Aller au contenu

Faut-il changer la bannière du site ?


3615codetfc

Messages recommandés

Mon avis : Achille et Johan doivent rester sur la bannière (ils ont animé le jeu du tef pendant des annéees et ils nous ont conduit à l'Europe. Par contre, il faudrait ajouter les Beto, Tarantini et autres qui eux aussi ont illuminé nos soirées (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ... (air connu))..

Je vois bien la génération Marcico à gauche, la génération Emana au centre et (mais atttendons encore quelques semaines) la génération Mathieu/Didot/Larsen à droite.

Ca illustrera bien la devise "ForumTfc. net, le forum historique". A défaut d'un "air de famille", on n'oublie pas les anciens...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Mon avis : Achille et Johan doivent rester sur la bannière (ils ont animé le jeu du tef pendant des annéees et ils nous ont conduit à l'Europe. Par contre, il faudrait ajouter les Beto, Tarantini et autres qui eux aussi ont illuminé nos soirées (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ... (air connu))..

Je vois bien la génération Marcico à gauche, la génération Emana au centre et (mais atttendons encore quelques semaines) la génération Mathieu/Didot/Larsen à droite.

Ca illustrera bien la devise "ForumTfc. net, le forum historique". A défaut d'un "air de famille", on n'oublie pas les anciens...

Qu'en pensez vous ?

J'entends déjà les "oui mais faudrait aussi rajouter un tel, un tel"....

donc je serais plus d'avis de laisser les joueurs "stars" de l'année à venir. Le problème c'est qu'on sait pas encore qui c'est.

J'espère qu'on aura un nouveau skin en tout cas et que les designers trouveront un peu de dispo pour nous pondre un nouveau décor.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
On met une banniere special "un air de famille - spécial le Havre' - Revault, Dieuze et Fauré se congratulant apres la victoire au stadium et une victoire 5-0 du Havre (triple de Faure, but de dieuze et un de revault sur peno!) ^_^

:furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.