Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

Ben si, si OS avait accepter de le vendre avant sa derniere annee de contrat cela faisait une rentree d argent alors que la Valence l a eu gratuit. Certes l annee suivante du Tef a termine 4eme mais vu comment cela s est fini.

Vendre ses bons joueurs au prix au meilleur moment a l exemple de Lille, le Tef ne sait pas encore le faire

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Ben si, si OS avait accepter de le vendre avant sa derniere annee de contrat cela faisait une rentree d argent alors que la Valence l a eu gratuit. Certes l annee suivante du Tef a termine 4eme mais vu comment cela s est fini.

Vendre ses bons joueurs au prix au meilleur moment a l exemple de Lille, le Tef ne sait pas encore le faire

:wacko:

donc à choisir pour les mêmes conséquences financières (ce que tu perds en transfert tu le gagnes avec le classement), il ne vaut pas choisir la solution qui nous apporte la meilleure performance en championnat??

je ne dis pas que c'est vrai à tous les coups non plus attention mais la décision n'est pas si évidente à prendre

Lien vers le commentaire

Waouuuuu

qu'est ce que vous êtes dur avec Franck! Tout le monde à l'air de trouver évident que Mounier lui est largement supérieur...

Tabanou a des qualités de vitesse et technique quand même de très haut niveau, je trouve qu'il lui manque du coffre comme on dit

qu'il n'arrive pas être au top physiquement tout au long d'un match à un poste où il faut vraiment du gaz

Sinon je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'imposer dans un club comme Milan. On souhaite en faire un ailier/attaquant en lui

donnant énormément de responsabilté offensive et c'est pas forcémént évident

Mais dans un sytème type 442 italien où il aurait un vrai rôle d'ailier (déborder-centrer) pour allimenter les attaquants et où ces qualités defensives serait aussi mise

en évidence, il pourrait s'en sortir très très bien, même à Milan

Désolé de casser le délire de Franck est trop nul... :lol2:

Ne troll pas, ou a tu lu "Franck est trop nul" ?? Tabanou est un joueur encore jeune, certes pétri de qualités, mais qui est aujourd'hui à sa troisième saison entamée dans la peau d'un titulaire et ne passe toujours pas le palier attendu. Un joueur avec ses qualités et ses ambitions devrait facturer une dizaine de buts et pas loin du même nombre de passes décisives par saison. Or, il marque peu, et en dehors des coups de pied arrêtés, peine à faire exister ses compères d'attaque. Il à commencer la saison en trombe, pour progressivement rentrer dans le rang, et à même perdu sa place de titulaire dans la seconde partie de saison, saison qui devait être celle de la confirmation!

Pour toutes ces raisons, on a le droit d'estimer qu'une offre de 9 millions pour le voir partir , et qui permettrai d'obtenir a sa place deux voire trois joueurs au potentiel moindre mais plus réguliers, mérite quand même toute notre attention. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne le vois pas trop arrière latéral de par sa morphologie. Segments trop courts, trop "trottinette". Ca compte quelques centimètres pour un tacle propre.

Pareil, c'est pas une affaire de taille mais d'allonge...

Par le passe OS a fait le pari de conserver Sissoko alors qu a 15M€ il avait preneur aujourd hui si il le vend 10 il sera content.

Je pense que tu rèves. A 15 M€ sur la table d'OS, il serait plus des notres depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

L annee de sa selection en Edf me semble avoir lu qu un club comme l Ol l aurait bien pris a ce tarif.

Apres je ne suis pas ds le secret des dieux et le monde du foot. Ce n était que la presse ecrite

Ouais alors déjà les offres de l'OL c'est du vent la moitié du temps. Et en plus, à combien tu penses que OS pensait le voir partir?

Qu'à 10M il ait dit niet, eventuellement, mais à 15M€, il avait franchement peu d'espoir d'obtenir plus et il aurait vendu.

Lien vers le commentaire

Ouais alors déjà les offres de l'OL c'est du vent la moitié du temps. Et en plus, à combien tu penses que OS pensait le voir partir?

Qu'à 10M il ait dit niet, eventuellement, mais à 15M€, il avait franchement peu d'espoir d'obtenir plus et il aurait vendu.

Je sais pas. Honnêtement c'est dur à dire. Parce que le père Sadran estime que tous les joueurs avant de partir devraient avoir rendu à leur club le cout de la formation. Et puis quand Sadran a décidé de ne pas vendre, il s'y tient surtout quand il a l'intention de vendre un autre joueur en priorité. C'est une stratégie qui peut faire perdre de l'argent mais qui permet à Toulouse chaque année, de ne jamais se faire dépouiller et surtout d'obtenir un certain calme dans le vestiaire. Les joueurs savent à quoi s'en tenir.

