Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

Quelqu'un a essayé Foot+ par internet ?

Moi j'ai regardé vite fait samedi dernier comme l'accès à ce service est compris dans mon abo... Présentation sympa et image fluide et de bonne qualité (ne fonctionne en revanche exclusivement avec Internet Explorer, Windows et Windows media player...) Comme c'était le première peu de monde devait être connecté a re tester un soir de grosse affluence sur le site voir comment réagi l'image...

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut avoir foot + avec le décodeur TNT fournit par canal? c a d quand on est abonné au bouquet canal+ via la TNT?? :diable:

non , c'est ce que j'avais avant

>> quelqu'un à la clef canal+ pour réceptionner canal sur son ordinateur , je comprend pas trop ce que l'on a avec ce produit

Lien vers le commentaire
non , c'est ce que j'avais avant

>> quelqu'un à la clef canal+ pour réceptionner canal sur son ordinateur , je comprend pas trop ce que l'on a avec ce produit

Pas grand chose, des series, des trucs genre groland, petit journal ... et un film ou deux

Pas de foot mes amis

Lien vers le commentaire
Moi j'ai regardé vite fait samedi dernier comme l'accès à ce service est compris dans mon abo... Présentation sympa et image fluide et de bonne qualité (ne fonctionne en revanche exclusivement avec Internet Explorer, Windows et Windows media player...) Comme c'était le première peu de monde devait être connecté a re tester un soir de grosse affluence sur le site voir comment réagi l'image...

Mon frère à foot+.

S'il me file son N° de client, je peux regarder Foot+ sur n'importe quel PC ?

Lien vers le commentaire
Mon frère à foot+.

S'il me file son N° de client, je peux regarder Foot+ sur n'importe quel PC ?

Je supose qu'il doit y avoir une sécurité, pour pas qu'il y ait plusieurs personnes connecté sur le même compte ... Sinon tu fais partager hein :ninja::diable:

Lien vers le commentaire
Je supose qu'il doit y avoir une sécurité, pour pas qu'il y ait plusieurs personnes connecté sur le même compte ... Sinon tu fais partager hein :ninja::diable:

A priori sur le PC, faut juste un code

Par contre plusieurs utilisateurs peuvent pas utiliser en même temps !

Lien vers le commentaire
Mon frère à foot+.

S'il me file son N° de client, je peux regarder Foot+ sur n'importe quel PC ?

Pas son numéro client mais son identifiant Espace client (l'adresse mail généralement) et son mot de passe Espace client également. Et tant que lui n'est pas connecté au service je crois effectivement que tu peux avoir accès à Foot+ sur ton PC. A tester tient nous donc au courant :diable:

Lien vers le commentaire
Pas son numéro client mais son identifiant Espace client (l'adresse mail généralement) et son mot de passe Espace client également. Et tant que lui n'est pas connecté au service je crois effectivement que tu peux avoir accès à Foot+ sur ton PC. A tester tient nous donc au courant :grin:

Ca veut dire qu'une personne qui regarde Foot+ sur sa télé peut filer son code à un ami pour qu'il mate le match en même temps sur un ordi ?

Lien vers le commentaire
Ca veut dire qu'une personne qui regarde Foot+ sur sa télé peut filer son code à un ami pour qu'il mate le match en même temps sur un ordi ?

Ba en tout cas samedi je regardais un match sur foot+ et j'avais mon ordi portable sur les genoux avec un autre match dessus alors... :ninja: Après je pense qu'il trouveront un moyen de l'empêcher :grin:

Lien vers le commentaire
Ca veut dire qu'une personne qui regarde Foot+ sur sa télé peut filer son code à un ami pour qu'il mate le match en même temps sur un ordi ?

Je dirai que oui à première vue, je leur poserais la question à canal demain?

Je pense que je vais m'abonner à foot+ bientot

Lien vers le commentaire
Je dirai que oui à première vue, je leur poserais la question à canal demain?

Je pense que je vais m'abonner à foot+ bientot

Non mais ça veut presque dire que tu peux "partager" cet abonnement supplémentaire avec quelqu'un...

Lien vers le commentaire
TLT retransmet TFC - hac samedi soir à minuit

merci de me repondre si vous avez des infos

Non, à partir de maintenant ce sera le dimanche à minuit même pour les matchs joués à domicile le samedi soir.

C'est le nouvel appel d'offre remporté par canal+ qui aurait changé la donne dixit Bancarel sur TFC TV.

Lien vers le commentaire
Non, à partir de maintenant ce sera le dimanche à minuit même pour les matchs joués à domicile le samedi soir.

C'est le nouvel appel d'offre remporté par canal+ qui aurait changé la donne dixit Bancarel sur TFC TV.

Merci pour l'info

pas cool pour ceux qui bosse le samedi soir.....

Lien vers le commentaire
Peu importe quand tu t'abonnes tu paieras toujours le mois en cours plein pot donc il vaut mieux commencer en début de mois.

Pas frocément puisque 1 match coute 10€.

L'essentiel est de s'abonner pour la diffusion d'au moins un match dans le mois.

Mais pour moi, c'est plein pot aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.