Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

26e journée :

Samedi 28 février à 19h (Foot+ et Orange World)

Le Mans UC 72 Havre AC

FC Nantes - Grenoble Foot 38

FC Sochaux-Montbéliard OGC Nice

Valenciennes FC LOSC Lille Métropole

Samedi 28 février à 21h (Orange Sport)

AJ Auxerre Toulouse FC

Dimanche 1er mars 17h (Foot+ et Orange World)

FC Girondins de Bordeaux FC Lorient

SM Caen - Olympique de Marseille

AS Monaco FC - AS Saint-Etienne

Paris Saint-Germain AS Nancy Lorraine

Dimanche 1er mars à 21h (Canal+)

Olympique Lyonnais Stade Rennais FC

27e journée :

Samedi 7 mars à 19h (Foot+ et Orange World)

Grenoble Foot 38 SM Caen

FC Lorient Paris Saint-Germain

Olympique de Marseille Valenciennes FC

AS Nancy Lorraine Le Mans UC 72

OGC Nice AS Monaco FC

Toulouse FC FC Girondins de Bordeaux

Samedi 7 mars à 21h (Orange Sport)

LOSC Lille Métropole - Olympique Lyonnais

Dimanche 8 mars 17h (Foot+ et Orange World)

Havre AC FC Sochaux-Montbéliard

Stade Rennais FC AJ Auxerre

Dimanche 8 mars à 21h (Canal+)

AS Saint-Etienne FC Nantes

ce sont vraiment des connards quand meme a canal de ne pas diffuser tfc-bordeaux :ninja:

ca me fout les boules -_-

ils preferent mettre un match entre 2 equipes qui jouent le maintien et qui sont capables du meilleur comme du pire

Lien vers le commentaire
entre auxerre-tfc et tfc-bordeaux si il y a bien un match à diffuser je pense que c est le 2eme

Et C+ qui préfère diffuser St-Etienne nantes au lieu de toulouse-Bordeaux... Tu crois que c'est pas prendre ses abonnés pour des cons ? :ninja: Le 17e qui recoit le 16e, vive l'affiche ! Quel choc !!

Lien vers le commentaire

Perso, je suis daccord avec ce que vous dites, mais d'un autre côté je préfère que AJA / TFC soit diffusé, comme ça, cela nous fait une diffusion supplémentaire pour un match à l'extérieur, et en plus TFC / Bordeaux en n'étant pas diffusé, le stade ne sera pas loin d'être plein (en tout cas moi j'y vais).

Lien vers le commentaire
Et C+ qui préfère diffuser St-Etienne nantes au lieu de toulouse-Bordeaux... Tu crois que c'est pas prendre ses abonnés pour des cons ? :ninja: Le 17e qui recoit le 16e, vive l'affiche ! Quel choc !!

ben oui justement, j etais persuadé qu il allait etre diffusé le dimanche soir.

je pense que j enverrai un petit mail a canal pour leur dire ce que je pense

Lien vers le commentaire
Auxerre - TFC... c'est sûr que ça donne envie de s'abonner à Orange pour voir des matchs de foot... -_-

C'est vrai qu'ils ont font des choix ! -_-

Jcrois qu'ils décident de la rencontre le samedi soir apres chaque diffusion. Ils sont en soirée, complètement bourrés et " vassssssyyyy auzerrrreeee tttécccéffééé"

Bien que ce soir Orange, je pense qu'il tourne plus au jaune :ninja:

Lien vers le commentaire
Et C+ qui préfère diffuser St-Etienne nantes au lieu de toulouse-Bordeaux... Tu crois que c'est pas prendre ses abonnés pour des cons ? -_- Le 17e qui recoit le 16e, vive l'affiche ! Quel choc !!

Je serais bien curieux de savoir combien d'abonnés ca represente un Sainté/Nantes, par rapport a un TFC/Bordeaux :ninja: ...

Canal satisfait surement plus d'abonnés en diffusant ce match, que celui du tef...

Et si d'habitude on nous saoule avec les soit disant classicos PSG/OM ou OL/OM au moins là, le terme classico aurait en partie sa valeur avec ce match entre 2 équipes qui pendant pres de 25 ans se sont quasiment partagés les titres...

Meme si peu d'entre sur le forum nous ont connu cette époque...