Lien vers le commentaire

Je sais pas. Honnêtement c'est dur à dire. Parce que le père Sadran estime que tous les joueurs avant de partir devraient avoir rendu à leur club le cout de la formation. Et puis quand Sadran a décidé de ne pas vendre, il s'y tient surtout quand il a l'intention de vendre un autre joueur en priorité. C'est une stratégie qui peut faire perdre de l'argent mais qui permet à Toulouse chaque année, de ne jamais se faire dépouiller et surtout d'obtenir un certain calme dans le vestiaire. Les joueurs savent à quoi s'en tenir.

Y'a quand même des paliers psychologique. A 15M€, je peux même pas croire que Sadran le gestionnaire ferme les yeux.

Lien vers le commentaire

Y'a quand même des paliers psychologique. A 15M€, je peux même pas croire que Sadran le gestionnaire ferme les yeux.

Dans ce cas, il aurait vendu mathieu qu'il savait partant... Je sais pas franchement je pense que quand il veut jouer au con il va jusqu'au bout quelque soit l'opportunité.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, il aurait vendu mathieu qu'il savait partant... Je sais pas franchement je pense que quand il veut jouer au con il va jusqu'au bout quelque soit l'opportunité.

Tu connaissais le montant de l'offre des pingres Triaud et Laurent Blanc toi? :unsure2: Sadran a probabablement considéré que l'offre était trop mince par rapport à la perte sportive que représenterait le départ de Mathieu dans un groupe qui avait perdu sa colonne vertébrale.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

S'il reste une année de plus chez nous, j'espère qu'il ne sera pas grognon car on ne pourra pas lire sur un site sportif.

57' : But de Milito pour l'Inter ! Belle récupération de Sneijder qui lance Tabanou. L'ancien toulousain élimine 2 joueurs du Genoa et tente sa chance. Sa frappe heurte le poteau droit et revient dans les pieds de Milito qui n'a plus qu'à conclure dans le but vide ! L'Inter mène 2-0 !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Good ! :thumb: En plus il a l'air motivé.

:ninja:

Un peu comme shadow quoi...

C'est vrai qu'il a plus l'air dépité qu'autre choses :P Mais en même temps je pense que ça peut lui servir de leçon cette intersaison: alors qu'il à pas encore réussi une vrai saison complète au haut niveau avec son club formateur, on l'entendait déjà parlait de partir pour grandir etc....

Alors que Franckie semblait persuader que ça aller se bousculait au portillon pour l'engager, il semble que la majorité des clubs intéréssés hésitent à mettre une somme conséquente sur un joueur certes plein de qualités mais qui n'a pas encore réussi a enchaîner 5 bons matchs en pro...Esperons qu'il prenne conscience de ses faiblesses et que ça lui serve d'éléctrochocs pour nous faire une grande saison. ;)

Lien vers le commentaire

Une bonne nouvelle, on garde un joueur capable de nous apporter des solutions aux postes de MG mais aussi de ARG. Esperons qu'il va enfin passer le palier attendu et nous faire plus de 10 matchs pleins cette saison.

Pour moi il est indispensable, rapide, technique, et grosse frappe de balle. Peu de profils identiques en L1, sauf Mounier est parti a Montpel. Sinon je vois pas bien qui il y a d'equivalent en qualite. Un joueur comme ca faut le garder et le faire jouer meme si il manque encore de constance, certes.

Modifié par tatlecroate
Lien vers le commentaire

Pour moi il est indispensable, rapide, technique, et grosse frappe de balle. Peu de profils identiques en L1, sauf Mounier est parti a Montpel. Sinon je vois pas bien qui il y a d'equivalent en qualite. Un joueur comme ca faut le garder et le faire jouer meme si il manque encore de constance, certes.

Non hélas. C'est bien son problème, en tant que MOG..

Lien vers le commentaire

oui oups, je pensais rapide mais au niveau du depat de l'action, du coup de rein pour laisser l'adversaire sur place, pas sur un 50m en effet... Neanmoins je continue a penser qu'il n'y a pas grand monde de son niveau aujourd'hui en L1.

Même sur le coup de rein, je doute... C'est bien pourquoi, d'ailleurs, nous manquons autant de percussion offensive.

Tabanou est vraiment un milieu, pas du tout un ailier à mon sens. D'ailleurs, si le 4-2-3-1 se confirmait, j'en ferais bien un MD côté gauche. Sa technique est très au dessus du lot et c'est à mon avis ce qui lui permet, parfois, de déborder son adversaire (il fait même des trucs assez invraisemblables, balle au pied, parfois...). Il a du coffre aussi. Et une plus grosse participation au jeu lui ferait du bien. Sans parler des positions de frappe qu'il parviendrait à trouver dans une position moins excentrée.

Pour moi, c'est le seul joueur de l'effectif qui pose un tel problème de positionnement/utilisation. Enfin, on verra, si Casa n'est pas de mon avis, je pars du principe que c'est lui qui a raison. Je ne réclame rien d'autre qu'une modeste fonction de conseiller technique B) ( :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.