Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Sur la but de M'Bengue, on le voit totalement blasé.

C'est juste mon sentiment, mais j'avais l'impression qu'il attendait qu'on le congratule un peu plus pour son centre décisif.

J'approuve j'ai eu le même sentiment :/

Sinon oui un des meilleurs ce soir, ça fait plaisir <_<

Lien vers le commentaire
Sans doute pas le meilleur pour ma part, mais j'ai vraiment apprécié son centre plutôt qu'un tir qui aurait certainement fini au dessus des buts...

Heu ... y'a paut etre que moi qui pense ça, mais je crois en fait qu'il rate sa reprise de volée ... il tergiverse pour taper direct, puis au dernier moment, veut mettre un vieux plat du pied, qui se chie complet, et ca fini sur la tete de Mbengue ... je crois que c'est pour ca que les autres ne sont pas venus le feter !!!

Lien vers le commentaire
Bouarf... et depuis quand Braaten n'a pas l'air blasé?

c'est vrai qu'il a toujours l'air d etre blasé , mais la apres le but lorsque tout le monde est content il l'a l'air encore plus blasé ou decu

meme s'il foire sa reprise il offre une passe décisive quand même le gars , il n'est pas en canne ces derniers temps ses co equipiers auraient pu feter avec lui

mais bon cela ne nous regarde pas

Modifié par MySelf31
Lien vers le commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=tvcawLMLxdo

Je trouve qu'il s'applique pour remettre la balle, il est pas tourné vers le but directement comme pour faire une frappe...

Non mais c'est clairement une passe. Il est absolument pas positionné pour faire une reprise de volée alors qu'il avait largement le temps de se mettre en bonne position, en plus il fixe pas le but mais Cheik au moment de la passe.

Lien vers le commentaire
Sur la but de M'Bengue, on le voit totalement blasé.

C'est juste mon sentiment, mais j'avais l'impression qu'il attendait qu'on le congratule un peu plus pour son centre décisif.

J'écoutais le match sur RMC hier :), et ils disaient que Gignac s'est précipité sur Braaten pour le féliciter de sa passe et pas sur Mbengué. Comme on a pas toutes les caméras scotchées sur Braaten, dur de dire ce qui s'est passé ou pas. Après c'est clair qu'il a pas l'air méga joyasse sur les images.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Non mais c'est clairement une passe. Il est absolument pas positionné pour faire une reprise de volée alors qu'il avait largement le temps de se mettre en bonne position, en plus il fixe pas le but mais Cheik au moment de la passe.

Entièrement d'accord avec cette analyse. De plus, on voit bien qu'il s'applique sur la passe.

Il prend le ballon du plat du pied en lui donnant un petit effet pour être sur de la mettre sur Cheik. :)

C'est clairement une passe de haute technicité, et Cheik aurait dû aller le feleciter.....

Braaten a toujours peur de marquer (cf la saison derniere) et prefere lorsqu'il a le choix faire une passe

J'espere que ce match lui redonnera confiance

C'est ce que je pense également.

Lien vers le commentaire
J'écoutais le match sur RMC hier :), et ils disaient que Gignac s'est précipité sur Braaten pour le féliciter de sa passe et pas sur Mbengué. Comme on a pas toutes les caméras scotchées sur Braaten, dur de dire ce qui s'est passé ou pas. Après c'est clair qu'il a pas l'air méga joyasse sur les images.

la seule fois où je l'ai vi content après un but c'est après le sien. Sinon, il ne lève jamais les bras et ne fait jamais le tour du stade en gueulant. C'est son caractère, il intériorise.

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'il a toujours l'air d etre blasé , mais la apres le but lorsque tout le monde est content il l'a l'air encore plus blasé ou decu

meme s'il foire sa reprise il offre une passe décisive quand même le gars , il n'est pas en canne ces derniers temps ses co equipiers auraient pu feter avec lui

mais bon cela ne nous regarde pas

Y a Didot et Gignac qui vienne le féliciter. Je crois pas qu'il soit blasé particulièrement, il est juste toujours comme ça. :)

J'ai trouvé qu'il nous sort un match correct ce soir, couronné par une passe décisive de grande classe. C'est de bon augure pour la suite, car on aura besoin de lui pour la suite, tout comme Devaux.

