Aller au contenu

Mercato en live


opus

Messages recommandés

Si ça vous dis je peux organiser une soirée mercato dans mon bar Avec biensur promo sur la bière et quelques grignotages. Ca peux être une bonne occase de ce voir et de parler du tef, et de ce recrutement. Patrick sera surement là je tente de le transférer pour faire l'animation. On pourrais faire ça vendredi prochain. pour ceux qui sont loin on trouveras bien un pijiste pour garder le contact (si vous avez des ordi portables j'ai un accé wifi

N'ésitez pas à me faire part de vos sugestions

Lien vers le commentaire
Si ça vous dis je peux organiser une soirée mercato dans mon bar Avec biensur promo sur la bière et quelques grignotages. Ca peux être une bonne occase de ce voir et de parler du tef, et de ce recrutement. Patrick sera surement là je tente de le transférer pour faire l'animation. On pourrais faire ça vendredi prochain. pour ceux qui sont loin on trouveras bien un pijiste pour garder le contact (si vous avez des ordi portables j'ai un accé wifi

N'ésitez pas à me faire part de vos sugestions

Comment s'appelle ta taverne ? Elle est où à St O ?

Lien vers le commentaire
Et donc je suppose que ça tourne pas des masses en ce début juillet? :ninja: Et hop, un ptit peu de promo à l'oeil.. :ninja:

C'est calme en effet comme le mercato. Et c'est pas spécialement pour faire de la promo à l'oeil il y a d'autres sites pour ça

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.