Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

c'est pas sa valeur en elle-même qui est un problème, plutôt son irrégularité chrnonique

je ne le trouve pas si irrégulier que çà. Le problème avec lui c'est qu'il ne faut pas le juger au moindre contrôle raté... mais plutot regardé sa perf sur l'ensemble du match.

Et je trouve qu'en général il pèse (je veux dire par la que quand il n'est plus sur le terrain c'est le néant à droite)

Lien vers le commentaire

je ne le trouve pas si irrégulier que çà. Le problème avec lui c'est qu'il ne faut pas le juger au moindre contrôle raté... mais plutot regardé sa perf sur l'ensemble du match.

Et je trouve qu'en général il pèse (je veux dire par la que quand il n'est plus sur le terrain c'est le néant à droite)

mouais... enfin l'an dernier j'ai le souvenir de plusieurs matchs entiers où il a pas pesé lourd quand même :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Joueur au potentiel exceptionnel et dire qu'on voulait le virer...

Ben vu ce qu'il nous a montré la saison dernière, c'est légitime.

Chassez le naturel et il revient au galop.

2 possibilités :

- Soit il se bouge le cul car il lui reste 1 an de contrat et il trouvera un club acceptable

- Soit il reste pathétique et il sera au chômage

Ça doit le faire cogiter

Lien vers le commentaire

Ben vu ce qu'il nous a montré la saison dernière, c'est légitime.

Chassez le naturel et il revient au galop.

2 possibilités :

- Soit il se bouge le cul car il lui reste 1 an de contrat et il trouvera un club acceptable

- Soit il reste pathétique et il sera au chômage

Ça doit le faire cogiter

Soit il est moins tordu et il prend du plaisir en faisant son beau métier sans trop se poser de question ça existe aussi... Les mecs ne sont pas tous des mercenaires et rien ne dit qu'on ne le prolongera pas du moins je l'espère.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Ben vu ce qu'il nous a montré la saison dernière, c'est légitime.

Chassez le naturel et il revient au galop.

2 possibilités :

- Soit il se bouge le cul car il lui reste 1 an de contrat et il trouvera un club acceptable

- Soit il reste pathétique et il sera au chômage

Ça doit le faire cogiter

jte trouve vachement dur avec certains joueurs <_<

même si Braaten n'a pas toujours été au top, j'ai quand même jamais eu l'impression qu'il se la coulait douce sur le terrain...

Lien vers le commentaire

DieselKoala va t'il se transformer en SuperKoala ?

Il démarre bien la saison en tout cas avec une bonne prépa. En espérant qu'il puisse être plus constant que la saison dernière où ses coups de génie n'ont été que trop rare...Il garde en tout cas une bonne maitrise devant les buts avec de belles réalisations (y compris la saison dernière où il a réussi a nous sortir de notre torpeur offensive par moment).

Puis n'oublions pas qu'il peut tout aussi être performant sur n'importe quel terrain (pelouse humide, grasse, synthétique, terre battue, glace).

braatenkoala.jpg:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un joueur du style Mansaré, qui subit d'ailleurs exactement les mêmes critiques si l'on regarde un peu. A une epoque ou le foot est si formaté, ou la prise de risque se limite a savoir a quel defenseur on passe en retrait il est bon d'avoir ce type de joueur dans une equipe. C'est grace a des joueurs comme cela qu'on obtient du spectacle, des buts d'exception et qui sont capable de faire lever un stade sur un ou deux gestes ou une aceleration fulgurante.

Lien vers le commentaire

jte trouve vachement dur avec certains joueurs <_<

même si Braaten n'a pas toujours été au top, j'ai quand même jamais eu l'impression qu'il se la coulait douce sur le terrain...

Ben même Casa l'a dit ce matin, la première année les défenseurs qui étaient sur Braaten ne finissaient pas le match tellement ils étaient cuits et l'année dernière, c'est Braaten qui ne finissait pas les matchs.

Moi je m'en fous de critiquer Braaten ou pas, j'aurais préféré qu'il réitère sa première saison et j'aurais été content, mais de façon unanime, il a levé le pied de façon spectaculaire.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Il dormait mal l'année dernière peut-être? Moi aussi j'ai eu du mal à dormir mais ça va mieux depuis quelques temps. L'alignement des planètes me semble plus propice au sommeil et aux performances de Braaten, et ça se ressent sur le terrain -_- .

Lien vers le commentaire

interview Braaten

S'il continue sur sa bonne prestation de samedi, faudra rapidement songer a lui proposer quelque chose pour l'avenir, parcequ'avec Gignac, Sissoko, Capoue... qui finiront bien par partir un jour ou l'autre, et qui sait peut etre tous a la meme inter-saison, çà ferait un énorme chamboule tout difficile a gerer, et puis sa ferait encore un joueur qui partirait gratuitement.

Lien vers le commentaire
Foot - Amical - NOR

Carew absent face aux Bleus ?

