Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

Pour un pro, je suis pas du tout sur qu'une balle piquée (parce que le péno de Mathieu et celui de Larsen ne sont pas des Panenka) ne sont pas des gestes compliqués. De plus le geste est réussi par Larsen que je sache, et la feinte sur le gardien est réussie. Après il se choppe le poteau comme ca peut arriver sur n'importe quel pénalty.

La question est : cherche-t-il à se faire remarquer ou bien à être efficace? Difficile de le dire, nous ne le connaissons pas.

Lien vers le commentaire

Y'en a ici, je crois qu'ils ont jamais tiré un péno.

Quand tu tires un péno, tu fais ce que tu penses etre la solution avec la meilleure chance de marquer, et aussi ce que tu sais faire.

C'est exactement ce qu'a fait Larsen, il a choisi une Panenka car le gardien adverse partait comme une balle de chaque coté, c'était bien vu. Et en plus il l'a très bien réalisée, le gardien qui venait de s'y faire prendre 5 secondes plus tot n'a rien vu venir, il était aux fraises complet !

Apres il attrape la barre, c'est des choses qui arrivent. S'il avait visé au ras du poteau et qu'il ait attrapé le poteau, personne dirait rien.

Qu'il tente un geste un peu plus difficile que la moyenne a ce moment du match, pour moi ca veut dire 2 choses:

- il se sentait sur de lui pour faire ce geste (positif)

- il voulait montrer qu'il avait du cran et qu'il meritait de jouer plus que ces dernieres semaines (positif)

Je pense que contre Auxerre au stadium dans 10 jours, on aura Larsen-Gignac devant ! <_<

Lien vers le commentaire
Y'en a ici, je crois qu'ils ont jamais tiré un péno.

Quand tu tires un péno, tu fais ce que tu penses etre la solution avec la meilleure chance de marquer, et aussi ce que tu sais faire.

C'est exactement ce qu'a fait Larsen, il a choisi une Panenka car le gardien adverse partait comme une balle de chaque coté, c'était bien vu. Et en plus il l'a très bien réalisée, le gardien qui venait de s'y faire prendre 5 secondes plus tot n'a rien vu venir, il était aux fraises complet !

Apres il attrape la barre, c'est des choses qui arrivent. S'il avait visé au ras du poteau et qu'il ait attrapé le poteau, personne dirait rien.

Qu'il tente un geste un peu plus difficile que la moyenne a ce moment du match, pour moi ca veut dire 2 choses:

- il se sentait sur de lui pour faire ce geste (positif)

- il voulait montrer qu'il avait du cran et qu'il meritait de jouer plus que ces dernieres semaines (positif)

Je pense que contre Auxerre au stadium dans 10 jours, on aura Larsen-Gignac devant ! <_<

Je pense comme toi. Il était soulagé d'avoir enfin marqué, et il a tenté quelque chose de plus difficile. Dommage que ca ne lui ait pas souris, mais il a montré qu'il pouvait marquer des buts. Casa le fera peut etre rentrer plus souvent à la place de Gignac. Et si Gignac se blesse, on sait que l'on peut compter sur lui ... ou Pentecôte! Pour moi, y'a beaucoup de positif hier soir pour lui.

Lien vers le commentaire

bon, perso je ne lui en veux absolument pas pour son péno raté de Mercredi....un péno c'est de la loterie épice et tout.. ^_^

par contre, malgré son but, je suis pas du tout convaincu par le joueur :grin:

qu'est ce qu'il est lent... :grin:

autant Berson, Bonnet, Bergou er M'Bengue ont marqué de gros points mardi, autant lui je suis pas sur (d'ailleurs pas retenu pour le match de demain)

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce délire, je viens de voir sur lequipe.fr que Larsen n'est pas retenu pour le match de demain parceque Casa n'a pas apprécié le pénalty de Larsen mardi !!

Ca y est nous revoilà avec les conneries d'entraineur comme Baup et Santos l'année dernière.

S'il a quelque chose à lui reprocher il faut le dire et le mettre sur la liste des transferts tout de suite...

Je pense que malheureusement Casa n'a pas l'intention de l'utiliser cette saison. Dommage, même si on ne l'a pas trop vu mardi, il a quand même marqué pour sa seule occasion du match. Finalement c'est des stats plutot pas mal, meilleures que Gignac en tout cas !!!.... C'est mon point de vue.

