Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

La programmation audiovisuelle de la 13ème journée

Samedi 8 novembre à 19h (Foot+ et Orange World)

FC Girondins de Bordeaux AJ Auxerre

SM Caen Havre AC

Grenoble Foot 38 Olympique de Marseille

FC Lorient OGC Nice

AS Monaco FC Olympique Lyonnais

FC Sochaux-Montbéliard Le Mans UC 72

Samedi 8 novembre à 21h (Orange Foot)

FC Nantes Toulouse FC

Dimanche 9 novembre à 17h (Foot+ et Orange World)

Valenciennes FC AS Nancy Lorraine

AS Saint-Etienne Stade Rennais FC

Dimanche 9 novembre à 21h (Canal+)

Paris Saint-Germain LOSC Lille Métropole

Orange foot again :grin:

La blase :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu sur lequipe.fr

Foot - TV - Lyon - Lille en clair sur Orange Foot

Détenteur des droits des matches de L1 du samedi soir à 21 heures (pour 203 millions d'euros), Orange proposera sa prochaine affiche, le Lyon - Lille de samedi prochain à tous ses clients (1,4 million de personnes possèdent un décodeur en plus de leur Livebox) et non pas seulement aux quelque 50.000 clients ayant souscrit à l'abonnement Orange Foot.

«Il s'agit de faire connaître nos offres, explique Orange au Parisien, mercredi. Nos résultats sont satisfaisants, mais tous nos clients ne savent pas que l'option foot existe.» Il y a un mois, Frédéric Thiriez, président de la Ligue, s'était ému du faible niveau d'abonnements au match du samedi soir et déclaré qu'il attendait «un effort supplémentaire en termes de communication» de la part de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Vu sur lequipe.fr

Foot - TV - Lyon - Lille en clair sur Orange Foot

Détenteur des droits des matches de L1 du samedi soir à 21 heures (pour 203 millions d'euros), Orange proposera sa prochaine affiche, le Lyon - Lille de samedi prochain à tous ses clients (1,4 million de personnes possèdent un décodeur en plus de leur Livebox) et non pas seulement aux quelque 50.000 clients ayant souscrit à l'abonnement Orange Foot.

«Il s'agit de faire connaître nos offres, explique Orange au Parisien, mercredi. Nos résultats sont satisfaisants, mais tous nos clients ne savent pas que l'option foot existe.» Il y a un mois, Frédéric Thiriez, président de la Ligue, s'était ému du faible niveau d'abonnements au match du samedi soir et déclaré qu'il attendait «un effort supplémentaire en termes de communication de la part de l'opérateur.

1/ 50000 acheteurs, c'est ridicule. Ca ne représente même pas un français sur mille. Ca fait 500 personnes dans Toulouse, même pas.

2/ Communication... Merci Thiriez de prolonger la série "on vous prend pour des cons".

Lien vers le commentaire
1/ 50000 acheteurs, c'est ridicule. Ca ne représente même pas un français sur mille. Ca fait 500 personnes dans Toulouse, même pas.

2/ Communication... Merci Thiriez de prolonger la série "on vous prend pour des cons".

Comment fait-on pour recevoir Orange Foot en clair ? Mon FAI n'est pas Orange, j'ai pas de câble ni de réception par satellite ici, je l'ai dans le luc ? :thumb:

C'est énorme, 50.000 clients, mouhahahahahahahahahahahhahhahahahahahah, bravo la LFP.

Lien vers le commentaire

Imaginez la gueule des marseillais : leurs matchs sont soit sur canal+ soit sur orange.

Ddnc s'ils veulent suivre l'om, foot + ne leur sert à rien; ils doivent prendre l'abonnement à canal et à à orange !

C'est l'année de la baise des droits tv ! Je me suis pris foot+ sans penser au matchs diffusés sur orange ! :thumb:

Lien vers le commentaire

La programmation audiovisuelle de la 14ème journée

Samedi 15 novembre à 19h (Foot + et Orange World)

AJ Auxerre FC Sochaux-Montbéliard

Havre AC - Paris Saint-Germain

Le Mans UC 72 - Valenciennes FC

Olympique de Marseille - FC Lorient

AS Nancy-Lorraine - SM Caen

Toulouse FC - Grenoble Foot 38

Samedi 15 novembre à 21h (Orange Foot)

LOSC - AS Saint-Etienne

Dimanche 16 novembre à 17h (Foot + et Orange World)

OGC Nice - FC Nantes

Stade Rennais - AS Monaco FC

Dimanche 16 novembre à 21h (Canal +)

Olympique Lyonnais FC Girondins de Bordeaux

Lien vers le commentaire
Question sans doute idiote mis sait on jamais

Y a t il un moyen de voir par le Net le match de ce soir sur Orange Foot ( je suis abonné Orange mais la tele passe pas dans ma zone)

Merci.

Allez allez un peu de courage mon grand.....

Cherche juste un p'tit peu dans le post de "l'avant match" et par magie tu auras ta réponse!

Si, si, tu peux y arriver!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

N'ayant pas envie de remettre les pieds et mon argent chez ces formidables commerçants que sont les gens du Bar basque :blush-anim: , savez vous si les pubs toulousains retransmettent les matchs du TFC ?

Le Frog ?

Le George and Dragons ?

Le Melting pot ?

Et les autres ?

A part la Soule et le Roquebrune, connaissez vous d'autres bars qui passent systématiquement les matchs du TFC ?

Merci

Lien vers le commentaire
N'ayant pas envie de remettre les pieds et mon argent chez ces formidables commerçants que sont les gens du Bar basque :blush-anim: , savez vous si les pubs toulousains retransmettent les matchs du TFC ?

Le Frog ?

Le George and Dragons ?

Le Melting pot ?

Et les autres ?

A part la Soule et le Roquebrune, connaissez vous d'autres bars qui passent systématiquement les matchs du TFC ?

Merci

http://www.allomatch.com/retransmission-ma...29-10-2008.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.