Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

Il y a bien des maillots XXL , mais c' est vraiment taillé d'une facon bizare! Moi qui d' haitude hésite entre du L ou du XL j' ai été obligé de prend du XXL .

Après c' était pour le maillot blanc peut etre que les autres modèles ne sont pas disponibles en grandes tailles. Sinon le col est très étroit difficile de rentré la tète -_-

Sinon j'ai fait un entrainement avec ce maillot , il garde telement la transpiration que le maillot pèse 3 kilos a la fin :ninja: Le tissu doit pas etre génial !

C'est vrai que ça taille bizarre. J'ai été obligé également de prendre une taille au dessus pour le third.

Psychologiquement c'est dur. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Mon patch "monné decroix" est déjà arraché en partie alors que je n'ai porté le maillot qu'une seule fois et n'est toujours pas lavé (bah !)...

super qualité ...à 60euros le tshirt...

C'est pas si mal, parceque porter sur sa poitrine "Monné Decroix", ça craint quand meme... <_<

Lien vers le commentaire

j'y suis finalement allé hier ; plus de taille L en polo manche courte (ni de XL pour les intéressés) ils ont été "dévalisés" (même par des gens non supporters du TFC m'a dit la dame que vous connaissez bien). Et bien entendu, en ce début d'automne, plus de réapprovisionnement avant le printemps pour les MC :blink:

j'ai pris un polo manche longue :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Tout à l'heure en regardant Jour de Foot j'ai vu un truc sympa.

Dans le dos des maillots lorientais, juste sous le col figure le drapeau breton. Je me suis dis que ça pourrait sympa de mettre le croix occitane sur le notre. C'est discret et en même temps ça permet de montrer l'identité régionale.

J'ai remarqué ce phénomène sur les maillots des clubs de rugby avec les drapeaux du pays d'où vient le joueur.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.