En guise de connerie, Casa aurait pu sanctionner Carasso de pas avoir arreté plusieurs pénalty, ou Braaten pour avoir tirer comme une merde. C'est vraiment débile. J'espère que ça ne le découragera pas trop et que quand il trouvera un club qu'il lui fait confiance il montrera ce qu'il vaut..

Merci Casa.................

Lien vers le commentaire
bon, perso je ne lui en veux absolument pas pour son péno raté de Mercredi....un péno c'est de la loterie épice et tout.. :ninja:

par contre, malgré son but, je suis pas du tout convaincu par le joueur :love:

qu'est ce qu'il est lent... :blink:

autant Berson, Bonnet, Bergou er M'Bengue ont marqué de gros points mardi, autant lui je suis pas sur (d'ailleurs pas retenu pour le match de demain)

Tu dis ça pour m'embêter -_-

:ninja:

Je reste convaincu que c'est un très bon. Je lui souhaite de bien s'adapter au foot français (jouer dans des stades vides :ninja: , des défenses imperméables, de bons gardiens, un sens tactique élevé, blablabla...) et d'arrêter ses conneries durant l'épreuve des tirs aux buts. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est quoi ce délire, je viens de voir sur lequipe.fr que Larsen n'est pas retenu pour le match de demain parceque Casa n'a pas apprécié le pénalty de Larsen mardi !!

Ca y est nous revoilà avec les conneries d'entraineur comme Baup et Santos l'année dernière.

S'il a quelque chose à lui reprocher il faut le dire et le mettre sur la liste des transferts tout de suite...

Je pense que malheureusement Casa n'a pas l'intention de l'utiliser cette saison. Dommage, même si on ne l'a pas trop vu mardi, il a quand même marqué pour sa seule occasion du match. Finalement c'est des stats plutot pas mal, meilleures que Gignac en tout cas !!!.... C'est mon point de vue.

En guise de connerie, Casa aurait pu sanctionner Carasso de pas avoir arreté plusieurs pénalty, ou Braaten pour avoir tirer comme une merde. C'est vraiment débile. J'espère que ça ne le découragera pas trop et que quand il trouvera un club qu'il lui fait confiance il montrera ce qu'il vaut..

Merci Casa.................

ouais bon, on va peu-être pas s'enflammer de suite! Le type il paye peut-être simplement sa connerie sur le match de demain, ca va l'aider à comprendre. Puis ptet aussi que moralement il accuse un peu le coup. Dans l'équipe c'est juste un journaliste qui donne son avis genre "il paye les pots cassés", mais ca reste un journaliste, hein? Ya pas eu de conférence de presse où casa a dit "je compte plus sur Larsen".

Un peu de mesure jeune homme :love:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

Je suis dégouté pour Larsen s'il est en forme. Faut arrêter de dire que son tir aux buts c'était une connerie. Et le but qu'il met? But pas évident du tout.

Je crois que Casa est un impulsif et manque de sagesse. C'est vraiment pas une bonne idée pour donner de la confiance à un joueur que de l'écarter pour une raison telle que celle là (si tant est que c'est à cause de cela bien évidemment!)

Lien vers le commentaire

Moi je pense que l'on ne peut pas juger....C'est vrai le fait qu'il ne joue pas aujourd'hui n'est pas important, c'est plus ce que Casa a dit a Soren qui prime: S'il lui a dit que c'était une grosse merde ou "stor lort" en Danois et qu'il ne jouerait plus jamais, là ok c'est pas cool; mais s'il lui a dit qu'il ne préférait pas l'exposer, qu'il avait beaucoup donné et qu'il comptait sur lui au prochain match c'est pas pareil....

Lien vers le commentaire
Je suis dégouté pour Larsen s'il est en forme. Faut arrêter de dire que son tir aux buts c'était une connerie. Et le but qu'il met? But pas évident du tout.

Je crois que Casa est un impulsif et manque de sagesse. C'est vraiment pas une bonne idée pour donner de la confiance à un joueur que de l'écarter pour une raison telle que celle là (si tant est que c'est à cause de cela bien évidemment!)

