Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

En regardant la couverture de l'équipemag prévu pour samedi, j'étais en train de me demander si, dans un futur proche, ça serait pas sympa que notre plus gros sponsor soit Airbus, ou un grand groupe de l'aéronautique implanté majoritairement sur Toulouse.

Bien entendu, je n'ai rien contre IDEC, mais je me dit qu'Airbus ça représenterait d'avantage le TEF, sa ville et sa région.

Sinon, on peut également proposer "chez Tonton" :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est bien 2

Au vue de cette couverture dans l'Equipe, je regrette pas d'avoir acheté ce maillot qui est dans mon top 3 des + beaux maillots du club ( c'est pas très difficile d'être devant C17, Confiture Boin et Nicopatch); il faudrait que les rayures soient désormais la griffe définitive du maillot domicile

Lien vers le commentaire

C'est clair que la une de l'equipe mag de demain est un COLLECTOR!!! Le Tef est enfin médiatisé.

ce maillot est un des plus beaux que l'on ait eu depuis longtemps avec le Puma tout violet de la descente en National!!

J'ai aussi le C17, epoque Ruben Rossi et la Confiture Boin/Champion... ya pas de comparaison

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
quelqu'un a t-il une info sur le nombre de maillots vendus cette saison?

j'ai eu le noir et le rayé en cadeau, donc au moins 2 maillots de vendus :grin:

Lien vers le commentaire

Merci, je n'ai pas que ça à faire j'ai un taf moi! :grin:

Il n'y a pas Capoue? :diable:

Il me semble que c'est 15 euros ;)

Merci -_-

quelqu'un a t-il une info sur le nombre de maillots vendus cette saison?

Il n'y a plus de Maillot domicile XL (manches courtes) à La Boutique en tout cas, j'ai pris le dernier dans un Go Sport. Donc pour le flocage gratuit c'est rapé pour moi, remarque je m'en fous un peu c'est un cadeau :P

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il n'y a plus de Maillot domicile XL (manches courtes) à La Boutique en tout cas, j'ai pris le dernier dans un Go Sport. Donc pour le flocage gratuit c'est rapé pour moi, remarque je m'en fous un peu c'est un cadeau -_-

:diable: C'est pour moi, merci :megaphone:

:grin:

Lien vers le commentaire
Oui c'est ça :megaphone:

Le binz c'est que sur le super lien posté par le brillant Dondiego, je ne vois pas Capoue dans la liste des joueurs. J'espère que c'est une "erreur" car évidemment c'est celui qu'il me faut :diable:

Je pense que c'est juste pas à jour. Je ne peux pas croire que si tu vas à la boutique et que tu demandes le flocage de Capoue on te dise "non désolé on ne fait pas. Par contre on fait Ilunga." :grin:

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est juste pas à jour. Je ne peux pas croire que si tu vas à la boutique et que tu demandes le flocage de Capoue on te dise "non désolé on ne fait pas. Par contre on fait Ilunga." :grin:

Evidemment quelle burne je suis (parfois heing). J'étais trop concentré sur mon boulot une fois de plus :megaphone:

Mais c'est quand même chelou qu'il n'y ait pas Capoue sur le site off :diable:

De toutes façons à la boutique ils peuvent te floquer n'importe quoi. Je ne fais floquer pratiquement jamais un nom de joueur, la plupart du temps je fais mettre"TOULOUSE 31" ou un truc comme ça...

Yes!

Moi j'offre du Capoue -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.