Bien que retenu dans le groupe par Egil Olsen, John Carew pourrait bien ne pas jouer mercredi en match amical face à l'équipe de France. Le grand attaquant d'Aston Villa souffre des genoux. Il est très incertain selon L'Equipe de mardi. Pour le remplacer, le Toulousain Daniel Braaten pour être rappelé.

http://www.lequipe.fr/Football/20100810_083131_carew-absent-face-aux-bleus.html

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/11/886708-Norvege-France-Braaten-a-dit-non-a-la-selection.html

Norvège-France. Braaten a dit non à la sélection

Bien que très à l'aise samedi soir lors de la victoire du TFC sur Brest, où il a inscrit le premier but de la saison et provoqué le deuxième, le Norvégien Daniel Braaten (28 ans, 25 sélections, 2 buts) a décliné l'appel au secours de son sélectionneur, Egil «Drillo» Olsen, confronté en début de semaine au forfait de son attaquant fétiche, l'ancien Lyonnais John Carew (31 ans, aujourd'hui à Aston Villa), touché aux genoux.

Braaten a effectivement été contacté lundi soir, mais trop tard à son goût, et il a expliqué à Olsen qu'il préférait se consacrer au TFC, y peaufiner sa préparation, plutôt que de s'épuiser dans un aller-retour des plus fatigants, à quelques heures du derby de la Garonne prévu dimanche après-midi.

Si l'attaquant norvégien du TFC confirme dans les matches qui viennent sa bonne santé aperçue contre Brest, il est clair que «Drillo» Olsen, assez conservateur dans ses choix (il a sélectionné une équipe de Norvège expérimentée ce soir), ne manquera pas de faire de nouveau appel à lui, au début du mois de septembre, quand la Norvège entamera elle aussi les éliminatoires de l'Euro 2012.

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/11/886708-Norvege-France-Braaten-a-dit-non-a-la-selection.html

Norvège-France. Braaten a dit non à la sélection

Bien que très à l'aise samedi soir lors de la victoire du TFC sur Brest, où il a inscrit le premier but de la saison et provoqué le deuxième, le Norvégien Daniel Braaten (28 ans, 25 sélections, 2 buts) a décliné l'appel au secours de son sélectionneur, Egil «Drillo» Olsen, confronté en début de semaine au forfait de son attaquant fétiche, l'ancien Lyonnais John Carew (31 ans, aujourd'hui à Aston Villa), touché aux genoux.

Braaten a effectivement été contacté lundi soir, mais trop tard à son goût, et il a expliqué à Olsen qu'il préférait se consacrer au TFC, y peaufiner sa préparation, plutôt que de s'épuiser dans un aller-retour des plus fatigants, à quelques heures du derby de la Garonne prévu dimanche après-midi.

Si l'attaquant norvégien du TFC confirme dans les matches qui viennent sa bonne santé aperçue contre Brest, il est clair que «Drillo» Olsen, assez conservateur dans ses choix (il a sélectionné une équipe de Norvège expérimentée ce soir), ne manquera pas de faire de nouveau appel à lui, au début du mois de septembre, quand la Norvège entamera elle aussi les éliminatoires de l'Euro 2012.

C'est pas trés classe de refuser une selection, mais bon c'est pas comme si le match était en France et qu'il était décisif.

Tant mieux pour nous.

Daniel Braaten sent qu'il a une carte à jouer cette saison.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

C'est pas trés classe de refuser une selection, mais bon c'est pas comme si le match était en France et qu'il était décisif.

Tant mieux pour nous.

Daniel Braaten sent qu'il a une carte à jouer cette saison.

C'est pas très classe non plus d'appeler un joueur la veille quasiment (le temps qu'il fasse le trajet), de lui faire faire un entraînement au max, et de ne sûrement pas le faire jouer. Ca lui aurait fait perdre 4 jours de préparation du match de Bordeaux pour rien, je pense que la fédé peut le comprendre.

Lien vers le commentaire

C'est pas trés classe de refuser une selection, mais bon c'est pas comme si le match était en France et qu'il était décisif.

Tant mieux pour nous.

Daniel Braaten sent qu'il a une carte à jouer cette saison.

pas tres classe mais compréhensible .. espérons juste pour lui qu'il a demandé a son avocat comment dire non à son sélectionneur et pas a Anelka :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas trés classe de refuser une selection, mais bon c'est pas comme si le match était en France et qu'il était décisif.

Tant mieux pour nous.

Daniel Braaten sent qu'il a une carte à jouer cette saison.

Eh bien moi je trouve que c'est classe.

Il pense à juste titre qu'il va devoir maitriser un match international dans l'urgence, et ce au détriment de sa condition physique, sans préparation; que cela pourrait affecter son match de ce week end avec son cub; il fait un choix.

Moi, je dis merci Monsieur Braaten.

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr c'est que Braaten a bien compris que sa dernière saison avait été moyenne et que sa fin de saison avait irrité pas mal de monde. Il semble parti dans une opération de reconquête du public toulousain. C'est quand même un signe de lucidité et d'un certain attachement au TFC :blush:

Lien vers le commentaire

Eh bien moi je trouve que c'est classe.

Il pense à juste titre qu'il va devoir maitriser un match international dans l'urgence, et ce au détriment de sa condition physique, sans préparation; que cela pourrait affecter son match de ce week end avec son cub; il fait un choix.

Moi, je dis merci Monsieur Braaten.

Cela mériterait une petite prolongation de contrat ....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.