Aller au contenu

[Amical] TFC - FC Sète


JbOsis

Messages recommandés

Merci Ellinas, c'est corrigé :ninja:

Sinon au niveau de la circulation de balle, autant le dire franchement, en seconde période, c'était pas bon. Il n'y a eu que Paulo Cesar qui a, parfois, tenté d'accélérer, d'organiser. Sinon, c'était trop jeune sur les côtés et devant.

En première période, on a eu quelques moments "sans", mais lorsqu'on avait le ballon, c'était assez encourageant. Didot m'a vraiment impressionné. La classe. Il a taclé, il a geulé, il a organisé et a même failli marqué. Il tire les corners. Bref, c'est vraiment le joueur qui nous manqué. On a créer quelques beaux mouvements en premire période donc, avec quelques occaz à la clé et deux buts, je crois que pour un second match amical, c'est pas mal. Mais on a connu quelques déchets, je voudrai citer là notre ami Braaten qui s'est emmêler les pinceaux le plus souvent et a été bougé. On peut regretter que Gignac, notre seule vraie pointe, n'ait eu que rarement le ballon. Mais si je devais comparer le même match amical la saison dernière (TFC / Sète, 1-0) par rapport à la première mi-temps de celui là, je trouve qu'on s'est mieux démerder ce soir ! Il y a encore du boulot, mais il y a des signes d'encouragement notamment au milieu de terrain.

Carrasso, Cetto, Ebondo, Mathieu, Didot me semblents intouchables.

Après, qui de Congré ou Fofana dans l'axe ? Qui avec Didot au milieu ? Sirieix me semble pas mal. Qui a gauche (Mansaré ? Bonnet ? voir pourquoi pas Tabanou ?). Qui a droite ? Paulo Cesar peut-il revenir sur ce côté ? Braaten va-t-il revenir à son meilleur niveau ? Et enfin qui en pointe ... ? Bref, la concurrence est là, mais c'est pour le moment un peu le brouillard !

Lien vers le commentaire
Je peux pas voir en peinture ces grandes mégapoles, rien que Toulouse m'étouffe c'est pour dire, je serais toujours avide de grands espaces et de ce bonheur qu'ils peuvent procurer, loin de tout; je sais pas comment on peut être attiré par toute cette agitation.

Je me contente des Pyrénées pour le moment. :ninja:

Ouais enfin, Sonoma, c'est quand meme a cote de San Francisco ile me semble!!!

Lien vers le commentaire
Alors let's go :

-> Résumé du match : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=494174

-> Analyse joueur par joueur : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=494177

-> Photos du match : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=494170

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais je pense qu'il y aura aussi d'autres personnes ici qui pourront s'exprimer.

:ninja:

Merci pour le CR.

Petite question sur Braaten: on a compris que cela n'avait pas été fameux et qu'il s'était fait bougé (pourtant il a l'air lui-même assez robuste) mais est-ce qu'il assure bien son replacement? J'imagine qu'avec Fofana dérrière, il n'y a pas eu de gros trous à droite mais je m'inquiète des courants d'air en cas d'association Braaten-Ebondo? Donc Braaten semble-t-il un joueur capable d'assurer son repli défensif ou de couvrir la montée de son latéral?

Lien vers le commentaire
Merci pour le CR.

Petite question sur Braaten: on a compris que cela n'avait pas été fameux et qu'il s'était fait bougé (pourtant il a l'air lui-même assez robuste) mais est-ce qu'il assure bien son replacement? J'imagine qu'avec Fofana dérrière, il n'y a pas eu de gros trous à droite mais je m'inquiète des courants d'air en cas d'association Braaten-Ebondo? Donc Braaten semble-t-il un joueur capable d'assurer son repli défensif ou de couvrir la montée de son latéral?

Ecoute, sur ce qu'on a vu, il n'y a pas trop eu de danger. Il faudra voir effectivement avec Ebondo mais de loin je trouve qu'il a été correct pour boucher son côté. A voir et revoir dans les prochains matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Si c'est le cas, ce sont vraiment des buses a la SNCF car avec tout le tapage de nos differents gouvernement afin de priviligier les transports en commun en lieu et place d'une voiture individuelle ce serait vraiment ballot :ninja:

quand on sait pas de quoi on parle on mélange pas tout

les TER ne sont pas du tout gérés par le gouvernement mais par les collectivités régionales et l'état n'aide pas vraiment les régions a les développer .. la SNCF n'est que prestataire de service pour le TER

de plus le dernier TER en partance de Muret a 21h09 ne fait pas vraiment le plein même le vendredi soir alors je vois pas pourquoi la région donc tes impots ou ceux de tes parents devraient financer des trains vides juste pour un match amical de foot :grin:

on est pas en région parisienne .. muret n'est pas versailles -_-

accessoirement le tapage du gouvernement c'est du flan .. tu as entendu parler des trains de FRET alors que les transporteurs se plaignent du prix du pétrole ? ou lors du grenelle de l'environnement ? mais bon c'est HS politique

si tu y as vraiment cru c'est que tu dois pas trop les utiliser les transports en communs :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.