Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

L'Hôtel Corneille accueille le TFC jusqu'au 9 juillet. Cet établissement 3 étoiles vient tout juste d'être rénové.

Entraînements :

Lundi 30 : 2 séances, 11h00, 17h15

Mardi 01 juillet : 3 séances, 6H00, 10h00, 17h15

Mercredi 02 juillet : 3 séances, 6H00, 10h00, 17h15

Jeudi 03 juillet : 2 séances, 10h00, 17h15

Vendredi 04 juillet : 3 séances, 6H00, 10h00, 17h15

Samedi 05 juillet : 3 séances, 6H00, 10h00, match amical à 18h00 contre une sélection régionale

Dimanche 06 juillet : 2 séances, 10h00, 17h15

Lundi 07 juillet : 3 séances, 6H00, 10h00, 17h15

Mardi 08 juillet : 3 séances, 6H00, 10h00, 17h15

Mercredi 09 juillet : Amical, TFC-Sète à Muret, 19h00

Si certains sont sur place et peuvent faire quelques reportages, photos comme dans le passé... ce serait sympas.

Lien vers le commentaire
Juju est-il en reportage cette année?

Juju est pour l'instant en révision pour son oral de français qu'il passe jeudi matin. Mais Juju sera présent sur Luchon demain matin pour le point presse, et très souvent pour pas dire tout le temps à partir de jeudi après midi ;)

Lien vers le commentaire

J'ai passé la journée à Luchon pour voir nos violets.

Séance du matin

début 10h25

- groupe divisé en 2 pour faire des toros, avec passe au pied dans un premier temps. Puis en groupe entier, passe à la main. (30 mns)

- groupe divisé en 2, d'un côté ateliers physiques, de l'autre 4 (déf.) contre 5 (off.) + gardien. Permutation du 4 défensif toutes les 5 mns. (30 mns)

- groupe divisé en 2, ateliers physiques pour ceux qui faisaient la petite opposition, travail de phases offensives pour les autres. Départ du milieu de terrain par un "une-deux", passe en profondeur sur les côtés puis centres. (30mns)

- étirements (15 mns)

Séance de l'après-midi

début 17h20

- groupe divisé en 2 pour des toros. (10 mns)

- travail de courses (20 mns)

- opposition 11 contre 11 sur 3/4 du terrain sans gardien (15 mns)

- opposition 11 contre 11 sur terrain entier avec gardiens : série de passes entre les 2 équipes puis au coup de sifflet, l'équipe qui a le ballon part en phase offensive. (15 mns)

- - opposition normale 11 contre 11 sur terrain entier avec gardiens (15 mns)

* étirements (15 mns)

100_3616.JPG

100_3625.JPG

100_3629.JPG

100_3635.JPG

100_3636.JPG

100_3655.JPG

100_3701.JPG

D'autres photos :

CLIC

Lien vers le commentaire
Sur la video du site off du jour on voit a un moment que pendant que Casa explique les exercices a venir, Mauro se gratte les couilles :D

:ninja:

Juju est pour l'instant en révision pour son oral de français qu'il passe jeudi matin. Mais Juju sera présent sur Luchon demain matin pour le point presse, et très souvent pour pas dire tout le temps à partir de jeudi après midi :ninja:

Faut-il en déduire que Cetto s'en bat les couilles du bac de français? ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Merci :ninja:

Des impressions sur les joueurs? Les recrues?

Certains t'ont semblé plus en forme que d'autres?

Pas grand chose à retirer de ce que j'ai pu voir aujourd'hui. C'est un peu juste et je préfère ne pas raconter de conneries. B)

J'avais omis de préciser que Xavier Pentecôte n'a pas pris part aux séances de mardi mais je ne connais pas la raison. juju2stgo pourra certainement se renseigner. Bryan Bergougnoux a cédé sa place pendant la 2è opposition de l'après-midi mais rien de grave. Il a participé aux étirements de fin de séance.

Lien vers le commentaire

Une chose m'a interpellé à la fin de l'entraînement de l'après-midi. AC a demandé à ce que tout le groupe attende à la sortie du vestiaire pour rentrer tous ensembles à l'hôtel. Les années précédentes, les joueurs sortaient et se diriger directement à l'hôtel par petits groupes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.