Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

non puisque Tabanou a + de 23 ans

Si si (l'impératrice), y a bien un truc

"LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs, qui ont eux dix-huit mois pour demander leur indemnisation."

Lien vers le commentaire

Tabanou au TFC c'est de 2006 à 2013

Il est né en 89 donc il a joué au TFC de 17 ans à 24 ans donc 6 ou 7 années à 0,5%

Donc si on part sur un transfert à 5,5 M€ cela fait 27500 € par année donc 27500 * 7 = 192 500 €

On est riche !!

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Si si (l'impératrice), y a bien un truc

"LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs, qui ont eux dix-huit mois pour demander leur indemnisation."

 

autant pour moi, j'étais persuadé avoir lu ça quelque part concernant la limite d'âge

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ils ont déjà Ayew -_-

Le mec a choisi Swansea alors qu'il aurait pu signer à Séville (même s'il aurait ptet pas plus joué). Piou aurait fait le bon choix lui -_-

il pensait certainement avoir plus de chance d'avoir du temps de jeu à Swansea qu'à Séville :grin: 

Tabanou, pas Piou :ninja: 

Lien vers le commentaire

De cette équipe, j'ai de la sympathie que pour Congré voire Sissoko......

tu parles de l'équipe complète ou que des jeunes formés chez nous ?

parce que dans le premier cas j'ai quand même toujours un certain capital sympathie pour les Cetto, Gignac et plus récemment Abdennour et Aurier

Lien vers le commentaire

tu parles de l'équipe complète ou que des jeunes formés chez nous ?

parce que dans le premier cas j'ai quand même toujours un certain capital sympathie pour les Cetto, Gignac et plus récemment Abdennour et Aurier

yep du centre

Il lui restait seulement un an de contrat non ? Chez nous il avait un plus long ?

pour la premier league c'est pas cher :grin: pour les contrats, me souviens plus

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.