Aller au contenu

Herita Ilunga


Faurégol

Messages recommandés

Pas sûr, puisque Mathieu

(très décrié l'an dernier pour ses "performances" défensives, il est bon de le pappeler alors qu'on en fait un messie ...)

devrait jouer milieu gauche ...

Ilunga a été recruté dans cette optique.

mais bon, s'il renouvelle les prestations comme celles d'hier, je pense que mathieu redescendra naturellement d'un cran.

Lien vers le commentaire

J'ai lu un article il y a quelques semaines (sur LE FOOT Toulouse je crois) où il y avait une interview d'Ilunga. Il a dit qu'il était très heureux de jouer pour LE TFC, que sa n'avait rien à voir avec l'ASSE ...

Mais il a surtout dit : "Même si je fais tout pour donner le meilleur de moi-même, je ne suis pas à mon meilleur niveau" ... Il le repète à plusisuers reprises, sur une interview de 2 pages !

Je pense que ce gars là, c'est un bon défenseur de métier, offensivement il n'est pas bon (quoi que ... Face à Metz, et un peu hier, on l'a vu monter ...).

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, sur un forum de supporter stéphanois, ils avaient dit que Herita était très bon en un contre un.

Quand Mathieu va revenir, je pense que Jerem jouera (au moins au début), milieu gauche. Fodé en fera les frais certainement (il rentrera dans les 15/20 dernières minutes pour enflammer de match) et Ilunga restera arrière gauche.

Maintenant rien n'est acquis, et un côté gauche Mathieu/Mansaré c'est aussi séduisant ...

Lien vers le commentaire
J'ai lu un article il y a quelques semaines (sur LE FOOT Toulouse je crois) où il y avait une interview d'Ilunga. Il a dit qu'il était très heureux de jouer pour LE TFC, que sa n'avait rien à voir avec l'ASSE ...

Mais il a surtout dit : "Même si je fais tout pour donner le meilleur de moi-même, je ne suis pas à mon meilleur niveau" ... Il le repète à plusisuers reprises, sur une interview de 2 pages !

Je pense que ce gars là, c'est un bon défenseur de métier, offensivement il n'est pas bon (quoi que ... Face à Metz, et un peu hier, on l'a vu monter ...).

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, sur un forum de supporter stéphanois, ils avaient dit que Herita était très bon en un contre un.

Quand Mathieu va revenir, je pense que Jerem jouera (au moins au début), milieu gauche. Fodé en fera les frais certainement (il rentrera dans les 15/20 dernières minutes pour enflammer de match) et Ilunga restera arrière gauche.

C'était effectivement le projet mais s'il n'arrive pas jouer à son niveau réel, il faut revoir ce projet de jeu au retour de mathieu. Moi ce qui m'énerve c'est que juste avant le match d'hier, je me disais que si ilunga n'apporte rien offensivement, je trouvais qu'il jouait un peu mieux qu'avant sur le plan défensif. Mais bon hier ses grosses bourdes ont anéanti ses efforts. Je pense qu'il a raison de douter parce qu'il a de quoi se remettre en cause je pense. Faut juste que ça lui détruise pas le moral.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
J'ai lu un article il y a quelques semaines (sur LE FOOT Toulouse je crois) où il y avait une interview d'Ilunga. Il a dit qu'il était très heureux de jouer pour LE TFC, que sa n'avait rien à voir avec l'ASSE ...

Mais il a surtout dit : "Même si je fais tout pour donner le meilleur de moi-même, je ne suis pas à mon meilleur niveau" ... Il le repète à plusisuers reprises, sur une interview de 2 pages !

Je pense que ce gars là, c'est un bon défenseur de métier, offensivement il n'est pas bon (quoi que ... Face à Metz, et un peu hier, on l'a vu monter ...).

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, sur un forum de supporter stéphanois, ils avaient dit que Herita était très bon en un contre un.

Quand Mathieu va revenir, je pense que Jerem jouera (au moins au début), milieu gauche. Fodé en fera les frais certainement (il rentrera dans les 15/20 dernières minutes pour enflammer de match) et Ilunga restera arrière gauche.

Maintenant rien n'est acquis, et un côté gauche Mathieu/Mansaré c'est aussi séduisant ...

Franchement, au vue des dernières prestations de Fodé, il n'y a aucune chance qu'il perde sa place ! Ca fait plusieurs semaines qu'il se bat comme un dingue en attaque et surtout en défense ! L'option Mathier en milieu gauche aurait été plausible si Gignac avait pu s'accorder avec Elmander, pour apporter du poids dans la récup au milieu. Pour le moment d'après ce que nous a montré l'effectif, je crois qu'on peut dire que Baup a trouvé la bonne formule. Sans blessés, notre équipe type serait surement la suivante.

image14008.png

Lien vers le commentaire
C'était effectivement le projet mais s'il n'arrive pas jouer à son niveau réel, il faut revoir ce projet de jeu au retour de mathieu. Moi ce qui m'énerve c'est que juste avant le match d'hier, je me disais que si ilunga n'apporte rien offensivement, je trouvais qu'il jouait un peu mieux qu'avant sur le plan défensif. Mais bon hier ses grosses bourdes ont anéanti ses efforts. Je pense qu'il a raison de douter parce qu'il a de quoi se remettre en cause je pense. Faut juste que ça lui détruise pas le moral.

