Aller au contenu

Les Soldes


Lucky

Messages recommandés

Dis-moi elmö, tu as passé un coup de "fée du ménage" sur ta table avant de prendre la photo, non?

héhéhé :ninaj:

c'est la table de mon coloc, grand adepte du pliz s'il en est B)

il est parti en vacances cette semaine et sa magnifique table sert maintenant de table de ping-pong (tu peux voir le filet d'ailleurs) ;):jongle:

moi je touche pas au pliz, je suis sure que ça pollue ;)

Lien vers le commentaire
héhéhé :lol2:

c'est la table de mon coloc, grand adepte du pliz s'il en est B)

il est parti en vacances cette semaine et sa magnifique table sert maintenant de table de ping-pong (tu peux voir le filet d'ailleurs) ;):jongle:

moi je touche pas au pliz, je suis sure que ça pollue ;)

un bon vieux crachat et un bon vieux chiffon, y'a rien de mieux pour nettoyer une table.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

si ça c'est pas une avance pour notre bon Yoda ;):jongle:

sinon, 2 pantalons blancs en solde chez Jules ce matin..... et oui, Dax c'est dans un peu plus d'un mois, faut renouveler le matériel ;) (ils dataient ceux que j'ai encore, et ils ont pas mal vécu et souffert...)

Lien vers le commentaire
si ça c'est pas une avance pour notre bon Yoda ;);)

sinon, 2 pantalons blancs en solde chez Jules ce matin..... et oui, Dax c'est dans un peu plus d'un mois, faut renouveler le matériel B) (ils dataient ceux que j'ai encore, et ils ont pas mal vécu et souffert...)

Je ne porte jamais de blanc, ça tient rarement plus d'une heure :jongle:

Sinon j'aime bien voir les etiquettes -70%

Lien vers le commentaire
si ça c'est pas une avance pour notre bon Yoda B);)

sinon, 2 pantalons blancs en solde chez Jules ce matin..... et oui, Dax c'est dans un peu plus d'un mois, faut renouveler le matériel :ninaj: (ils dataient ceux que j'ai encore, et ils ont pas mal vécu et souffert...)

Tiens, faire les soldes à Dax, ça me rappelle quelque chose :jongle:;)

Lien vers le commentaire
ah bin non, quand même, mais ça sèche tout seul...

profite plutôt des soldes pour investir dans un lave-vaisselle : t'as plus à te casser le c** à laver à la main, le séchage est inclus, et les dernières générations sont écolos dans le sens où ça consomme beaucoup moins d'eau qu'une vaisselle "manuelle" :jongle:

Lien vers le commentaire
Forcément une expérience traumatisante. ;)

micheline-dax.jpg

Non c'était sympa, c'était plus vite fait qu'à Toulouse par exemple.

Mais Mlle avait toujours le dernier mot, et il fallait aller obligatoirement faire un tour au Grand Mail (pour les connaisseurs), surtout qu'on habitait pas loin ! :jongle:

Lien vers le commentaire
profite plutôt des soldes pour investir dans un lave-vaisselle : t'as plus à te casser le c** à laver à la main, le séchage est inclus, et les dernières générations sont écolos dans le sens où ça consomme beaucoup moins d'eau qu'une vaisselle "manuelle" :o

entre un lave-vaisselle à 300 et un sweat à 3, mon porte-monnaie a vite fait son choix :blush:

mais dès que j'ai un appart à moi, j'en achète un -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.