Aller au contenu

Topic CFA2 - 2008-2009


pascalbergerac

Messages recommandés

Victoire 1-0 du TFC. L'addition aurait pu être plus corsée sans une très bon gardien du coté du Rodéo.

3 pros ont joués : Bergougnoux et Capoue tout le match. Ils ont fait tout les 2 un bon match. Bergougnoux assez remuant sur son coté droit.

Ebondo qui est rentré à la mi-temps. Bien en dessous du niveau général de l'équipe sur ce match. Beaucoup de nonchalance, des replacements très lent, des débordements pas assez incisifs, bref énormément de déchets dans son jeu.

Une petite remarque : il y en a vraiment marre de ces blaireaux qui, continuellement, gueulent à ce casser la voix contre l'arbitre. C'est vraiment n'importe quoi et c'est malheureux car il n'y a rien à faire. Après des matchs comme celui-là, allez encouragés les gamins à ce diriger vers l'arbitrage :rolleyes:

Ebondo a joué tout le match, il me semble. C'est vrai qu'il y avait un gros blaireau qui hurlait contre l'arbitre derrière le banc des entraîneurs. Le pire, c'est qu'il était dans un endroit non accessible au public. Donc c'était soit un dirigeant, soit un copain à un dirigeant...

Lien vers le commentaire
Ebondo a joué tout le match, il me semble. C'est vrai qu'il y avait un gros blaireau qui hurlait contre l'arbitre derrière le banc des entraîneurs. Le pire, c'est qu'il était dans un endroit non accessible au public. Donc c'était soit un dirigeant, soit un copain à un dirigeant...

non c'était pas forcément un dirigeant : j'etais pas loin de lui

En fait je suis arrivé à la mi temps et j'ai pu passer de l'autre côté du stade : J'étais juste à côtés du banc toulousain et j'ai pu réagir sur des actions avec Mika Debève.

autre info non signalée : Tabanou est sorti sur blessure.

Qui est le centreur sur le but ? Les dirigeants l'appelaint le "Chinois" il a l'air pas mal.

Enfin ce n'est pas M'bengue qui marque mais j'ai plus le nom du buteur.

Lien vers le commentaire
non c'était pas forcément un dirigeant : j'etais pas loin de lui

En fait je suis arrivé à la mi temps et j'ai pu passer de l'autre côté du stade : J'étais juste à côtés du banc toulousain et j'ai pu réagir sur des actions avec Mika Debève.

autre info non signalée : Tabanou est sorti sur blessure.

Qui est le centreur sur le but ? Les dirigeants l'appelaint le "Chinois" il a l'air pas mal.

Enfin ce n'est pas M'bengue qui marque mais j'ai plus le nom du buteur.

Aïe, je me suis fait avoir, je n'ai pas pensé qu'ils pourraient ouvrir la petite porte à la mi-temps. Le centre venait de la gauche. C'est pas le 13 qui a remplacé Tabanou qui a centré ?

Lien vers le commentaire
je suis arrivé a 2-1.

tres bon match, plaisant a regarder.

Bergougnoux et ebondo n'ont rien a faire dans cette equipe, quand on voit les guignols qu'il y a en equipe 1.

Bergou a vraiment survolé la rencontre avant de lacher apres le 4e but, comme toute l'equipe.

D'un autre côté c'est un peu normal que ces deux joueurs soient au dessus du reste. Le contraire serait anormal.

Lien vers le commentaire
D'un autre côté c'est un peu normal que ces deux joueurs soient au dessus du reste. Le contraire serait anormal.

c'est sur :unsure:

mais ca me rend fou de voir que depuis le debut la saison on a mbengué et soukouna dans le groupe alors que bergou et ebondo jouent en CFA 2, alors que de toute evidence AC ne s'en servira pas dans l'immédiat en tout cas.

Lien vers le commentaire
c'est sur :unsure:

mais ca me rend fou de voir que depuis le debut la saison on a mbengué et soukouna dans le groupe alors que bergou et ebondo jouent en CFA 2, alors que de toute evidence AC ne s'en servira pas dans l'immédiat en tout cas.

A un moment, le temps de jeu pour les jeunes va être obligatoire. Soukouna et Mbengue joueront quelques "piges" en CFA. Et Ebondo voir Bergougnoux remonteront en Une. C'ets juste pour les "boosté" et les remmetre dans une dynamique positive ... Je ne vois pas un jeune comme Soukouna rester en équipe une sur le banc sans jouer en CFA. Donc un jour ou l'autre (très prochainement selon moi), les Ebondo, voir Bergougnoux & Pavel Fort vont très vite remonté. Mais ils feront peut-être le "YoYo" s'ils ne confirment pas sur le terrain ...

Lien vers le commentaire
mais ca me rend fou de voir que depuis le debut la saison on a mbengué et soukouna dans le groupe alors que bergou et ebondo jouent en CFA 2, alors que de toute evidence AC ne s'en servira pas dans l'immédiat en tout cas.

Il y a peut être une raison que l'on ne connait pas, non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.