Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

je comprends pas pourquoi sur le maillot noir, alors que ca pourrait bien rendre, il faut qu'ils y collent ce patch à la c.. aussi, quel interet franchement?

le short mis à part, le maillot rayé domicile serait quand même splendide sans ISS et monné demesdeux.....sans ces 2 sponsors je pense que je l'aurai acheté.

je trouve que le ISS ca va quand même.

Tiens par contre on voit bien sur ces photos que le maillot blanc n'a pas du bleu mais bel et bien du violet.

Lien vers le commentaire

On a l'impression que le patch MD a été collé à l'arrache, pour l'instant le nouveau maillot n'est pas encore en vente donc on peut esperer qu'il sera mieux integré dans la "version finale" (putin, mais on est le seul club au monde avec des machins collés, on avait déjà droit au 888.com collé, non ???).

La pub iss n'est pas jolie mais bon, ce qu'on ne fait pas pour gagner quelques ronds, et ça me choque pas plus que ça.

Puis, le rayé vraiment sympa sur les dernieres photos, le noir m'enchante pas plus que ça, en plus je l'ai vu en vrai à Luchon (c'est le même au moins ???) et bof, bof. Le third, ok il est blanc et pas très original, mais ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu de blanc à Toulouse et je le trouve finalement pas mal du tout.

Mon classement :

1 - rayé

2 - blanc

3 - noir

Lien vers le commentaire

j'ai pas tout lu mais comme la plupart d'entre vous ces 2 taches noires sont vraiment horribles, surtout celle de monné-decroix.

si je ne me trompe pas le boss de cette boite de futurs hlm (enfin je ne suis pas vraiment sur qu'il soit toujours le boss vu que ça a été racheté par le crédit agricole) a aussi des parts dans le TFC...

si 1 actionnaire aime les maillots moches on est pas arrivés pour faire changer cette merde d'éléphant que nos joueurs auront sur le poitrine

Lien vers le commentaire
j'ai pas tout lu mais comme la plupart d'entre vous c'est 2 taches noires sont vraiment horribles, surtout celle de monné-decroix.

si je ne me trompe pas le boss de cette boite de futurs hlm (enfin je ne suis pas vraiment sur qu'il soit toujours le boss vu que ça a été racheté par le crédit agricole) a aussi des parts dans le TFC...

si 1 actionnaire aime les maillots moches on est pas arrivés pour faire changer cette merde d'éléphant que nos joueurs auront sur le poitrine

il me semble que Sadran a racheté les parts des autres actionnaires y'a un moment déjà, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que ces maillots sont trop démodables, coupe et tout. On voit qu'on est encore dans l'ère du jetable. Je préfèrerais du classique, style les polaires, pardon les esquimaux Magnum Classic, ou bien les bouteilles en verre de Vittel.

Lien vers le commentaire
Putain, c'était pas compliqué...le styliste est saisonnier surement...

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une exigence des sponsors. Faites le compte sur le topic, les deux marques ont été cités combien de fois ? Vous avez regardé leur patch sur le maillot combien de fois ? C'est opération réussite, tout le monde ne parle que de ça, tout le monde ne voit que ça. Le mec qui a eu l'idée peut partir tranquillement en vacances avec une grosse prime dans sa poche.

Lien vers le commentaire
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une exigence des sponsors. Faites le compte sur le topic, les deux marques ont été cités combien de fois ? Vous avez regardé leur patch sur le maillot combien de fois ? C'est opération réussite, tout le monde ne parle que de ça, tout le monde ne voit que ça. Le mec qui a eu l'idée peut partir tranquillement en vacances avec une grosse prime dans sa poche.

Ouais mais ça leur rapporte quoi qu'on cite X fois leur nom sur le forum ? La plupart d'entre nous ne savent à peine à quoi correspond ISS, et je suis pas certains que la majorité d'entre nous auront besoin d'eux dans les prochains jours ! Alors que d'un autre côté, les avoir si mal integré, ça fera perdre quelques ventes de maillots au club....(j'espère qu'ils ont bien vendu les espaces pubs du maillot du coup..)

Lien vers le commentaire
Ouais mais ça leur rapporte quoi qu'on cite X fois leur nom sur le forum ? La plupart d'entre nous ne savent à peine à quoi correspond ISS, et je suis pas certains que la majorité d'entre nous auront besoin d'eux dans les prochains jours ! Alors que d'un autre côté, les avoir si mal integré, ça fera perdre quelques ventes de maillots au club....(j'espère qu'ils ont bien vendu les espaces pubs du maillot du coup..)

Ca joue dans l'inconscient collectif sûrement (exemple : Malardeau) mais il est clair que l'impact d'un tel sponsoring est ridicule. Les professionnels se connaissent entre eux et c'est pas un nom sur un maillot de foot qui va changer grand chose.

On a cité souvent leur nom mais pour critiquer donc l'effet est râté.

Je garde l'espoir que tout cela est provisoire. Monnet Decroix a voulu s'aligner sur ISS, ca me parait normal qu'ils aient la même exposition s'ils paient pareil.

Lien vers le commentaire
Ouais mais ça leur rapporte quoi qu'on cite X fois leur nom sur le forum ? La plupart d'entre nous ne savent à peine à quoi correspond ISS, et je suis pas certains que la majorité d'entre nous auront besoin d'eux dans les prochains jours ! Alors que d'un autre côté, les avoir si mal integré, ça fera perdre quelques ventes de maillots au club....(j'espère qu'ils ont bien vendu les espaces pubs du maillot du coup..)

la plupart des gens trouvent qu'ils gachent notre maillot surtout !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.