Aller au contenu

Topic CFA2 - 2008-2009


pascalbergerac

Messages recommandés

Merci :ninja: pour la fiche, elle m'avait été très utile :ninja: .

Je croyais qu'il venait "d'ailleurs".

Il n'a pas été adopté par un père anglais et une mère espagnole (Monsieur et Madame Smith, je crois :doh: ), vu que tu le dis très bon, Vincent ?

Nicolas Em a été formé plus jeune au club de Portet/Garonne, où il est resté jusqu'en moins de 13 inclus.

Par la suite, il a intégré le TFC ainsi que le pôle espoir de Castelmaurou

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si la réserve toulousaine visera la montée mais elle me semble la plus costaude des équipes réserves de cette poule de CFA2...

Quand on commence son championnat contre le Toulouse Rodéo, ca donne déjà une idée de la difficulté de cette poule F...

Et puis vu la moyenne d'âge de l'équipe, je ne pense pas que l'équipe vise la montée cette année (mais tout le monde peut se tromper n'est-ce pas ? :ninja: )

Lien vers le commentaire
Trophée des centres de formation

28/07/08 - 14:26 // CFA 2

Les joueurs de Mickaël Debéve ont terminé à la cinquième place du Trophée des centres de formation. Bilan...

Match pour la 5e-6e place : Toulouse-Saint-Etienne 2-2 (Toulouse tab)

Toulouse-Saint-Etienne 2-2 (Toulouse tab)

Buts pour Toulouse : Fataki (3) et Manas (49).

Buts pour Saint-Etienne : Michel (10 csc) et Vasseur (27, csc).

Composition du TFC : Vidal, Vasseur, Michel, Laudebat, Ouasfane, N'Diaye, Firmin, Vaz, Em, Fataki.

Eeuh, on aime donner des buts ! :diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

c'est à quelle heure et ou ?

ça pourrait m'interesser cet aprem, sur le site off c'est 15 h c'est bien ça ?

ça doit se jouer sur les terrains annexes ? c'est pas derriere les grilles je suppose !?

vous avez la compo ?

c'est à quelle heure et ou ?

ça pourrait m'interesser cet aprem, sur le site off c'est 15 h c'est bien ça ?

ça doit se jouer sur les terrains annexes ? c'est pas derriere les grilles je suppose !?

vous avez la compo ?

ah aussi c'est payant ?

Lien vers le commentaire

Victoire 1-0. But à la 65ème suite à un joli mouvement collectif conclue par un centre repris d'un tête smashée.

Bergougnoux, Ebondo, Capoue (et M'Bengue je crois) ont joué toute la partie. Bergougnoux et Ebondo n'a pas trop forcé leur talent même s'ils ont fait leur match.

Je n'ai vu que la seconde période mais Toulouse a eu énormément d'occasions franches de marquer. Le gardien adversaire a été exceptionnel en repoussant presque tout. Bergougnoux touche le poteau à la dernière seconde.

Le score aurait dû être plus lourd. Le Rodéo ne s'est montré dangereux que sur des cafouillages dans notre surface. Toulouse s'est appliqué à déployer un jeu construit avec malheureusement un gros déchet devant le but. Une bonne après-midi de foot devant un public nombreux (500 personnes à vue d'oeil).

Lien vers le commentaire

Victoire du TFC contre Rodeo. But en 2eme mi-temps de M'Bengue, je crois.

Beaucoup de rythme malgré la chaleur. Grosse chambrée, nettement supérieure à ce qu'on pouvait voir du temps de la CFA. Pas loin d'un millier de spectateurs. Bémol, pas loin de la moitié du stade était inaccessible, je suppose pour des raisons de sécurité. Un peu dommage, et même plus.

Sur la pelouse, il y avait Bergougnoux.

Et aussi Blondel, Ebondo, Michel, Touré, M'Bengue, Corominas, Capoue, N'Diaye, Tabanou, Soukouna

Lien vers le commentaire

Victoire 1-0 du TFC. L'addition aurait pu être plus corsée sans une très bon gardien du coté du Rodéo.

3 pros ont joués : Bergougnoux et Capoue tout le match. Ils ont fait tout les 2 un bon match. Bergougnoux assez remuant sur son coté droit.

Ebondo qui est rentré à la mi-temps. Bien en dessous du niveau général de l'équipe sur ce match. Beaucoup de nonchalance, des replacements très lent, des débordements pas assez incisifs, bref énormément de déchets dans son jeu.

Une petite remarque : il y en a vraiment marre de ces blaireaux qui, continuellement, gueulent à ce casser la voix contre l'arbitre. C'est vraiment n'importe quoi et c'est malheureux car il n'y a rien à faire. Après des matchs comme celui-là, allez encouragés les gamins à ce diriger vers l'arbitrage :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.