Ce sera un de ses principaux problèmes car le garçon a l'air de se chercher d'après son interview et ces prestations seront sévèrement jugées mais peuvent-elles être aussi désastreuses que celle d'hier soir.

A la réflexion, faut-il l'accabler (comme je le fais) ou l'encourager à s'accrocher ???

A sa place, j'attendrai des signes d'encouragement car je me sentirais plutôt responsable du résultat d'hier soir et gêné pour mes coéquipiers et accessoirement pour les supporters :grin: .

A chacun de voir, moi j'arrête de lui taper dessus jusqu'au prochain match et à condition ... <_<

Lien vers le commentaire

D'un autre côté ... En ce moment on a pas trop le choix ...

M'Bengue est suspendu jusqu'à Mars 2008 (le club a fait appel ...), Mathieu est blessé ...

A moins de décaler Congré côté gauche ... et encore, faut-il que Cetto et Arribagé soient opérationnels en même temps (à moins de titulariser Fofana ... <_<).

Lorsque Jerem reviendra, la concurrence sera rude et c'est là où on verra vraiment si Herita est un pro ! Si il veut s'imposer il n'aura pas d'autre choix que de bosser très dur ...

Parce que là ... depuis la blessure de Jerem, il est sur d'etre titulaire à chaque match ...

Lien vers le commentaire
Ce sera un de ses principaux problèmes car le garçon a l'air de se chercher d'après son interview et ces prestations seront sévèrement jugées mais peuvent-elles être aussi désastreuses que celle d'hier soir.

A la réflexion, faut-il l'accabler (comme je le fais) ou l'encourager à s'accrocher ???

A sa place, j'attendrai des signes d'encouragement car je me sentirais plutôt responsable du résultat d'hier soir et gêné pour mes coéquipiers et accessoirement pour les supporters :grin: .

A chacun de voir, moi j'arrête de lui taper dessus jusqu'au prochain match et à condition ... <_<

A la limite c'est son problème là. Il vient d'arriver et on peut pas dire qu'il progresse. Peut être qu'il est crevé donc au staff d'aménager quelque chose pour le mettre dans le coup. Après pour le mental, c'est à lui de gérer je pense.

Lien vers le commentaire
Franchement, au vue des dernières prestations de Fodé, il n'y a aucune chance qu'il perde sa place ! Ca fait plusieurs semaines qu'il se bat comme un dingue en attaque et surtout en défense ! L'option Mathier en milieu gauche aurait été plausible si Gignac avait pu s'accorder avec Elmander, pour apporter du poids dans la récup au milieu. Pour le moment d'après ce que nous a montré l'effectif, je crois qu'on peut dire que Baup a trouvé la bonne formule. Sans blessés, notre équipe type serait surement la suivante.

A part mettre Sissoko ou FABINHO à la place de Sirieix, le reste me convient.

Nous nous retrouvons, alors, avec l'équipe de l'an passé avec Cetto, seule et dernière recrue en date, dans l'équipe type, plus un espoir du centre de formation. PARFAIT.

Lien vers le commentaire
t'en connais beaucoup des clubs qui font carton plein sur le recrutement?! et puis t'es gentil, mais un mec qui va avoir un rendement intéressant dans un club peut complétement perdre les pédales 2 mois plus tard dans un nouveau club pour des raisons diverses... enfin, on sait pas comment les choses peuvent évoluer... combien de mecs ont pu penser que la cellule recrutement du PSG s'était planté quand ils ont vu les prestations on ne peut plus moyenne de Raï pour sa première saison à Paris?!

ou plus près de nous Mathieu qui était conspué lors de sa première saison et qui maintenant est attendu comme le messie...

Lien vers le commentaire

Ilunga n'a pas été bon du tout hier et il est assez moyen depuis son arrivée au club... c'est un fait mais je n'ai jamais vu un mec ce faire conpuer comme ça en une journée sur le forum, meme par les membre qui pronent l'indulgence.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Ça me paraît beaucoup aussi. Mais le fait que Cufre ai régulièrement pris le dessus sur Mansaré en lui passant devant sur les ballons donnés par Ilunga ne joue pas en faveur de ce dernier, alors qu'il n'est pas pour moi responsable sur ces coups là.

Ilunga envoie systématiquement un ballon (pas souvent bien donné) à Fodé qui doit faire le boulot tou seul. Ilunga ne dédouble jamais sur son côté et quand il le fait c'est très, très timide. J'ai rien contre ce joueur mais il n'a clairement ni le niveau technique ni la vitesse pour être un bon latéral de L1.

Et ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'on nous l'avait présenté comme un défenseur rugeux et parfois même limite alors que je vois un joueur qui ne va pas beaucoup au contact et qui ne démontre pas une envie énorme...

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.