Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

J' ai l'impression que quelque chose c'est rompu entre Casa et Braaten. Déja la saison derniere il y avait eu quelques situations bizarre entre les 2 hommes( voir le match de Guingamp ).

Le non match en CFA de dimanche ne va pas arrangé les choses. Verra t on un départ au mercato d'hiver si le joueur ne revient pas à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
J' ai l'impression que quelque chose c'est rompu entre Casa et Braaten. Déja la saison derniere il y avait eu quelques situations bizarre entre les 2 hommes( voir le match de Guingamp ).

Le non match en CFA de dimanche ne va pas arrangé les choses. Verra t on un départ au mercato d'hiver si le joueur ne revient pas à son meilleur niveau.

C'est vrai, je me souviens de ce match contre Guingamp où Casa semblait particulièrement agacé par son son attitude. Il en a peut-être marre de ses prestations irrégulières. Il faut pas oublier que si Mansaré ne joue pas aujourd'hui, c'est pour des raisons équivalentes car l'on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Il a fait 2/3 bons trucs mais je l'ai pas trouvé sensas non plus.

Bien aimé sa "saine" aggressivité. Pour le rendement çà me parait difficile tant son côté avait l'air cadenassé. Et il s'est toujours bien replacé sur les montées d'Albin (qui à mon goût a parfois joué trop près de lui).

Il a d'autres qualités que Braaten, à voir plus longuement.

Ceux qui critiquent Braaten allez vous coucher, vous etes les premiers a vous pignoler quand il enrhume les défenseurs adverses.

Bonne nuit Casanova ? :ninja:

On veut un Braaten en forme, c'est tout.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

perso,Braaten,c'est un peu comme pour Mansaré! dans un bon jour,ils peuvent faire degoupiller n'importe quel defenseur . le probleme,c'est que ca arrive pas souvent!

Braaten est un des joueurs les plus frustrant que je connaisse: on sent que sous le capot y'a un gros potentiel mais qu'il est sous utilise .... la technique il l'a,la vision aussi. apres,c'est un mec qui est un peu diesel et qui surtout n'existe pas s'il n'est pas au point physiquement . de la a le bordurer d'entree de saison,ca m'etonne de casa. il a fait ca pour le piquer un peu....

Lien vers le commentaire
il s'est bien echauffé samedi? ou j'ai revé. il a quand meme dut se passer quelque chose entre l'echauffement et le match

oui, à la fin de l'échauffement il a été le dernier à rentrer aux vestiaires avec Marc Vidal.

Lien vers le commentaire
oui, à la fin de l'échauffement il a été le dernier à rentrer aux vestiaires avec Marc Vidal.

J'avais vu je ne sais plus où (revue de presse j'imagine...) qu'il était sur la première feuille de match, et qu'il a été remplacée sur la feuille définitive par Vidal, justement. La première feuille ne comportait qu'un seul gardien.

Lien vers le commentaire
perso,Braaten,c'est un peu comme pour Mansaré! dans un bon jour,ils peuvent faire degoupiller n'importe quel defenseur . le probleme,c'est que ca arrive pas souvent!

Braaten est un des joueurs les plus frustrant que je connaisse: on sent que sous le capot y'a un gros potentiel mais qu'il est sous utilise .... la technique il l'a,la vision aussi. apres,c'est un mec qui est un peu diesel et qui surtout n'existe pas s'il n'est pas au point physiquement . de la a le bordurer d'entree de saison,ca m'etonne de casa. il a fait ca pour le piquer un peu....

tu y vas fort tout de même

il a eu un début de saison difficile a son arrivée mais apres il a été bien plus régulier que ce que Mansaré peut l'être sur toute sa carrière

Lien vers le commentaire
Ne brulons pas aussi vite un joueur qui a tout de même fait une bonne saison l'an dernier ! :(

D'autant que Casa l'avait déjà envoyé sur le banc en début de saison l'an dernier (contre Nancy et rennes il me semble). Il était ensuite rentré contre Le Mans où il avait été à l'origine d'un but. Donc ce n'est pas la première fois qu'il le titille ainsi.

Lien vers le commentaire

Et si le probleme de Braateen était financier. Il a fini péniblement la saison 2008 et attaque 2009 sans beaucoup de volonté.Il a peut etre demandé une réévaluation de salaire après les bons matchs de la saison derniere, et que Sadran l'a renvoyé dans ses buts d'ou le manque de motivation.

Lien vers le commentaire
Et si le probleme de Braateen était financier. Il a fini péniblement la saison 2008 et attaque 2009 sans beaucoup de volonté.Il a peut etre demandé une réévaluation de salaire après les bons matchs de la saison derniere, et que Sadran l'a renvoyé dans ses buts d'ou le manque de motivation.

Moi je pense comme beaucoup qu'il n'aime pas les grosses chaleurs, ça expliquerait ses difficultés en début de saison (2 fois), et en fin de saison dernière, au retour des beaux jours.

Lien vers le commentaire
......Braaten n'aimerait pas les fortes chaleurs

Certainement pas suffisant comme argument.Lors de son séjour chez les Trotters ,il n'est entré qu'à 6 reprises sur le terrain pour un temps total de jeu de 143 mn.A moins que le climat se soit réchauffé ,le secteur Blackburn /Manchester n'a jamais été réputé pour ses températures caniculaires.

Lien vers le commentaire
Certainement pas suffisant comme argument.Lors de son séjour chez les Trotters ,il n'est entré qu'à 6 reprises sur le terrain pour un temps total de jeu de 143 mn.A moins que le climat se soit réchauffé ,le secteur Blackburn /Manchester n'a jamais été réputé pour ses températures caniculaires.

Donc si on suit ton raisonnement le fait qu'il ait échoué à Bolton ou qu'il n' ait pas eu les faveurs de l'entraîneur prouve que la chaleur n' a pas forcément un impact négatif sur ses performances? Enfin bref dis carrément que tu ne l'apprécies pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.