Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

Comment pouvez-vous être aussi affirmatif !!

Il y a 2 ans Dédé paraissait très loin derrière ELMANDER, alors !!!

Quant à Tabanou, pas de problème, il est loin devant Mansaré.

Mais attendons le vrai LUAN, l'an prochain. :unsure:

Il y a deux et trois ans, Gignac était très loin d'Elmander. Aujourd'hui c'est très l'inverse. Etc...

Le foot quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Pentecôte mérite sa chance et c'est bien qu'il puisse intégrer l'effectif progressivement.

Maintenant dans le 451 du Tef faut être gaillard, et Xavier est plus un joueur de profondeur, donc si il doit prendre la relève de Dédé (ce que je lui souhaite) il faudra sans doute faire monter Sissoko en MO juste derrière lui pour faire pivot et fixer la défense.

Oué par contre j'ai bien peur que Sissoko on ne le garde pas aussi longtemps...

Lien vers le commentaire
Que qui?

Je voulais éditer pour préciser.

Disons que Sissoko m'impressionne chaque match un peu plus et que je pense que énormément de club vont le vouloir l'an prochain s'il continue comme ça (et pas des clubs de merde). Donc bon, je sais bien qu'en matière de transfert, on peut être sur de rien avec Sadran, mais disons qu'il va y avoir énormément de demande sur la table et je pense meme que y en aura plus que pour Gignac.

Lien vers le commentaire
Je voulais éditer pour préciser.

Disons que Sissoko m'impressionne chaque match un peu plus et que je pense que énormément de club vont le vouloir l'an prochain s'il continue comme ça (et pas des clubs de merde). Donc bon, je sais bien qu'en matière de transfert, on peut être sur de rien avec Sadran, mais disons qu'il va y avoir énormément de demande sur la table et je pense meme que y en aura plus que pour Gignac.

Je suis complètement d'accord, d'autant plus que Moussa sort déjà de grosses prestations, le tout avec une marge de progression énorme. Il est clair que les sollicitations très juteuses vont affluer l'été prochain.

Par contre je suis un peu moins d'accord avec le fait qu'avec Sadran on est sûr de rien... Donc perso je suis pas inquiet. :unsure:

Lien vers le commentaire
Je suis complètement d'accord, d'autant plus que Moussa sort déjà de grosses prestations, le tout avec une marge de progression énorme. Il est clair que les sollicitations très juteuses vont affluer l'été prochain.

Par contre je suis un peu moins d'accord avec le fait qu'avec Sadran on est sûr de rien... Donc perso je suis pas inquiet. :ninja:

Oui quand je dis sur de rien, c'est justement qu'on peut espérer qu'il refuse des grosses propositions :unsure:

Lien vers le commentaire
Par contre je suis un peu moins d'accord avec le fait qu'avec Sadran on est sûr de rien... Donc perso je suis pas inquiet. :unsure:

Sadran a fait le forcing sur deux joueurs qui n'avaient fait qu'une seule saison pleine pour ensuite vendre l'année d'après (beaucoup de chance que ça se passe pour Gignac), Sissoko aura trois saisons pleines à la fin de celle ci malgré son âge, donc on peut avoir des doutes :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Voilà, un jeune fait quelques matchs tout à fait corrects voir plus, déjà c'est la grande star. Tant mieux, mais faut garder ce niveau, puis confirmer. En espérant qu'il ne finis pas comme un Cherfa, Psaume et autres ...

N'oublies pas Jean-Louis :ange:

:ninja:

Quand a Tabanou pour l'instant il se revele etre quasiment notre seule "recrue" (meme s'il est au club depuis quelques années) dans le sens ou il est en train de s'affirmer et plutot que prévu en tout cas, de quoi faire regretter le recruttement de Luan a Casa? :unsure:

En tout cas esperons que sa prolongation de contrat soit annoncée au plus tot.

Lien vers le commentaire
Sadran a fait le forcing sur deux joueurs qui n'avaient fait qu'une seule saison pleine pour ensuite vendre l'année d'après (beaucoup de chance que ça se passe pour Gignac), Sissoko aura trois saisons pleines à la fin de celle ci malgré son âge, donc on peut avoir des doutes :ninja:

Mathieu aussi avait fait trois saisons. :ange:

Non mais bien sûr qu'on peut avoir des doutes. Ça n'empêche pas de ne pas être inquiet. :unsure:

Lien vers le commentaire
N'oublies pas Jean-Louis :ange:

:ninja:

Quand a Tabanou pour l'instant il se revele etre quasiment notre seule "recrue" (meme s'il est au club depuis quelques années) dans le sens ou il est en train de s'affirmer et plutot que prévu en tout cas, de quoi faire regretter le recruttement de Luan a Casa? :unsure:

En tout cas esperons que sa prolongation de contrat soit annoncée au plus tot.

Au contraire pour Luan, c'est peut-être mieux pour gerer sa venue de lui laisser du temps. Avec Tabanou, on bosse moins dans l'urgence. Après, faut voir si on laisse vraiment ce temps d'adaptation à Luan, chose qu'on fait pas toujours avec certaines recrues.

Lien vers le commentaire

Clair que c'est bien mieux comme ca. Franck s'est rapidement fondu dans le moule tactique puisque formé par le Tef, il connait le style de jeu.

Pour Luan, j'ai bien aimé son match contre le Shaktar, il est vif, impacte beaucoup, et participe au repli défensif. C'est déjà qq bon points.

Pour les manques, il est jamais passé en 1 contre 1 et n'a jamais centré.

Mais c'est pas nouveau, en Europe on joue rugueux donc ca viendra (j'espère). Pour sa capacité à centrer, pour le moment c'est l'inconnu. J'espère qu'il a un bon centre sans quoi il me rappellerais un certain Mansaré...

Lien vers le commentaire

L'avantage si (malheureusement mais surement) Gignac et Sissoko venait a quitter le club a la fin de la saison, c'est que connaissant Sadran , on devrait bien en tirer pour les deux au bas mots et vu le marché actuel bien 40 millions. :diable:

Avec ça et en plus de l'argent prévu pour recruter, il y aura largement de quoi renflouer l'effectif mais surtout le stabiliser , c'est a dire a défaut de 3-4 joueurs vraiment au dessus du lot et de qui on serait dépendant, former au contraire une équipe vraiment homogéne qu'on pourrait mieux installer en haut de tableau ce qui nous éviterait tout ces zigzags incessants depuis quelques années :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est clair que s'il ne s'inscrit pas dans le projet qui lui est proposé par le TFC, il ne marque pas des points. J'espère dans son propre intérêt qu'il changera d'avis, tant il est vrai que généralement, ceux qui tombent si tôt dans le piège du miroir aux alouettes, s'exposent à des difficultés dans la suite de leur carrière..

Lien vers le commentaire

Encore un agent bien gourmand qui ne se soucie guère de l'avenir footballistique de son poulain. Franchement des conditions similaires à Sissoko ou Mbengue pour Tabanou c'est presque déjà trop car même prometteur pour le moment il n'a vraiment été performant que sur 2 ou 3 matchs.

Soutien à Sadran sur ce dossier. Si un jeune violet, aussi prometteur soit-il, veut la jouer Ben Arfa, qu'il aille s'amuser au PSG ou à l'OM.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.