Aller au contenu

[Amical] Rodez - TFC


JbOsis

Messages recommandés

moi je rigolerai pas trop....ok pour l'instant les résultats des matchs amicaux sont pas si mal (sauf ce soir), mais je crains moi aussi d'avoir beaucoup perdu en qualité surtout devant.... et les gros départs ne sont pas toujours pas remplacé, pour moi Didot est la seule valeur sûre avec bonnet...pour le reste on va un peu trop dans l'inconnu...

Lien vers le commentaire
moi je rigolerai pas trop....ok pour l'instant les résultats des matchs amicaux sont pas si mal (sauf ce soir), mais je crains moi aussi d'avoir beaucoup perdu en qualité surtout devant.... et les gros départs ne sont pas toujours pas remplacé, pour moi Didot est la seule valeur sûre avec bonnet...pour le reste on va un peu trop dans l'inconnu...

Et ce soir il n'a pas joué (ce matin il est parti de la séance d'entraînement avant tout le monde, il avait mal aux adducteurs apparement ...)

Lien vers le commentaire
moi je rigolerai pas trop....ok pour l'instant les résultats des matchs amicaux sont pas si mal (sauf ce soir), mais je crains moi aussi d'avoir beaucoup perdu en qualité surtout devant.... et les gros départs ne sont pas toujours pas remplacé, pour moi Didot est la seule valeur sûre avec bonnet...pour le reste on va un peu trop dans l'inconnu...

Dis moi comment tu fait pour poster sur le forum ? Il y a un portable sur le banc de touche ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:ninja: pour Rodez... On a assuré avec une équipe presque bis. Et Pacios est increvable...

:rolleyes: pour le Tef, même avec des absents, ça craint, mais bon faut pas pousser non plus. Il y avait beaucoup de joueurs de la CFA côté Toulouse. Puis l'an dernier malgré une victoire 1-0, on avait eu une saison pénible donc bon...

Lors du match amical en mai il y avait eu 1-1. Un match amical, surtout en période de préparation, ça veut pas forcément dire grand chose.

Et pour les rêveurs qui débarquent, Rodez, c'est pas non plus Saint-Loup-Cammas... C'est des pros (ou quasi) aussi en face, fallait pas s'attendre à un 8-0 pour le Tef

Lien vers le commentaire

A tout hasard, est-ce que certains forumers présents au match ont aussi un peu observé la performance des joueurs ruthénois? Badin et Miantoudila (à l'essai) ont fait un bon match? Y'a des joueurs qui sont sorti du lot?

PS: je me contenterai des numéros pour les identifier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
A tout hasard, est-ce que certains forumers présents au match ont aussi un peu observé la performance des joueurs ruthénois? Badin et Miantoudila (à l'essai) ont fait un bon match? Y'a des joueurs qui sont sorti du lot?

PS: je me contenterai des numéros pour les identifier :ninja:

J'essayerai de te dire tout ça dans la soirée ou dès demain. D'abord je m'occupe de tout savoir sur le TFC, et je te dirais ça ... si mon ami en a reconnu certain, ce qui n'est pas sur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je reviens du match...très bonne impression de Rodez pour son niveau National

Pour le TFC, c'est pas terrible, mais je pense dejà mieux qu'à la meme époque l'année dernière contre le meme adversaire.

première mi-temps difficile malgrès 10 bonnes premieres minutes. Un but sur corner de Pacios sur une erreur de marquage du defenseur central que je ne connais pas.

Seconde mi-temps meilleure mais il manque vraiment un avant centre.

Bon match de Bonnet, Capoue et Braaten qui s'est bien battu et a fait de bons debordemenst contrairement aux premiers matchs amicaux où apparemment il n'avait pas rassuré, là vraiment pas mal.

Après, Gignac un peu seul devant, Sissoko très physique mais du déchet.MAthieu s'en fout, il ne se bat pas du tout et ça se voit, donc autant peut etre le vendre.

Ebondo et Bergougnopux trop iréguliers, de bonnes combinaisaons parfois et puis des gros loupés à d'autres moments.

Bref, pas très encourageant mais il faut encore du temps et il n'y avait pas Didot ce soir...

S'il ya des questions c'est avec plaisir?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.