Lien vers le commentaire
Y a Didot et Gignac qui vienne le féliciter. Je crois pas qu'il soit blasé particulièrement, il est juste toujours comme ça. :ninja:

J'ai trouvé qu'il nous sort un match correct ce soir, couronné par une passe décisive de grande classe. C'est de bon augure pour la suite, car on aura besoin de lui pour la suite, tout comme Devaux.

ha putain j'avais pas vu qu'ils vennaient le feliciter , c'est vrai qu'il toujours comme ca notre Braaten meme au debut lors de son arrivé et meme par la suite j'ai toujours cru qu'il était mué :ninja:

hier il a ete bon (au vue de ses précédentes prestations ) en espérant qu'il retrouve la motiv et son talent

Modifié par MySelf31
Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'entre Dany l'Embrouille et Buster Keaton Ebondo, le côté droit du TFC est le plus "cool" de la L1.

Par ailleurs, match tout à fait correct de Braaten hier.

oui bonne percée à moment donné, mais pour moi il n'est toujours pas le titulaire indiscutable, il s'isole de son soutien, ne marque pas assez de buts...,et puis devaux bof bof d'ailleurs...je verrai bien une petite arrivée à ce poste avant le 31 aout Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
oui bonne percée à moment donné, mais pour moi il n'est toujours pas le titulaire indiscutable, tout comme Deveaux d'ailleurs...je verrai bien une petite arrivée à ce poste avant le 31 aout

Il y a autre chose dans son match que cette belle percée ou la passe décisive. De bonnes prises de balles, plus d'implication dans le replacement défensif avec des ballons récupérés. C'est encore un peu sur courant alternatif mais la lumière semble revenue après quelques prestations très sombres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ce joueur me frustre.

Autant la saison passée, j'aimais ce qu'il amenait, autant depuis le début de saison j'émets des réserves.

Des rushs percutants mais que d'individualisme, de balles perdues, peu de centres, très peu de tirs.

J'attends d'un ailier qu'il percute, mais aussi qu'il déborde, qu'il centre ou qu'il tire.

Sinon, hier il a récupéré 2-3 ballons utiles en revenant en défense mais une énorme occase vendangée...

Lien vers le commentaire
Ce joueur me frustre.

Autant la saison passée, j'aimais ce qu'il amenait, autant depuis le début de saison j'émets des réserves.

Des rushs percutants mais que d'individualisme, de balles perdues, peu de centres, très peu de tirs.

J'attends d'un ailier qu'il percute, mais aussi qu'il déborde, qu'il centre ou qu'il tire.

Sinon, hier il a récupéré 2-3 ballons utiles en revenant en défense mais une énorme occase vendangée...

+1

Je pensais même que Casa l'aurait changé à la mi-temps.

Il faut admettre que du côté droit on a vraiment peu de solutions cette année :ninja:

Lien vers le commentaire
Il est clair que Braaten n'est pas en forme en ce début de saison.

Au contraire je l'ai trouvé très en forme hier soir. Il avait de super jambes, qui lui ont permis de galoper pendant tout le match sur son coté droit, et il a été très présent à la récupération. Malheureusement comme dit Dob, il a le physique, il a les intentions, mais il n'arrive pas à aller au bout de ses actions.

Lien vers le commentaire
Au contraire je l'ai trouvé très en forme hier soir. Il avait de super jambes, qui lui ont permis de galoper pendant tout le match sur son coté droit, et il a été très présent à la récupération. Malheureusement comme dit Dob, il a le physique, il a les intentions, mais il n'arrive pas à aller au bout de ses actions.

L'endurance il l'a c'est sur, après il fait toujours le geste de trop dans ses dribles, c'est dommage effectivement. Après il montre qu'il a envie c'est indéniable, mais il manque beaucoup de réussite ces derniers temps ..

Le plus dur c'est que derrière il n'y a que Devaux, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a paru assez terne.

Lien vers le commentaire
L'endurance il l'a c'est sur, après il fait toujours le geste de trop dans ses dribles, c'est dommage effectivement. Après il montre qu'il a envie c'est indéniable, mais il manque beaucoup de réussite ces derniers temps ..

Le plus dur c'est que derrière il n'y a que Devaux, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a paru assez terne.

Ca galope moins que Braaten, mais il est très propre dans les passes... Souviens toi de la superbe ouverture pour Sissoko contre Saint-Etienne.

Il a un profil à la Paulo César. C'est sur que l'idéal serait un mix des qualités de Braaten et Devaux, mais ce genre de joueurs ne jouent pas en L1 malheureusement...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.