Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

Bon allez je donne mon lien favori .. Je ne sais pas s'il est toléré ici de donner des liens url..

Http://www.iker91.fr/live.php <- Ce site est le plus pratique en matière de streaming live foot que j'ai pu trouver ! .. J'ai eu l'occasion de voir beaucoup de match du TFC de la sorte .. Après c'est sur que la qualité HD n'est pas au programme chaque journée.. mais je trouve ça largement tolérable et "regardable" :blink:

Chaque jour, le webmaster (Iker91) met à disposition les liens prévus pour la diffusion de match en streaming en live..

J'espère que cela vous sera utile ..

Lien vers le commentaire
parfait pour faire fermer le site que de le clamer sur des gros sites publics :unsure:

Ce site est tout à fait légal ! Iker a déjà eu des soucis avec la LFP car il hébergeait des vidéos des résumés de match de ligue 1 dont les droits ne lui appartenait pas..

Cependant il est nullement interdit de mettre à disposition des liens streaming.. Il ne les héberge pas directement sous son domaine..

Et la pub que je peux lui faire (avec son accord d'ailleurs) ne le contrarie pas non plus !

Lien vers le commentaire

La programmation télévisée des 16èmes

Retrouvez les horaires de diffusion des rencontres des 16èmes de finale de Coupe de France, du vendredi 23 au dimanche 25 janvier 2009. A noter que deux rencontres seront diffusées simultanément sur Eurosport et France 3 : Schirrhein-Toulouse et Concarneau-Lyon (match en retard des 32èmes de finale).

Vendredi 23 janvier

Dunkerque-Lille

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 21h00

Samedi 24 janvier

Schirrhein-Toulouse

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport et France 3 à 15h00

Concarneau-Lyon

32ème de finale de Coupe de France (match en retard)

Eurosport et France 3 à 15h00

Boulogne-Caen

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 17h45

Rennes-St Etienne

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 20h30

Dimanche 25 janvier

Le Havre-Le Mans

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 15h00

Pont de Roide Vermondans ou GFCO Ajaccio-Paris SG

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 17h30

Monaco-Nice

16ème de finale de Coupe de France

Eurosport à 20h45

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le multiplex insupportable hier soir. Il faisait pas bon d'être supporter du TFC, HAC, ASSE et FCSM hier soir... On a eu droit à un peu de SRFC-GF38 mais pas trop quand même faut pas exagérer!! Le reste ça a été du paluchage OL-OM... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé le multiplex insupportable hier soir. Il faisait pas bon d'être supporter du TFC, HAC, ASSE et FCSM hier soir... On a eu droit à un peu de SRFC-GF38 mais pas trop quand même faut pas exagérer!! Le reste ça a été du paluchage OL-OM... :ninja:

Complètement d'accord avec toi. C'est là qu'on voit qu'on ne pèse rien dans le paysage du foot français. Et maintenant on va nous parler de "big five" pour désigner les supposés cadors : OL, FCGB, OM, SR et PSG. Tous les autre clubs ne sont finalement que des sparring partners. Maintenant, je comprends Canal qui essai de vendre au mieux le produit Ligue1, mais là ça en devient risible. :ninja:

Le match Bdx-Paris était pas mal quand même, mais comparé au Roma-AC Milan de hier soir, c'était une course de 2Cv contre une de F1...

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord avec toi. C'est là qu'on voit qu'on ne pèse rien dans le paysage du foot français. Et maintenant on va nous parler de "big five" pour désigner les supposés cadors : OL, FCGB, OM, SR et PSG. Tous les autre clubs ne sont finalement que des sparring partners. Maintenant, je comprends Canal qui essai de vendre au mieux le produit Ligue1, mais là ça en devient risible. :ninja:

Le match Bdx-Paris était pas mal quand même, mais comparé au Roma-AC Milan de hier soir, c'était une course de 2Cv contre une de F1...

Ce que j'ai bien aimé hier, c'est le classement donné par canal durant le match.

"-Effectivement, on a le Big five en tête avec Lyon, Rennes, Bordeaux, Marseille et Le paris St Germain

-Oui, que les gros en tête.

-Aprés suivent toulouse, Lille

- Oui enfin on peux pas tous les avoir en tête"

Il m'ont mis un doute du coup je suis allez voir le classement, et oui on est bien devant le PsG :ninja:

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord avec toi. C'est là qu'on voit qu'on ne pèse rien dans le paysage du foot français. Et maintenant on va nous parler de "big five" pour désigner les supposés cadors : OL, FCGB, OM, SR et PSG. Tous les autre clubs ne sont finalement que des sparring partners. Maintenant, je comprends Canal qui essai de vendre au mieux le produit Ligue1, mais là ça en devient risible. :unsure:

Le match Bdx-Paris était pas mal quand même, mais comparé au Roma-AC Milan de hier soir, c'était une course de 2Cv contre une de F1...

+1 ils m'ont trop gonflé avec leur Big Five les commentateurs de Canal... une honte, pourvu qu'on soit dans les 3 ou 4 à la fin pour qu'ils ferment leur clapet putain !

Lien vers le commentaire
+1 ils m'ont trop gonflé avec leur Big Five les commentateurs de Canal... une honte, pourvu qu'on soit dans les 3 ou 4 à la fin pour qu'ils ferment leur clapet putain !

qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autres pour promouvoir leur bifteak sachant que tout le monde se sègue sur un classement presque figé chaque saison ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.