Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Et puis comme on ne connaît pas du tout la teneur de la proposition du club, et qu'en plus c'est son agent qui parle à sa place pour le moment, on devrait peut-être prendre ce genre d'article avec un peu plus de recul non ?

Lien vers le commentaire

La bonne nouvelle là dedans c'est la confirmation qu'on lui a proposé un contrat de deux ans.

Après, s'il ne veut pas rester c'est son choix, ça rendrait son éventuel départ moins cruel pour moi... mais puisqu'il y a bel et bien une proposition j'y crois encore, et j'y croirais tant qu'il n'aura pas officiellement signé ailleurs !

Lien vers le commentaire

Peut-être pas prêt à laisser croquer dans son salaire actuel s'il peut trouver un dernier beau contrat ailleurs.

Ma réaction est à la hauteur de ma déception car j'adore ce gars là tel qu'il est. Il respire tant la gentillesse mais pas au point de tout accepter et je peux comprendre.

Bonne chance mec quelle que soit ta destination.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu l'impression que le koala vous a cocufié :P

C'est bien mignon de faire du foin pour que le club le prolonge, c'est relayé par les médias, ça fait un "buzz" comme on dit idiotement aujourd'hui à propos de tout et surtout de rien. Pendant ce temps, Braaten rêve de partir ailleurs qu'à Toulouse... dommage :lol2:

Vous allez faire une nouvelle pétition pour qu'il fasse le sacrifice de rester au club ?

Lien vers le commentaire

J'ai un peu l'impression que le koala vous a cocufié :P

C'est bien mignon de faire du foin pour que le club le prolonge, c'est relayé par les médias, ça fait un "buzz" comme on dit idiotement aujourd'hui à propos de tout et surtout de rien. Pendant ce temps, Braaten rêve de partir ailleurs qu'à Toulouse... dommage :lol2:

Vous allez faire une nouvelle pétition pour qu'il fasse le sacrifice de rester au club ?

mais putain t'es vraiment stupide ou bien ?

cette pétition c'est juste pour déconner, au mieux pour lui montrer qu'on le kiffe...le buzz on s'en branle complet...

Lien vers le commentaire

Sadran lui a fait une proposition avec certainement une date limite pour donner sa réponse.

Daniel réfléchit.

S'il a une meilleure proposition ailleurs, il partira, sinon il restera.

Logique.

Mais c'est marrant de constater qu'une boutade entre potes soit relayée sérieusement par tant de médias, le monde est fou, n'importe quoi fait le buzz !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.