C'est par contre plus surprenant qu'Orange diffuse AJA-TFC -_-

Lien vers le commentaire
Orange c'est gonflant

je vais devoir attendre minuit pour voir le match en esperant ne pas connaitre le score

Le match de coupe de France contre boulogne a une chance d'être diffuser sur une chaine??

merci pour l'info

il y a des chances que le match de boulogne soit retransmis sur eurosport voire france 3 région !

Lien vers le commentaire
Je serais bien curieux de savoir combien d'abonnés ca represente un Sainté/Nantes, par rapport a un TFC/Bordeaux :diable: ...

Canal satisfait surement plus d'abonnés en diffusant ce match, que celui du tef...

Et si d'habitude on nous saoule avec les soit disant classicos PSG/OM ou OL/OM au moins là, le terme classico aurait en partie sa valeur avec ce match entre 2 équipes qui pendant pres de 25 ans se sont quasiment partagés les titres...

Meme si peu d'entre sur le forum nous ont connu cette époque...

C'est par contre plus surprenant qu'Orange diffuse AJA-TFC -_-

A mon avis c'est kif-kif ! Je crois pas que Nantes ait des fan club partout dans l'hexagone... Ensuite, y'aura pleins d'abonnés "neutres" qui préfèreraient regarder un choc du haut du tableau qu'entre deux équipes en bois... Donc pas sûr qu'ils feront plus d'audience avec ce match là... Et puis, C+ a quand même vocation de couvrir les meilleurs matchs de la L1, et pas certain que ce match là en soit un !

Lien vers le commentaire
27e journée :

Samedi 7 mars à 19h (Foot+ et Orange World)

Grenoble Foot 38 SM Caen

FC Lorient Paris Saint-Germain

Olympique de Marseille Valenciennes FC

AS Nancy Lorraine Le Mans UC 72

OGC Nice AS Monaco FC

Toulouse FC FC Girondins de Bordeaux

Samedi 7 mars à 21h (Orange Sport)

LOSC Lille Métropole - Olympique Lyonnais

Dimanche 8 mars 17h (Foot+ et Orange World)

Havre AC FC Sochaux-Montbéliard

Stade Rennais FC AJ Auxerre

Dimanche 8 mars à 21h (Canal+)

AS Saint-Etienne FC Nantes

Bon c'est super je pourrai pas être là du coup ! N'importe qu'el horraire m'arrangeait à part celui là ...

Et franchement on s'en bat le steak sévère de ASSE - FCNA; Lille lyon aurait été interessant, et surtout Toulouse bordeaux franchement super interessant. Bizarre ce choix ...

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un connait le canal de canal à la demande sur lequel sera rediffusé le match de ce soir ? ( Je voudrais l'enregistrer ...)

Merci d'avance.

Rennes-Toulouse, à partir de 0h00 sur "A la carte 1", i.e canal 201. Vu sur le guide canalsat.

Lien vers le commentaire
Bon c'est super je pourrai pas être là du coup ! N'importe qu'el horraire m'arrangeait à part celui là ...

Et franchement on s'en bat le steak sévère de ASSE - FCNA; Lille lyon aurait été interessant, et surtout Toulouse bordeaux franchement super interessant. Bizarre ce choix ...

toulouse ne fait pas une audience comparable à st-étienne et nantes, ne pas chercher plus loin et surtout pas de logique sportive dans la programmation, il n'y en a pas....

Lien vers le commentaire
toulouse ne fait pas une audience comparable à st-étienne et nantes, ne pas chercher plus loin et surtout pas de logique sportive dans la programmation, il n'y en a pas....

Tout à fait. Chez le télespectateur de canal qui ne suit pas ça de très près, un ASSE-Nantes, c'est un classico, avec un petit c, hein. Pour une épouse de télespectateur encore plus. Donc cette afficher constitue une bonne excuse pour ne pas regarder le feuilleton sur M6 ou TF1. Et quand ça passe un samedi aprem, c'est encore mieux : le mec a une bonne raison de ne pas aller se faire chier avec bobonne chez Ikea. Avec le TFC, ça ne marche pas, mais ça viendra un jour.

Bon, je ne parle pas en mon nom, je n'ai pas ce type de problème avec ma femme, mais je suis sûr que beaucoup de forumers se reconnaîtront. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.