourrait faire mieux que lui Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Et pas que la saison dernière...

Je crois qu'on avait démontré que c'était faux. C'est juste une impression mais si on regarde bien on s'aperçoit qu'on en parle beaucoup avant un match mais que ça arrive peu.

Lien vers le commentaire

En 2eme mi temps conter Nantes, il a fait quelque chose de fort, encore.

Il a deux défenseurs sur le dos, il arrive à entrer dans la surface, le long de la ligne de but. Il a accroché, retenu de toute part, s'il tombe il y a péno. Mais non, il reste debout et parvient à centrer. Quand j'ai revu les images au ralenti, je me suis dit que plus d'un serait tombé. D'ailleurs je suis plus quel joueur disait que le jour où Braaten tombera dans la surface il y aura vraiment faute. Hallucinant cette gnac et cette volonté !!

Sur une autre action un joueur nantais a voulu le provoquer après un duel. En se relevant il est allé bomber le torse vers Braaten. Et là, le Norvégien, dans un air étonné en se relevant son expression et sa gestuelle voulait dire : "mais pourquoi tu fais ça ?". Ca résume assez bien sa mentalité il me semble. Il joue vraiment pour le plaisir et le jeu. Le reste n'ayant finalement que peu d'importance. Alors pourquoi se prendre la tête avec des conneries, hein ? :ninja:

Lien vers le commentaire
En 2eme mi temps conter Nantes, il a fait quelque chose de fort, encore.

Il a deux défenseurs sur le dos, il arrive à entrer dans la surface, le long de la ligne de but. Il a accroché, retenu de toute part, s'il tombe il y a péno. Mais non, il reste debout et parvient à centrer. Quand j'ai revu les images au ralenti, je me suis dit que plus d'un serait tombé. D'ailleurs je suis plus quel joueur disait que le jour où Braaten tombera dans la surface il y aura vraiment faute. Hallucinant cette gnac et cette volonté !!

[...]

valbuena ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.