Aller au contenu

[Amical] TFC - FC Sète


JbOsis

Messages recommandés

TOULOUSE - FC SETE

 

Mercredi, à 19h00 au Stade Clément Ader à Muret.

Pour en savoir plus, cliquez-ici (site officiel).

Apparement, Alain Casanova a dit qu'il ferait jouer certains joueurs cadres pendant une heure. Donc on aura une idée un peu plus précise des "cadres" de l'équipe. On peut suposer qu'il y aura Carrasso, Ebondo, Cetto, Didot ... mais après ..

Rendez-vous mercredi !

De mon coté, j'y serai, muni de mon appareil photo et de mon petit calpin. Je vous ferai un CR (et sur AllezTFC.Com) accompagné de photos et d'une analyse des joueurs.

Lien vers le commentaire
TOULOUSE - FC SETE

Mercredi, à 19h00 au Stade Clément Ader à Muret.

Pour en savoir plus, cliquez-ici (site officiel).

Apparement, Alain Casanova a dit qu'il ferait jouer certains joueurs cadres pendant une heure. Donc on aura une idée un peu plus précise des "cadres" de l'équipe. On peut suposer qu'il y aura Carrasso, Ebondo, Cetto, Didot ... mais après ..

Rendez-vous mercredi !

De mon coté, j'y serai, muni de mon appareil photo et de mon petit calpin. Je vous ferai un CR (et sur AllezTFC.Com) accompagné de photos et d'une analyse des joueurs.

n'oublie pas les interviews d'apres matchs :)

Lien vers le commentaire
Un CR de quoi ?? !! C'es demain le match ... pas ce soir !! :grin:

Sinon pour en revenir au match, c'est au meme endroit que l'année dernière ??!! :grin:

Quel con, je me crois déjà mercredi :grin:

Lien vers le commentaire

Floolf va te reposer un peu :grin:

:grin: Sinon vous inquiétez pas, à moins de recevoir une météorite en pleine figure d'ici demain soir ( :grin: ), je ferai un CR. Mais je supose qu'il y aura d'autres personnes qui seront présentes et qui donneront leurs avis.

Lien vers le commentaire

Je me souviens plus, mail il y a des grilles autour tout le terrain, non ? L'année derniere j'étais en tribune et il me semble qu'il y a des panneaux publicitaires en plus. C'est comment derriere les buts ? Je veux y aller surtout pour faire des photos mais si c'est pour voir que des grilles ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.