Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

en quoi ça les ferait rester en France ? :unsure:

Bah en jouant dans un grand club et la Champions league les chances d'évoluer avec l'équipe de France sont sensées être décuplées. Néanmoins à titre personnel je doute fort qu'ils aient déjà le niveau nécessaire, surtout Tabanou d'ailleurs qui comme prévu commence à redescendre sur terre. C'est à sa façon de rebondir que l'on pourra savoir ce qu'il a réellement dans le ventre. :blush:

Lien vers le commentaire

en quoi ça les ferait rester en France ? :unsure:

Pour jouer en EDF. Tout joueur souhaite être sélectionner dans leur équipe nationale. Blanc veut bloquer les talents francais pour éviter l'exode vers les clubs étrangers. En gros, si des joueurs comme Tabanou et Sissoko se cassent à l'étranger, ils auraient peu de chance d'etre sélectionné. C'est ce que dit Blanc dans l'article, du moins le journaliste qui a écrit ça.

Modifié par nawak31
Lien vers le commentaire

Pour jouer en EDF. Tout joueur souhaite être sélectionner dans leur équipe nationale. Blanc veut bloquer les talents francais pour éviter l'exode vers les clubs étrangers. En gros, si des joueurs comme Tabanou et Sissoko se cassent à l'étranger, ils auraient peu de chance d'etre sélectionné. C'est ce que dit Blanc dans l'article, du moins le journaliste qui a écrit ça.

c'est vrai que le onze de départ de l'EDF est composé exclusivement de joueurs évoluant en France :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour jouer en EDF. Tout joueur souhaite être sélectionner dans leur équipe nationale. Blanc veut bloquer les talents francais pour éviter l'exode vers les clubs étrangers. En gros, si des joueurs comme Tabanou et Sissoko se cassent à l'étranger, ils auraient peu de chance d'etre sélectionné. C'est ce que dit Blanc dans l'article, du moins le journaliste qui a écrit ça.

Je crois que Blanc pense aux joueurs qui ont la double nationalite et qui après avoir été formés dans des clubs français et avoir été selectionnés dans les équipes de France de jeune et espoir , choisissent de jouer pour l'equipe nationale du pays d'origine de leurs parents ou grand- parents .

Lien vers le commentaire

c'est vrai que le onze de départ de l'EDF est composé exclusivement de joueurs évoluant en France :ninja:

C'est pas ce que j'ai dit. Tu déformes mes propos :rolleyes:

Je crois que Blanc pense aux joueurs qui ont la double nationalite et qui après avoir été formés dans des clubs français et avoir été selectionnés dans les équipes de France de jeune et espoir , choisissent de jouer pour l'equipe nationale du pays d'origine de leurs parents ou grand- parents .

Peut etre. M'Vila a choisi l'EDF. Sissoko est en EDF espoirs. ces joueurs-là ont choisi la France.

Modifié par nawak31
Lien vers le commentaire

C'est pas ce que j'ai dit. Tu déformes mes propos :rolleyes:

Peut etre. M'Vila a choisi l'EDF. Sissoko est en EDF espoirs. ces joueurs-là ont choisi la France.

Les joueurs qui ont joué au moins une fois en equipe de France 1 en match officiel, ne peuvent plus jouer pour un autre pays( M'Vila et Moussa sont dans ce cas)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Dortmund craque pour Tabanou

Déjà sur les tablettes de l'Inter Milan, Franck Tabanou ne laisserait pas insensible non plus le Borussia Dortmund, selon L'Equipe de samedi, qui fait écho d'une possible offre en préparation de l'ordre de sept millions d'euros. Le club allemand, en passe d'être sacré champion, cherche activement un remplaçant à son latéral brésilien Dédé (32 ans), qu'il ne prolongera pas. Un intérêt auquel Olivier Sadran n'a pas franchement l'intention de donner suite, d'autant que son joueur est sous contrat avec le TFC jusqu'en 2013. «Dortmund a des vues sur Tabanou ? Eh bien, qu'il achète des jumelles», a ironisé le président toulousain.

Lequipe.fr

:grin:

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité Patcoco

Toulouse : Ça discute pour Tabanou

Toulouse essaye de convaincre Franck Tabanou de prolonger son contrat qui expire en juin 2013.

Des discussions ont été entamées quant à une éventuelle prolongation de contrat du milieu de terrain toulousain Franck Tabanou (22 ans).

Libre en juin 2013, il suscite notamment l'intérêt de Newcastle, du Borussia Dortmund ou encore de l'Inter Milan

Toulouse : Ça discute pour Tabanou

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Newcastle, du Borussia Dortmund ou encore de l'Inter Milan

Vu son niveau de jeu sur les derniers matchs et son irrégularité il va pouvoir utiliser le Cedar ça va brillé sur le banc :lol2:

S'il veut avoir une carrière il faut qu'il reste une à 2 année de plus au TFC s'il devient régulier la il pourra postuler à de tel club sinon il enterrera ça carrière

Lien vers le commentaire

Cela ne fait plus aucun doute, nous sommes sur la bonne voie !!!

Il est prêt pour monter dans le bus de Knysna !!! <_<

C'est un peu faire des généralités là, sous pretexte qu'un type est un peu "bling-bling" c'est un gréviste ou mouton gréviste en puissance...

Lien vers le commentaire

Tabanou ou l'histoire du petit homme blanc qui voulu etre black.... Sincerement lui est en costard et Moussa ca va aussi mais les autres c'est du grand n'importe quoi. la mode est au sac poubelle en manteau ou quoi ? Y'en a un il a une montre, tu le jette dans la mer ben il se noit vu l'engin....

Lien vers le commentaire

la mode est au sac poubelle en manteau ou quoi ? Y'en a un il a une montre, tu le jette dans la mer ben il se noit vu l'engin....

La mode est à l'exhibitionnisme et à la caricature. J'aime pas trop vieillir mais bon sang dans l'époque que l'on vit actuellement qu'est-ce que je préfère être un vieux con plutôt qu'un jeune con ^_^

Lien vers le commentaire

La mode est à l'exhibitionnisme et à la caricature. J'aime pas trop vieillir mais bon sang dans l'époque que l'on vit actuellement qu'est-ce que je préfère être un vieux con plutôt qu'un jeune con ^_^

C'est clair, moi aussi en mode vieux con powaaa alors

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.