Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Au contraire je l'ai trouvé très en forme hier soir. Il avait de super jambes, qui lui ont permis de galoper pendant tout le match sur son coté droit, et il a été très présent à la récupération. Malheureusement comme dit Dob, il a le physique, il a les intentions, mais il n'arrive pas à aller au bout de ses actions.

c'est clair qu'il court mais niveau lucidité, c'est la cata.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il aurait du débuter le match mais mis à l'amende par Casa pour un retard... space :ninaj:

wep et les autres joueurs lui ont offert un réveil géant comme cadeau de noël ... ll ne doit pas être du matin.

C'est dommage cette histoire parce que mettre Sissoko à sa place c'est vraiment infructueux on l'a vu plusieurs fois.

Lien vers le commentaire

C'est significatif de beaucoup de chose lorsque t'es en retard pour simplement aller jouer au foot...

Encore plus, si c'est déjà arrivé auparavant et le cadeau de noël est là pour en attester...

D'autant plus que les entrainements ne commencent pas aux aurores (10h15)... aurait-il une vie nocturne agitée ?

Bref, c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
C'est significatif de beaucoup de chose lorsque t'es en retard pour simplement aller jouer au foot...

Encore plus, si c'est déjà arrivé auparavant et le cadeau de noël est là pour en attester...

D'autant plus que les entrainements ne commencent pas aux aurores (10h15)... aurait-il une vie nocturne agitée ?

Bref, c'est inquiétant.

Une vie nocturne agitée? A mon avis il a deux de tension et c'est un gros dormeur, le genre de type qui, s'il dort pas 12h par nuit, est crevé. :ninaj:

Lien vers le commentaire
wep et les autres joueurs lui ont offert un réveil géant comme cadeau de noël ... ll ne doit pas être du matin.

C'est dommage cette histoire parce que mettre Sissoko à sa place c'est vraiment infructueux on l'a vu plusieurs fois.

Juste !

J'ai la désagréable sensation qu'en le privant de titularisation, c'est nous qui nous pénalisons en supposant qu'il reproduise le match d'Auxerre.

Dommage, il aurait pu être sanctionné différemment surtout la veille de Noël, "ils" auraient du lui reprendre son cadeau. :ninja:

Enfin, nous ne saurons jamais, si avec lui nous aurions bouffé les bordelais !

Lien vers le commentaire
Juste !

J'ai la désagréable sensation qu'en le privant de titularisation, c'est nous qui nous pénalisons en supposant qu'il reproduise le match d'Auxerre.

Dommage, il aurait pu être sanctionné différemment surtout la veille de Noël, "ils" auraient du lui reprendre son cadeau. :(

Enfin, nous ne saurons jamais, si avec lui nous aurions bouffé les bordelais !

en tout cas moussa coté droit a été transparent tout le match, Braaten ne pouvait apporté que plus que lui!!pour moi on s'est autoflagélé avec son absence!!!mem si Casanova a eu raison de faire ça...

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis, un choix très discutable, Dani sort d'un bon match contre Auxerre où même s'il y a pas victoire, retrouve une certaine confiance grâce à sa passe décisive : là Casanova lui coupe son élan en ne le faisant pas jouer, surtout que comme vous le dîtes, Sissoko n'a pas fait grand chose, il aurait pu être bien plus utile dans l'axe à la place de Sirieix et l'apport physique de Braaten aurait été bénéfique, je pense.

Après Braaten n'est pas non plus réputé pour sa régularité, en gros

nous ne saurons jamais, si avec lui nous aurions bouffé les bordelais !
Modifié par .Jérém
Lien vers le commentaire
C'est significatif de beaucoup de chose lorsque t'es en retard pour simplement aller jouer au foot...

Encore plus, si c'est déjà arrivé auparavant et le cadeau de noël est là pour en attester...

D'autant plus que les entrainements ne commencent pas aux aurores (10h15)... aurait-il une vie nocturne agitée ?

Bref, c'est inquiétant.

Il y a rien de significatif justement car il y a plusieurs hypothèses et donc si on lui laisse le bénéfice du doute il y a rien d'inquiétant

Une vie nocturne agitée? A mon avis il a deux de tension et c'est un gros dormeur, le genre de type qui, s'il dort pas 12h par nuit, est crevé. :(

Ouais c'est le plus probable

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Comment après un match étincelant mercredi il arrive a faire un match pareil ce soir. C' est bien souvent plus a la limite du risible qu' autre chose. Braaten c' est une bouffée d' oxygéne dans un match comme ce soir mais quand même faut etre sérieux de temps à autres ! Il aurait du etre remplacé a la mi temps

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
Le coaching n'est vraiment pas le point fort de Casanova.

Il s'obstine à faire des remplacements 5 à 10 min avant la fin du match.

Tu mets qui à la place de Braaten? Regattin? Regattin est un joueur très intéressant mais défensivement il peut pas avoir le niveau de Braaten.

Faut pas s'inquiéter pour Regattin, il aura son temps de jeu lorsque les conditions seront favorables...

Lien vers le commentaire
Tu mets qui à la place de Braaten? Regattin? Regattin est un joueur très intéressant mais défensivement il peut pas avoir le niveau de Braaten.

Faut pas s'inquiéter pour Regattin, il aura son temps de jeu lorsque les conditions seront favorables...

Et lorsque Braaten partira au prochain mercato d'été...

Lien vers le commentaire
Et lorsque Braaten partira au prochain mercato d'été...

Braaten ne trouvera pas preneur avant la fin de son contrat (30/06/2011) à l'instar des Bergougnoux, Mansaré, Santos... et Regattin devra se colletiner celui qui va arriver pour jouer MO/AD peut-être dès cet hiver ?.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'épate quand même, c'est que le jeu du Tef hier a franchement penché à droite au vue du nombre de ballons joués par Congré et Braaten par rapport à ceux joués par M'Bengue / Tabanou.

Et ça nous a réussi !

Il percute quand même bien Braaten, il fait mal aux défenseurs, c'est un travail ingrat, certes, mais ça aide au final. Par contre, l'énergie qu'il dépense pour ça, et pour aider à la défense, il ne l'a plus et perd un peu de sa lucidité sur les derniers gestes. Mais hier soir, il fait quand même quelques bons centres, dont celui en retrait pour Moussa

Lien vers le commentaire
Braaten ne trouvera pas preneur avant la fin de son contrat (30/06/2011) à l'instar des Bergougnoux, Mansaré, Santos... et Regattin devra se colletiner celui qui va arriver pour jouer MO/AD peut-être dès cet hiver ?.

On a eu le même cas a gauche avec Mansaré qui était titulaire, Luan qui est arrivé, et ca n'a pas empéché Tabanou de percer.

Si Regattin veut sa place de titulaire, il faudra qu'il se la gagne, Casa ne va pas le mettre titulaire juste parce qu'il est jeune...

Pour ce qui est de Braaten, certes il perds enormément de ballons, mais il est quand même très précieux physiquement sur les percussions et defensivement. Moi c'est un joueur que j'aime bien, même s'il traverse une mauvaise passe c'est indéniable.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.