Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

Ils ont contractuellement l'interdiction formelle d'exercer un sport en dehors du boulot. Interdiction à laquelle s'ajoute certains moyens de locomotion : scooters, moto, quad, équitation...

Idem pour les sports extrêmes : saut parachute...

En cas de blessures dans ces cas là, aucune assurance ne prend le relai.

Ca doit grave le faire ch... le Pantxi de devoir s'occuper des chevaux du pensionat de sa belle a ses moments perdus sans jamais pouvoir en monter un.

Lien vers le commentaire

Tant qu'il peut monter la belle...

Et bim, je me doutais bien que quelqu'un la ferait celle là !

A vrai dire, lors du premier jet j'avais terminé ma phrase par "sans jamais pouvoir monter dessus". A la relecture juste avant de poster, j'ai bien senti que cette tournure pouvait prêter le flanc à la plaisanterie salace bien lourde. J'ai donc modifié mon texte en pensant naïvement que nous éviterions peut-être l'allusion........ mais non.

La nature humaine est tellement prévisible. -_-

Lien vers le commentaire

Et bim, je me doutais bien que quelqu'un la ferait celle là !

A vrai dire, lors du premier jet j'avais terminé ma phrase par "sans jamais pouvoir monter dessus". A la relecture juste avant de poster, j'ai bien senti que cette tournure pouvait prêter le flanc à la plaisanterie salace bien lourde. J'ai donc modifié mon texte en pensant naïvement que nous éviterions peut-être l'allusion........ mais non.

La nature humaine est tellement prévisible. -_-

Mais pourquoi se priver d'une bonne blague bien salace ?

Lien vers le commentaire

Et bim, je me doutais bien que quelqu'un la ferait celle là !

A vrai dire, lors du premier jet j'avais terminé ma phrase par "sans jamais pouvoir monter dessus". A la relecture juste avant de poster, j'ai bien senti que cette tournure pouvait prêter le flanc à la plaisanterie salace bien lourde. J'ai donc modifié mon texte en pensant naïvement que nous éviterions peut-être l'allusion........ mais non.

La nature humaine est tellement prévisible. -_-

... et tu remets ça !!! :rolleyes:

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

C'est bon, c'est un gamin de 20 ans, il fanfaronne un peu, mais c'est normal. C'est pas sur ce genre de truc qu'il faut le juger.

A priori il travaille bien sur le terrain et aux entrainements, il pense pas a quitter le club tous les 4 matins, et il est un des rares a tenter des bonnes frappes; Je pense que niveau efficacité offensive, c'est le seul a qui on a rien a reprocher justement.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

C'est bon, c'est un gamin de 20 ans, il fanfaronne un peu, mais c'est normal. C'est pas sur ce genre de truc qu'il faut le juger.

A priori il travaille bien sur le terrain et aux entrainements, il pense pas a quitter le club tous les 4 matins, et il est un des rares a tenter des bonnes frappes; Je pense que niveau efficacité offensive, c'est le seul a qui on a rien a reprocher justement.

:huh: Et Regattin alors c'est du poulet...

Lien vers le commentaire

C'est bon, c'est un gamin de 20 ans, il fanfaronne un peu, mais c'est normal. C'est pas sur ce genre de truc qu'il faut le juger.

A priori il travaille bien sur le terrain et aux entrainements, il pense pas a quitter le club tous les 4 matins, et il est un des rares a tenter des bonnes frappes; Je pense que niveau efficacité offensive, c'est le seul a qui on a rien a reprocher justement.

Ah bon? :unsure2: Sinon Gignac aussi tentait de frapper constamment au but sans réfléchir et on peut voir où cela l'a mené. ;)

Lien vers le commentaire

Ah bon? :unsure2: Sinon Gignac aussi tentait de frapper constamment au but sans réfléchir et on peut voir où cela l'a mené. ;)

Oui, c'est comme ça qu'il en a mis 24 dans une saison.

J'oublie pas Regattin, mais faut relativiser, ca fait 5 matches que Regattin a gagné sa place, on verra dans le temps. Moi je persiste a penser qu'au départ de chaque match, hormis l'avant centre dont c'est quand même le boulot, celui qui part avec le plus de chances de marquer un but parmi les 9 autres, c'est Tabanou car il tente toujours quelque chose. Après il fait aussi des conneries, mais il a le mérite de tenter de marquer. Si tu compares avec Didot, qui joue dans une position aussi favorable pour tenter sa chance, il tente 10 fois plus. Didot faut qu'il soit aux 6m sans personne devant lui avant qu'il pense à frapper.

Lien vers le commentaire

c'est pas faux ce que tu dis sur Tabanou , mais alors s'il levait un peu la tête , il verrait TRES souvent un joueur en meilleure position pour marquer . Bref , il est perso !

Tous les ailiers/dribbleurs sont persos. Regarde les plus performants en L1, ils sont tous aussi perso que Tabanou (Menez, Valbuena, Néné, Bastos etc etc).

Si tu veux un attaquant qui soit pas perso, tu te retrouves avec un Maurice Bellay, qui marque 2 buts les meilleures saisons.

Lien vers le commentaire

Tous les ailiers/dribbleurs sont persos. Regarde les plus performants en L1, ils sont tous aussi perso que Tabanou (Menez, Valbuena, Néné, Bastos etc etc).

Si tu veux un attaquant qui soit pas perso, tu te retrouves avec un Maurice Bellay, qui marque 2 buts les meilleures saisons.

Ménez est 3e au classement des passeurs, Valbuena est 2e, Néné 8e et Bastos 5e. Et ce n'est pas uniquement du aux CF et corners.

Lien vers le commentaire

Ah bon? :unsure2: Sinon Gignac aussi tentait de frapper constamment au but sans réfléchir et on peut voir où cela l'a mené. ;)

Pas trop d'accord sur la partie en gras : Gignac savait faire la passe aussi quand il le fallait (cf : But de Sirieix contre Bordeaux en 2009 entre autres).

Il réfléchissait plus qu'on ne croit à ses actions le Gigi (avec ce que ça implique comme confiance en soi, en sa qualité de dribbles de passe, bref d'intelligence de jeu).

Son transfert raté à l'OM l'a fait oublier.

Et pour en revenir au sujet, Tabanou en est encore bien loin, il doit encore apprendre.

Lien vers le commentaire

Ménez est 3e au classement des passeurs, Valbuena est 2e, Néné 8e et Bastos 5e. Et ce n'est pas uniquement du aux CF et corners.

Ouais enfin quand ton boulot consiste à faire des passes à Pastore, Remy ou Lisandro, t'as plus de chances de faire des passes décisives que lorsque tu fais des passes a Bulut ou Braaten. <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.