Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

En fin d'après-midi, le TFC s'est imposé 6 buts à 1 face à une sélection régionale de Midi-Pyrénées.

Les buts Toulousains sont signés André-Pierre Gignac, Bryan Bergougnoux, doublé d'Hamed Soukouna, Kévin Dupuis et Alexandre Bonnet. L'adversaire, composé d'amateurs de la région, a inscrit un coup franc en pleine lucarne dans les cages de Sébastien Hamel.

Retrouvez dans la soirée le compte rendu ainsi que l'analyse de la rencontre, sur AllezTFC.Com

http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=493548

Lien vers le commentaire

pour ceux qui y etaient bien que ce soit le premier match avez vous vu ou senti de la complicité dans le groupe (pas forcement en terme sportif car c'est un peu tot) mais plutot au niveau de l'encouragement entre eux, se soutenir les uns les autres y avait il de la communication avec les uns et les autres ...

Lien vers le commentaire
pour ceux qui y etaient bien que ce soit le premier match avez vous vu ou senti de la complicité dans le groupe (pas forcement en terme sportif car c'est un peu tot) mais plutot au niveau de l'encouragement entre eux, se soutenir les uns les autres y avait il de la communication avec les uns et les autres ...

Oui ça discute pas mal du fait des recrues et des 5 jeunes qui ont été intégrés au stage. Ils doivent apprendre à jouer ensemble. Carasso aussi parle souvent à sa défense. :ninja:

Par contre, Mathieu n'était pas titulaire, ceux qui peut signifer un départ imminent?

Il a joué en 2nde mi-temps. C'était une équipe par mi-temps. Pas de quoi juger sur un déjà "profil type" de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Le ciel était bas, et la température limite frisquette. Dans la sélection régionale, il y avait l'inusable Gouazé. Pas trop de conclusions au niveau tactique à tirer de ce match de reprise. Comme d'habitude, la sélection régionale a reculé l'échéance un certain temps, mais pour des raisons évidentes de forme physique, amateurs étant, l'addition s'est corsée au fur et à mesure.

Juste des impressions :

- Le groupe me parait plus resserré, moins éparpillé, le tout au sens propre, que l'an dernier. Hors pelouse, les participants au match tenaient sur 20 m².

- Le jeune 27 que je ne connaissais pas, et qui a joué la deuxième mi-temps au poste d'attaquant de pointe, m'a paru très football. Le plus dur reste à faire mais la base n'est pas mal, selon mon point de vue de profane.

- Il me semble que nous sommes bien équipés en milieux axiaux.

- Pentecôte, légèrement blessé, n'a pas joué. Pour moi, en compagnie de Bonnet, il fera partie des curiosités de la saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.