Aller au contenu

Topic CFA2 - 2008-2009


pascalbergerac

Messages recommandés

ca commence a me saouler cet etat d"esprit de merde ;)

a chaque fois que je vais voir un match de CFA contre un club regional y a toujours des cons (supporters adverses évidement) qui passent le match a s'acharner sur bergougnoux et a se plaindre de l'arbitre.

Y en a raz le cul au bout d'un moment, il passe tous ses matches a se faire insulter par ces c**** *** * ****

c'est du foot amateur, rien d'autre, et pas un match pour la LDC, t'as pas a insulter les joueurs et a traiter l'arbitre de tricheur a chaque fois qu'il siffle ou ne siffle pas.

ceux qui se reconnaissent dans ce que je viens d'ecrire : vous pouvez aller vous faire f*****

Lien vers le commentaire
ca commence a me saouler cet etat d"esprit de merde ;)

a chaque fois que je vais voir un match de CFA contre un club regional y a toujours des cons (supporters adverses évidement) qui passent le match a s'acharner sur bergougnoux et a se plaindre de l'arbitre.

Y en a raz le cul au bout d'un moment, il passe tous ses matches a se faire insulter par ces c**** *** * ****

c'est du foot amateur, rien d'autre, et pas un match pour la LDC, t'as pas a insulter les joueurs et a traiter l'arbitre de tricheur a chaque fois qu'il siffle ou ne siffle pas.

ceux qui se reconnaissent dans ce que je viens d'ecrire : vous pouvez aller vous faire f*****

;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
ca commence a me saouler cet etat d"esprit de merde :diable:

a chaque fois que je vais voir un match de CFA contre un club regional y a toujours des cons (supporters adverses évidement) qui passent le match a s'acharner sur bergougnoux et a se plaindre de l'arbitre.

Y en a raz le cul au bout d'un moment, il passe tous ses matches a se faire insulter par ces c**** *** * ****

c'est du foot amateur, rien d'autre, et pas un match pour la LDC, t'as pas a insulter les joueurs et a traiter l'arbitre de tricheur a chaque fois qu'il siffle ou ne siffle pas.

ceux qui se reconnaissent dans ce que je viens d'ecrire : vous pouvez aller vous faire f*****

Ils sont bien assez payé pour ça :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.