Oui vous allez lui apprendre a entraîner.

Arrêtez de vous avancer sans rien savoir du tout !

Lien vers le commentaire

Ou peut être que Casa a décidé tout simplement de lui faire jouer une bonne partie de la rencontre de CFA (au moins une heure de jeu), plutôt que de lui laisser juste prendre part au match de VA sur le dernier 1/4 d'heure? C'est la meilleure option pour qu'il puisse garder le rythme. Je suis persuadé qu'il fera son retour dans le groupe la semaine prochaine pour le match à domicile contre Auxerre où il nous faudra plus d'armes offensives. Puis s'il se démerde bien en CFA2 ce week end, il aura p'têt l'opportunité de jouer un peu plus de 10 minutes la fois d'après.

Bref, il risque d'y avoir un Fort Larsen lors du match de la CFA2. :love:

De toute façon, il vaut mieux qu'il empile quelques buts avec la 2 plutôt que de devenir un titulaire du banc de touche :specialesantos:.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Larsen et je crois en lui, dans un moment de doute il a su revenir et a eu du panache qui n'a malheureusement pas payé jusqu'au bout. J'espère que cette décision c'est pour lui donner du rythme et pas les restes de Gignac ce Week end pour le lancer à fond par la suite. Casa s'est montré ouvert jusqu'à présent et au diapason de son groupe pas de raison que ça change donc wait and see. Un blacklistage aussi rapide serait pour moi incompréhensible surtout sur ce que montre notre Danois sur son seul match plein (avec en plus la prestation plus que correcte face au Havre).

Lien vers le commentaire

Je viens de lire cet article sur lequipe.fr et je trouve quand même étonnant qu'il n'y ai pas de déclaration de Casanova.

Je me demande si c'est pas le (pseudo?)journaliste qui fait juste le lien entre sa non-sélection et son péno de mardi, et ce sans preuve. :love:

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire
Je suis dégouté pour Larsen s'il est en forme. Faut arrêter de dire que son tir aux buts c'était une connerie. Et le but qu'il met? But pas évident du tout.

Je crois que Casa est un impulsif et manque de sagesse. C'est vraiment pas une bonne idée pour donner de la confiance à un joueur que de l'écarter pour une raison telle que celle là (si tant est que c'est à cause de cela bien évidemment!)

Comme Larsen non..?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Patcoco
Larsen sélectionné

09/10/08 - 12:56 // Sélection

Soren Larsen a rejoint la sélection Danoise.

L'attaquant du TFC a été appelé en sélection du Danemark. Il fera finalement partie du groupe qui affrontera Malte samedi 11 octobre à Brondby.

Source Site off

Finalement lui aussi, ça va le booster pour la suite :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Source Site off

Finalement lui aussi, ça va le booster pour la suite :ninja:

En même temps c'est dommage car on ne pourra pas le voir à l'oeuvre face à Osasuna. De plus compte tenu de son temps de jeu au TFC, il est probable que Larsen reste sur le banc face à Malte. Le terrain va finir par lui manquer.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
En même temps c'est dommage car on ne pourra pas le voir à l'oeuvre face à Osasuna. De plus compte tenu de son temps de jeu au TFC, il est probable que Larsen reste sur le banc face à Malte. Le terrain va finir par lui manquer.

Je sais, ce match était une opportunité de pouvoir avoir du temps de jeu que risque d'avoir Pavel Fort :ninja: .

Néamoins cela veut dire aussi qu'il est pas loin d'être appelé plus souvent en selection, et rien que ça, cela devrait le motiver pour la suite. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Invité isley
Je sais, ce match était une opportunité de pouvoir avoir du temps de jeu que risque d'avoir Pavel Fort :ninja: .

Néamoins cela veut dire aussi qu'il est pas loin d'être appelé plus souvent en selection, et rien que ça, cela devrait le motiver pour la suite. :ninja:

Non mais faut arrêter un peu! C'est pas un problème de motivation! Il est motivé, il est prêt et c'est un très bon joueur qui ferait un malheur s'il était associé d'entrée aux côtés de Gignac. Chaque entraineur a sa têt de turc et il semblerait que celle de Casanova soit Larsen. Bon vent! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.