Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

En zappant entre la 4 et la 11, on a pu s'apercevoir de la différence de vitesse dans le jeu.

Maintenant, le plus beau but à été marqué à Bdx...par un joueur prété par AC Milan. :unsure:

Heu..j'ai regardé la deuxième mi-temps de Roma/Milan et il y avait du rythme c'est vrai mais défensivement c'était souvent pathétique d'un côté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Je sais pas vous, maisj'ai un peu les boules de ne pas pouvoir regarder ce beau match qu'est Rennes-TFC sur Orange foot... peut être que ce serait la 1ere fois que Rennes tomberait aprés plus de 20 matchs sans défaite en plus... :unsure:

La patience mon ami :ninja:

Foot+ rediffusera cette rencontre, dès minuit :ninja:

Lien vers le commentaire

La 23eme journée :

Samedi 7 février à 19h (Foot+ et Orange World)

Havre AC Stade Rennais FC

FC Lorient AS Monaco FC

AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre

FC Nantes Paris Saint-Germain

AS Saint-Etienne SM Caen

Toulouse FC Le Mans UC 72

Samedi 7 février à 21h (Orange Foot)

LOSC Lille Métropole FC Sochaux-Montbéliard

Dimanche 8 février à 17h (Foot+ et Orange World)

Grenoble Foot 38 Valenciennes FC

OGC Nice Olympique Lyonnais

Dimanche 8 février à 21h (Canal+)

Olympique de Marseille - FC Girondins de Bordeaux

Lien vers le commentaire

je ne sais pas si ça été dit, le match 16ème de finale de la coupe de france, est diffusé en direct sur Eurosport et en même temps sur France 3 Sud et France 3 Alsace le samedi 24/1 à 15h

(possible que ce soit mentionné dans le topic coupe de france, mais pas envie d'y passer ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Samedi 14 février à 19h (Foot+ et Orange World)

AJ Auxerre LOSC Lille Métropole

FC Girondins de Bordeaux Grenoble Foot 38

SM Caen FC Lorient

Le Mans UC 72 OGC Nice

Stade Rennais FC AS Nancy-Lorraine

Valenciennes FC FC Nantes

Samedi 14 février à 21h (Orange Sport)

Paris Saint-Germain AS Saint-Etienne

Dimanche 15 février à 17h (Foot+ et Orange World)

Olympique Lyonnais Havre AC

FC Sochaux-Montbéliard Toulouse FC

Dimanche 15 février à 21h (Canal+)

AS Monaco FC - Olympique de Marseille

J'aime bien les matchs le dimanche, ça donne une idée du classement auquel l'équipe peut se situer à l'issue de la journée en fonction des résultats des matchs déja joués.

Lien vers le commentaire
je ne sais pas si ça été dit, le match 16ème de finale de la coupe de france, est diffusé en direct sur Eurosport et en même temps sur France 3 Sud et France 3 Alsace le samedi 24/1 à 15h

(possible que ce soit mentionné dans le topic coupe de france, mais pas envie d'y passer ! <_<

Génial !!!

Et pour ceux qui n'habitent ni le SUD ni l'ALSACE et qui n'ont pas Eurosport ??

Lien vers le commentaire
Si tu as le satellite, toutes les france 3 régionales sont visibles sur les canaux 280-1-.... Toulouse, c'est en 292 je crois ...

Merci beaucoup malheureusement non.

Ca va finir comme le patch précédent sur internet dans un écran de 10cm sur 10cm. Tanpis quand on aime

Lien vers le commentaire
j'ai pas bien compris si le match contre Schireim était diffusé sur France 3 Midi pyrénées en direct sur le hertzien Samedi apres midi ?

Je sais qu'il est en direct sur Eurosport et France 3 Alsace mais pour toulouse et la région comment voir le match ?

Oui!!! :diable:

Non, plus sérieusement le sujet a été abordé plusieurs fois et donc oui il est diffusé en integralité sur F3 Midi Pyrénées.

Moi ce qui m'interresserait de savoir c'est si le match sur Eurosport est en integralité ou bien croisé avec Lyon (pour pouvoir choisir la meilleure chaine)

Lien vers le commentaire
15:00 FOOTBALL

FOOTBALL : Coupe de France 1/16èmes de finales : Schirrhein (FRA) - Toulouse (FRA) - Concarneau (FRA) - Lyon (FRA)

Ca a l'air de ressembler à un multiplex. :diable:

J'aime bien leur précision (FRA) pour des matchs de Coupe de France. Des fois qu'il y ait des clubs ouzbèques qui voudraient participer. -_-

Lien vers le commentaire
Oui!!! :lol2:

Non, plus sérieusement le sujet a été abordé plusieurs fois et donc oui il est diffusé en integralité sur F3 Midi Pyrénées.

Moi ce qui m'interresserait de savoir c'est si le match sur Eurosport est en integralité ou bien croisé avec Lyon (pour pouvoir choisir la meilleure chaine)

on devrait avoir la retransmission de France 3 Alsace logiquement...mais la logique ds le foot -_-B)

Les Valenciennois avaient eu France 3 sud en rediffuseur pr l'occasion..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.