Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

Une chose m'a interpellé à la fin de l'entraînement de l'après-midi. AC a demandé à ce que tout le groupe attende à la sortie du vestiaire pour rentrer tous ensembles à l'hôtel. Les années précédentes, les joueurs sortaient et se diriger directement à l'hôtel par petits groupes.

+ 1 pareil pour la scéeance de ce matin.

Les joueurs sont arrivés aux alentours de 10h30 au stade de montauban de luchon. Seul Bergougnoux et Pentecôte se sont contentés d'une "balade" à vélo.

Pour commencer les joueurs ont effectué un travail individuel puis collectif avec ballon. Exercice dirigé par notre nouvel adjoint Huvenart, qui à donné de la voie.

Les gardiens s'échauffant à l'écart avec des exercices traditionnels.

S'en suit un group divisé en deux. Avec d'un coté un travail de remonté du ballon et de l'autre un travail plus physique notament de musculation du corp.

Chose intéressante coté rémonté du ballon, l'equipe proposée par AC qui evoluait avec des chasubles oranges qui est tres proche de celle qui pourrait débuter lors de l'opposition samedi:

CARASSO

DAHMOUNE Cetto CONGRE MATHIEU

PAULO CESAR

Didot Sissoko

Braaten BONNET

Gignac

A noter pour ceux qui se déplaceront que le match contre la sélection régionnale aura lieu à 17 HEURES

Lien vers le commentaire
merci pour le CR :grin:

il a quel poste P.Cesar dans ton shéma ? :ninja:

désolé pour la mise en forme il est vrai pas terrible. Pour information il s'agit d'un schéma en 4-3-3 avec PC placé comme piston devant la defense avec deus joueurs plus offensifs: Didot et Sissoko.

Par ailleur pour son bizutage D.Braaten à chanter du Franck Sinatra :) j'espere qu'il joue mieu au foot qu'il ne chante :)

Lien vers le commentaire
désolé pour la mise en forme il est vrai pas terrible. Pour information il s'agit d'un schéma en 4-3-3 avec PC placé comme piston devant la defense avec deus joueurs plus offensifs: Didot et Sissoko.

Par ailleur pour son bizutage D.Braaten à chanter du Franck Sinatra :) j'espere qu'il joue mieu au foot qu'il ne chante :ninja:

Ça ressemble plus à un 4-5-1, qu'un 4-3-3...

Lien vers le commentaire
Je suis plutôt de l'avis de Juju. Un 433 n'est d'ailleurs pas très surprenant, vu le profil des joueurs en place (à part Gignac peut-être... :ninja: ).

c'est vrai, mais le positionnement de PC l'est beaucoup plus.... :)

avec Didot+Sissoko+Sirieix+Capoue en MD, je m'attendais pas à le voir là :)

Lien vers le commentaire
Je suis plutôt de l'avis de Juju. Un 433 n'est d'ailleurs pas très surprenant, vu le profil des joueurs en place (à part Gignac peut-être... :ninja: ).

Oui c'est un 4-4-3 encore hier lors d l'opposition de l'après midi de 2 fois 15 minutes Paulo cesar à evolué a ce poste. Il ne faut pas oublier que en fin de saison dernière il jouait a ce poste lors des matchs amicaux du mercredi contre les club régionnaux

En plus de problèmes au genou, il semblerait que Bergougnoux ait aussi des problèmes gastriques. (voir résumé de la séance de ce matin sur le site off (à 1.06) :blush:

Oui gros strap pour Bergougnoux ce matin.

Sinon concernant la scéance de ce matin, je suis arrivé en fin de matinée apres avoir passé mon oral. Tournois a 3 equipes sur petit terrain delimité en largueur pour favoriser le jeu vers l'avant et en une touche de balle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.