Aller au contenu

C'est typiquement français....


chronos

Messages recommandés

Le contexte social et l'histoire d'un pays conditionne le comportement des gens, ils n'ont pas les même attentes et des habitudes diffèrent. Ya quelques comportements globaux différents. C'est pas une histoire de génétique, comme ma2t veut me le faire dire. :ninja:

Après, c'est sur que c'est utilisé à gavé comme dirait une personne de ma connaissance, mais il n'empêche que certains comportements sont bien plus fréquents ici qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Cette expression annonce souvent une réflexion de droite :ninja:

bonne remarque :blush:

Le contexte social et l'histoire d'un pays conditionne le comportement des gens, ils n'ont pas les même attentes et des habitudes diffèrent. Ya quelques comportements globaux différents. C'est pas une histoire de génétique, comme ma2t veut me le faire dire. :P

Après, c'est sur que c'est utilisé à gavé comme dirait une personne de ma connaissance, mais il n'empêche que certains comportements sont bien plus fréquents ici qu'ailleurs.

comme? et quelle est la source de l'étude qui met en avant ce comportement plus frequent ici qu'ailleurs? :ninja:

En plus c'est quoi ailleurs? Est-ce que c'est un seul pays, une majorité de pays, la totalité des pays?

Lien vers le commentaire
Le contexte social et l'histoire d'un pays conditionne le comportement des gens, ils n'ont pas les même attentes et des habitudes diffèrent. Ya quelques comportements globaux différents. C'est pas une histoire de génétique, comme ma2t veut me le faire dire. :blush:

Après, c'est sur que c'est utilisé à gavé comme dirait une personne de ma connaissance, mais il n'empêche que certains comportements sont bien plus fréquents ici qu'ailleurs.

Sarkozy l'a bien dit :P

comme? et quelle est la source de l'étude qui met en avant ce comportement plus frequent ici qu'ailleurs? :ninja:

En plus c'est quoi ailleurs? Est-ce que c'est un seul pays, une majorité de pays, la totalité des pays?

:wacko: bonne chance blue tu n'es pas encore en vacance au boulot :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.