Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

extrait de l'equipe du jour.

Comme j'ai canal plus le bouquet, je peux m'abonner à foot + à 8 par mois meme avec ma Dartybox à priori...

Cool, on verra ca prochainement!

En plus propre : :love:

2aosi9j9jw.jpg

Quelqu'un aurait des identifiants Foot+ pour faire des essais ? :blush: me faut juste un numéro de client...

http://footplus.canal-plus.com/index/ident/

https://secure-canalplus.canal-plus.com/ind...m/&par=FOOT

Lien vers le commentaire
Foot + sur la tnt ? J'ai pas vu cette offre :love:

L'info est fausse, les clients canal+ le bouquet par la TNT peuvent s'abonner à l'offre Foot+ sur PC pour 5 à la place de 8 par mois. Autrement dit, quand tu as canal+ par la TNT et une connexion internet de merde ( comme moi ) tu l'as dans le luc. :blush:

En plus l'offre PC ne marche que sous Windows XP ou Vista, Internet Explorer et Windows Media. Mouhahhahahhahahahaha, ils peuvent se garder leur 5.

Lien vers le commentaire
Pour les habitués de Foot+, si on s'abonne à Foot+:

1) on voit combien de matchees par journée? 9?

2) on est obligé de s'abonner sur 12 mois? et c'est reconductible à date d'echeance du contrat canal+ le bouquet?

Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que c'est toute l'année footbalistique ... donc tu pais à partir de la date de prise de l'abonnement, jusqu'à fin juillet disons. Puis ils te renouvellent le contrat si tu ne leur fais pas signe :-(

Cette année, normalement, seul 1 match est sur Orange + le match du Dimanche soir, qui n'est pas sur Foot+ je crois ... donc tu as 8 matchs a priori par journée. Aujourd'hui, apparemment, il était prévu dans la negociation que Canal fasse un multiplex + 1 match decale du dimanche. C'est pour ca qu'on avait 9 matchs en meme temps sur Foot +. Ce sera aussi le cas lors des deux dernieres journees.

Lien vers le commentaire
Pour les habitués de Foot+, si on s'abonne à Foot+:

1) on voit combien de matchees par journée? 9?

2) on est obligé de s'abonner sur 12 mois? et c'est reconductible à date d'echeance du contrat canal+ le bouquet?

1) Si tu t'abonnes à foot+ tu as accès au 10 matchs de chaque journée (les 5 du samedi en direct + les 3 du dimanche en direct et les matchs premium en différé)

2) Oui c'est un engagement 12 mois autrement dis tu payes également durant les mois de trêve...

Lien vers le commentaire
Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que c'est toute l'année footbalistique ... donc tu pais à partir de la date de prise de l'abonnement, jusqu'à fin juillet disons. Puis ils te renouvellent le contrat si tu ne leur fais pas signe :-(Cette année, normalement, seul 1 match est sur Orange + le match du Dimanche soir, qui n'est pas sur Foot+ je crois ... donc tu as 8 matchs a priori par journée.

1) Si tu t'abonnes à foot+ tu as accès au 10 matchs de chaque journée (les 5 du samedi en direct + les 3 du dimanche en direct et les matchs premium en différé)

2) Oui c'est un engagement 12 mois autrement dis tu payes également durant les mois de trêve...

on paye sur 12 mois alors!?

:blush:

Lien vers le commentaire
A quel endroit on peut le voir le match à toulouse ?

Tu peux le voir au "seventies" pont des demoiselles" c'est un bar qui fait angle. Mais sinon il doit y en avoir d'autres.

Sinon moi je voulais savoir comment cette année on faisait pour voir tous les but du championnat. Moi il me semblait que le "jour de foot" de canal+ le dimanche devait présenté une partie en clair (pour les non-abonnés)? Mais je sais pas si je l'ai haluciné ou pas ça!!

merci

Lien vers le commentaire
Comme d'hab tu as le Saint-pierre qui sert de la pisse, heu de la bière...

Tu dois avoir la Soule, et la Rotonde, ainsi que la Roquebrune.

C'est quoi le mieux pour des gens ni roots ni fashon ( normaux quoi Ah! ah! !!); parce que les bars à pochs non merci ; St pierre style

Lien vers le commentaire
Tu peux le voir au "seventies" pont des demoiselles" c'est un bar qui fait angle. Mais sinon il doit y en avoir d'autres.

Sinon moi je voulais savoir comment cette année on faisait pour voir tous les but du championnat. Moi il me semblait que le "jour de foot" de canal+ le dimanche devait présenté une partie en clair (pour les non-abonnés)? Mais je sais pas si je l'ai haluciné ou pas ça!!

merci

Jour de foot 2ème édition est en clair intégralement jusqu'à fin aout. Ensuite il y aura Canal football club en clair intégrale aussi :) Quand on connait un peu la qualité des images de Canal+, l'émission sera à suivre tous les dimanches

Lien vers le commentaire
C'est quoi le mieux pour des gens ni roots ni fashon ( normaux quoi Ah! ah! !!); parce que les bars à pochs non merci ; St pierre style

La soule je n'y ai jamais vu de match, donc je peux pas te dire. Je sais juste que c'est un bar de rugbyman à la base.

La Rotonde j'y suis allé une fois, j'aime pas.

La Roquebrune c'est un peu le rendez-vous des supporters du TFC. C'est à 2 pas du stadium, en général il faut arriver en avance pour être sûr d'avoir une place. Ambiance assez sympa.

Et le Saint-Pierre bah rien de particulier, la pièce n'est pas très grande mais il y a 3 écrans. Je vais tout le temps là c'est à coté de chez moi :)

Et le Seventies c'est assez sympa aussi. C'est une salle de billard qui se transforme un peu en salle de visionage quand il y a les matchs. Mais pareil pas évident d(avoir de bonnes places. Ceci dit au moins d'aout je ne pense pas qu'il y ait ce problème. A moins que Lyon ne fasse vraiment recette.

Lien vers le commentaire
Comme d'hab tu as le Saint-pierre qui sert de la pisse, heu de la bière...

Tu dois avoir la Soule, et la Rotonde, ainsi que la Roquebrune.

je suis passé devant la soule hier soir et c'était fermé :blink:

quant a la rotonde ils ont ete interdit de diffuser les matches l'an dernier, a cause des plaintes des voisins. Ils parait que le bruit qu'occasionne un match de foot indispose les honnetes gens :)

peut etre qu'ils ont recuperé l'autorisation, je ne me suis pas tenu au courant...

Et le Seventies c'est assez sympa aussi. C'est une salle de billard qui se transforme un peu en salle de visionage quand il y a les matchs. Mais pareil pas évident d(avoir de bonnes places. Ceci dit au moins d'aout je ne pense pas qu'il y ait ce problème. A moins que Lyon ne fasse vraiment recette.

C'est ou ? j'arrive pas a le trouver sur les pages jaunes :huh:

c'est bin j'ai trouvé :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.