Aller au contenu

Equipe type


Marcico

Messages recommandés

Il manque un vrai 6 pour donner une bonne assise au 4 1 4 1 de Casa (Type Kovacevic, Fabio Santos...trop cher mais bon <_<:blush: ) car même si Capoue fait une bonne entame de saison, il pourra pas faire toute la saison. De plus, je crois pas du tout à PC en 6 il a pas l'impact physique nécessaire (remenber comment il s'est fait bouger par N'Daw de Sochaux sorti avant la mi-temps).

Après il faut mettre Ebondo en vrai concurrence en recrutant un mec capable de doubler aussi Braaten au cas ou (ex Demont, Mater mais c'est très cher aussi et Mater a resigné à VA)

mon équipe type :

-------------------------------------------Hamel-------------------------------------------

----------------------------------Ilunga------------------Fofana------------------------------

-------------Demont-------------------------------------------------------M'Bengue--------------

-----------------------------------------Capoue------------------------------------------

-------------------------Sissoko------------------------------César--------------------------------

--------------Bergougnoux----------------------------------------------------Mansaré-------------

--------------------------------------------Pentecôte------------------------------------------------

on pourrait viser avec cette effectif et en étant épargner par les blessures, un place entre la 5ième et la 10ième même si tout peut aller très vite notamment vers le bas et attention au début de saison...

Lien vers le commentaire
Les choses se précisent....(presque! ):blush:

-------------------------------------------Carrasso-------------------------------------------

---------------------------------Congré------------------Cetto-------------------------------

-------------Ebondo-------------------------------------------------------Mathieu--------------

-----------------------------------------Paulo César------------------------------------------

-------------------------Sirieix------------------------------Didot--------------------------------

--------------Braaten----------------------------------------------------Bonnet-----------------

--------------------------------------------Larsen--------------------------------------------------

Banc:

Hamel

Fofana

Ilunga ou M'Bengué

Sissoko ou Capoue

Mansaré

Bergougnoux

Gignac ou Pentecôte

Aussi dans le groupe:

Blondel

Touré

Michel

N'Diaye

Soukouna.

Un groupe de 26 joueurs intéressant. Sous réserve que Mathieu reste, qu'Emana parte, que Congré soit moins souvent blessé, que Gignac ne fasse pas la gueule d'être sur le banc tout comme Pentecôte, que Sissoko ne s'impatiente pas, que Paulo César ne mette pas un coup de boule à Mansaré! <_<:grin:

ça parait logique, sauf que Casa a testé PC en 6 mais rien ne dit que c'est une option "définitive".

quant à Larsen titulaire, là aussi rien ne dit qu'il soit meilleur que Gignac ou Pentecôte.

sinon d'accord sur le reste :vrai:

Lien vers le commentaire

Moi je la verrais bien comme ça notre équipe :

Mansaré Larsen Braaten

Didot Sirieix

Capoue

Mathieu Congré Cetto Ebondo

Carrasso

Ou alors :

Gignac/Pentecôte

Bonnet Didot Sissoko Paulo César

Capoue

Mathieu Ilunga Fofana Ebondo

Carrasso

J'ai quand même peur que l'on fasse toute la saison à un seul attaquant, et que par conséquent une de nos 3 pointes ne joue vraiment pas beaucoup. Du coup l'ambiance ...

Manque un arrière droit, et peut-être un milieu de terrain effectivement ...

Edit : j'ai oublié Bergou, qui pourrait devenir le remplaçant de Braaten, et par conséquent PC deviendrait celui d'Ebondo ...

Lien vers le commentaire

4-1-4-1

-----------Carasso

Ebondo Cetto Congre Mathieu

------------Didot

-------Cesar --- Sissolo

Braaten ---------------- Bonnet

-----------Larsen

-----------------------------------------------------------------

4-4-2

------------Carasso

Ebondo Cetto Congre Mathieu

----------Didot Sirieix

Braaten ------------------Bonnet

-------Larsen Pentecôte

Lien vers le commentaire

Mon équipe type:

carrasso

Cetto congre

ebondo mathieu

Didot

Capoue sirieix

Braaten bonnet

Larsen

Avec Didot qui relance un peu comme Pirlo :cheers: ,puis on a toujours Cesar, Sissoko et Mansaré sur le banc pour faire des changement.

Je suis convaincu que c'est au milieu de terrain qu'on doit prendre de l'aisance pour attaqué a 5 ou 6 même et défendre a 7.

Aprés pour la defense Fofana a la place de Congre, celui qui se sent le mieux avant le match comme dans PES -_-

Lien vers le commentaire
Il manque un vrai 6 pour donner une bonne assise au 4 1 4 1 de Casa (Type Kovacevic, Fabio Santos...trop cher mais bon :cheers::love: ) car même si Capoue fait une bonne entame de saison, il pourra pas faire toute la saison. De plus, je crois pas du tout à PC en 6 il a pas l'impact physique nécessaire (remenber comment il s'est fait bouger par N'Daw de Sochaux sorti avant la mi-temps).

Après il faut mettre Ebondo en vrai concurrence en recrutant un mec capable de doubler aussi Braaten au cas ou (ex Demont, Mater mais c'est très cher aussi et Mater a resigné à VA)

mon équipe type :

-------------------------------------------Hamel-------------------------------------------

----------------------------------Ilunga------------------Fofana------------------------------

-------------Demont-------------------------------------------------------M'Bengue--------------

-----------------------------------------Capoue------------------------------------------

-------------------------Sissoko------------------------------César--------------------------------

--------------Bergougnoux----------------------------------------------------Mansaré-------------

--------------------------------------------Pentecôte------------------------------------------------

on pourrait viser avec cette effectif et en étant épargner par les blessures, un place entre la 5ième et la 10ième même si tout peut aller très vite notamment vers le bas et attention au début de saison...

Tu préfères Hamel à Carasso? -_-

Lien vers le commentaire
4-1-4-1

-----------Carasso

Ebondo Cetto Congre Mathieu

------------Didot

-------Cesar --- Sissolo

Braaten ---------------- Bonnet

-----------Larsen

Je trouve bizarre de parler de 4141, alors que ce schéma reste une variante du 433. Bientôt, on parlera de 41221.... C'est comme dire qu'un 442 en losange est un 221212... -_-

Lien vers le commentaire
c'est marrant, tout le monde donne Braaten titulaire :ninja:

C'est parce qu'il est plus titulaire que Bergougnoux. :ninja:

Mais c'est vrai. Comme Larsen d'ailleurs. Des bonhommes qu'on connait pas, qu'on a jamais vu jouer, je vois pas sur quoi on se base pour en faire des titulaires. A moins d'avoir très confiance en Mr Rachedi. :!:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.