Aller au contenu

Topic CFA2 - 2008-2009


pascalbergerac

Messages recommandés

C'est juste pour les punir, dans le jargon je dirais "ça leur fait la b..e"

C'est pour mieux remonter en une, le coach a eu raison il a prouvé aux joueurs que s'ils s'en foutaient, ils joueront en CFA

peut etre qu'ebondo se l'est joué un peu senateur la saison derniere, Mais ca n'est pas le cas de bergougnoux.

Et meme si ca avait ete le cas, avec un ou deux matches ca suffit pour les faire degonfler. Si ca continue il vont se mettre au niveau de la CFA 2

dans un match comme ce soir avec un defense tres regroupée un bergougnoux aurait ete tres utile pour frapper de loin, ou un ebondo par ses debordements et ses centres

Lien vers le commentaire
peut etre qu'ebondo se l'est joué un peu senateur la saison derniere, Mais ca n'est pas le cas de bergougnoux.

Et meme si ca avait ete le cas, avec un ou deux matches ca suffit pour les faire degonfler. Si ca continue il vont se mettre au niveau de la CFA 2

dans un match comme ce soir avec un defense tres regroupée un bergougnoux aurait ete tres utile pour frapper de loin, ou un ebondo par ses debordements et ses centres

C'est gentil de défendre Bergou mais il a eu l'occasion de jouer en L1 et le résultat est.........un désastre

Lien vers le commentaire
peut etre qu'ebondo se l'est joué un peu senateur la saison derniere, Mais ca n'est pas le cas de bergougnoux.

Et meme si ca avait ete le cas, avec un ou deux matches ca suffit pour les faire degonfler. Si ca continue il vont se mettre au niveau de la CFA 2

dans un match comme ce soir avec un defense tres regroupée un bergougnoux aurait ete tres utile pour frapper de loin, ou un ebondo par ses debordements et ses centres

euh franchement j'ai rien contre Bergougnoux qui a pas l'air d'être un mauvais bougre, mais si y'a bien un mec dans l'equipe qui gache son potentiel par fainéantise et jemefoutisme c'est bien lui... Pas d'hygiène de vie, Baup disait de lui qu'il se foutait completement d'être sur le terrain ou sur le banc, pas envie de jouer certaines fois. Bref perso, ca me choque pas des masses de le voir en CFA2. Le seul truc c'est que je sais pertinemment que c'est pas ça qui le fera devenir serieux. Et c'est vraiment extremment dommage...

Lien vers le commentaire
C'est gentil de défendre Bergou mais il a eu l'occasion de jouer en L1 et le résultat est.........un désastre

euh franchement j'ai rien contre Bergougnoux qui a pas l'air d'être un mauvais bougre, mais si y'a bien un mec dans l'equipe qui gache son potentiel par fainéantise et jemefoutisme c'est bien lui... Pas d'hygiène de vie, Baup disait de lui qu'il se foutait completement d'être sur le terrain ou sur le banc, pas envie de jouer certaines fois. Bref perso, ca me choque pas des masses de le voir en CFA2. Le seul truc c'est que je sais pertinemment que c'est pas ça qui le fera devenir serieux. Et c'est vraiment extremment dommage...

Tout à fait, tout est dit.

Bergougnoux a eu l'occasion de se montrer, malheureusement pour nous, on le trainera jusqu'à la fin de son contrat.

Parenthese Bergougnoux refermé, ca sert à rien de s'acharner mais il est là où il le merite...

Lien vers le commentaire
Et sinon les buteurs?

01/09/08 - 09:32 // CFA 2

Troisième victoire en trois matchs pour le TFC 2 qui s'impose devant Séte Pcac 4 à 1.

TFC-Séte Pcac 4-1 (2-1)

Buts de Pavel Fort (5'), Caloin (20'), Fataki (68') et Ebondo (73') pour le TFC. But de Ouassou pour Sète (24').

Composition du TFC : Poriol - Ebondo, Firmin (Em, 66'), Michel, Vasseur - Caloin (Fataki, 59'), N'Diaye, Corominas, Tabanou - Bergougnoux, Fort (Vaz 70').

Les Toulousains sont 1ers avec 12 points.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pavel claque bien en CFA2 ;)

Comme toi, ça fait plaisir :yay:

A noter qu'Ebondo a marqué aussi :grin:

et pourtant il n'aura jamais sa chance en ligue 1 ....

c'est dommage

On n'en sait strictement rien, la saison est longue. B)

Lien vers le commentaire
C'est gentil de défendre Bergou mais il a eu l'occasion de jouer en L1 et le résultat est.........un désastre

C'est pas parce que tu loupe une chance que tu rateras la deuxième. En plus les circonstances ne sont pas du tout les mêmes. Bergou titulaires pourquoi pas, quand je vois la percussion proposé ce samedi par Bonnet et César ben Bergou me parait une solution plausible (même si je le préférais en attaquant de soutien et non sur les cotés)

Lien vers le commentaire
C'est pas parce que tu loupe une chance que tu rateras la deuxième. En plus les circonstances ne sont pas du tout les mêmes. Bergou titulaires pourquoi pas, quand je vois la percussion proposé ce samedi par Bonnet et César ben Bergou me parait une solution plausible (même si je le préférais en attaquant de soutien et non sur les cotés)

Sauf Que Bergou n'a pas eu seulement une chance mais il a du avoir 30 ou 40 occases de se montrer pour un bilan affligeant

Pavel claque bien en CFA2 <_<

N'oubliez pas que la CFA2, c'est la D5 !!! Juste au dessus de la DH !!! Donc heureusement qu'il claque !!!

Lien vers le commentaire
C'est pas parce que tu loupe une chance que tu rateras la deuxième. En plus les circonstances ne sont pas du tout les mêmes. Bergou titulaires pourquoi pas, quand je vois la percussion proposé ce samedi par Bonnet et César ben Bergou me parait une solution plausible (même si je le préférais en attaquant de soutien et non sur les cotés)

Depuis qu'il est au TFC il a eu plusieurs chance...., il est passé du statut de Titulaire à remplaçant et maintenant titulaire en ....CFA2 (5ème division française.....) heureusement que lui , pavel, et ebondo soit au dessus du lot en étant des Pro face à des amateurs.

Lien vers le commentaire
Depuis qu'il est au TFC il a eu plusieurs chance...., il est passé du statut de Titulaire à remplaçant et maintenant titulaire en ....CFA2 (5ème division française.....) heureusement que lui , pavel, et ebondo soit au dessus du lot en étant des Pro face à des amateurs.

On attend leur réaction au sein du groupe, si ce sont de grands joueurs ils reviendront plein gaz en équipe une, sinon ils continueront à nous présenter de la merde au stadium...

Lien vers le commentaire

jolie match de la cfa.

équipe tres jeune , la défense centrale a bien assurée.

un jeune avec beaucoup de potentiel , le numéro 11 jouant coté gauche, quelqu'un sait qui c'est? il lui manque peut etre un peu de gabarit mais quelle belle prestation technique.

Lien vers le commentaire
jolie match de la cfa.

équipe tres jeune , la défense centrale a bien assurée.

un jeune avec beaucoup de potentiel , le numéro 11 jouant coté gauche, quelqu'un sait qui c'est? il lui manque peut etre un peu de gabarit mais quelle belle prestation technique.

Tabanou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.