Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

est ce que des forumeurs ont pu se faire une idée des capacités de Soren Larsen en allant aux entrainements, autres que les qualités déjà évoquées par les medias (jeu de tête, remiseur, point d'ancrage, golgoth etc...)

Réalisme devant le but ?

Puissance de Frappe ?

Précision ?

Meneur d'homme ? Timide ? Sympathie de ces coéquipiers ?

Lien vers le commentaire
est ce que des forumeurs ont pu se faire une idée des capacités de Soren Larsen en allant aux entrainements, autres que les qualités déjà évoquées par les medias (jeu de tête, remiseur, point d'ancrage, golgoth etc...)

Réalisme devant le but ?

Puissance de Frappe ?

Précision ?

Meneur d'homme ? Timide ? Sympathie de ces coéquipiers ?

Je l'ai juste vu lors de l'entrainement ouvert aux abonnés, je l'ai trouvé assez reservé (vu le contexte, ca se comprend) mais appliqué.

Niveau foot, sur le peu que j'ai pu voir, devant les caisses, avec ses pieds, il a l'air plus réaliste que Gignac.

Mais bon, je dis ca juste sur un entrainement, c'est vraiment pas assez pour se faire une idée précise.

De manière generale, j'ai un bon présentiment pour ce joueur.

Cela dit, c'est peut être l'envie d'y croire, tant le fait de savoir Gignac seul en pointe me fait très peur pour notre début de saison.

Dans le sujet "l'équipe type", j'ai deposé une ptite anecdote le concernant sur un but mis sur un coup franc assez sympa.

Lien vers le commentaire

il est rentre 20 minutes face a marseille en amical et j'ai les trouve vraiment pas mal sur quelque phase de jeu, il a l'air de vouloir mettre du dynamisme et de donner des passes propre et rapide, et il a l'air d'avoir un jolie jeu de tête en tous cas je els trouve plus rapide que Gignac, j'avoue que Gignac me fait peur aussi ! :blush:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
J'ai trouvé Larsen assez faible techniquement ce matin à l'entrainement. Bon en même temps son point fort c'est plutot sa tête que ses pieds, mais quand même !

ah t'étais à l'entrainement aussi?

Sinon ouais c'était pas terrible ce matin, mais bon ca reste un entrainement, il a montré de bien meilleures choses sur ses bouts de matchs.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.