Aller au contenu

Flipper, Babyfoot, jeux d'arcade


valdo

Messages recommandés

Le mien :

pinball81807_2.jpg

Bon sinon yavait un jeu d'arcade que j'adorais au collège, tu etais soit Godzilla, soit DonkeyKong ou autres monstres pas beaux, et tu mangeais les immeubles, a chaque cros ou coup de tatanne, un pan de l'immeuble tombait laissant la population seule contre tes crocs. :wacko:

Lien vers le commentaire
Bon sinon yavait un jeu d'arcade que j'adorais au collège, tu etais soit Godzilla, soit DonkeyKong ou autres monstres pas beaux, et tu mangeais les immeubles, a chaque cros ou coup de tatanne, un pan de l'immeuble tombait laissant la population seule contre tes crocs. :wacko:

Rampage?

rampage.png

Lien vers le commentaire

C'est marrant ce topic, on parlait de ça pas plus tard qu'hier avé les potes du boulo.

Il y a 2 écoles pour le baby : les pros liège et les pros cire. Pour ma part c'est les cires. Même si j'ai appris à jouer avé les lièges, dès que j'ai découvert les cires, je n'ai pas pu m'en passer. Le jeu est plus rapide, plus fluide, et ca claque plus les gamelles :unsure:

J'y ai bien campé en 2nde et première !! Je jouais beaucoup devant mon lycée (Ozenne) et il y avait 1 salle à Arnaud Bernard qu'avé des bab' !

Juste en face de chez moi :ninja: tu as une salle de billards, le 147, qui a 2 bab' cire !

A l'occase tu fais signe on ira s'en faire une petite.

Il y a aussi 2 flips dont le magnifiques Medieval Madness.

Qand tu veux, pas de problèmes ;)

Lien vers le commentaire

:ninja: Y'a que des adeptes de la balle en cire ici? :)

Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des baby balle en liège sur Toulouse? J'ai appris là-dessus, et y'a pas photo c'est 10 fois plus technique que les balles en cire ( pour les bourrins qui aiment faire beaucoup de bruit :crylol: )

Lien vers le commentaire
:ninja: Y'a que des adeptes de la balle en cire ici? :ninja:

Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des baby balle en liège sur Toulouse? J'ai appris là-dessus, et y'a pas photo c'est 10 fois plus technique que les balles en cire ( pour les bourrins qui aiment faire beaucoup de bruit :) )

+1, la balle en liège demande une technique autrement plus exigeante. :crylol:

Lien vers le commentaire
:ninja: Y'a que des adeptes de la balle en cire ici? :)

Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des baby balle en liège sur Toulouse? J'ai appris là-dessus, et y'a pas photo c'est 10 fois plus technique que les balles en cire ( pour les bourrins qui aiment faire beaucoup de bruit :crylol: )

la liège c'est naze, tout juste bon pour les catalans! :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: Y'a que des adeptes de la balle en cire ici? :)

Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des baby balle en liège sur Toulouse? J'ai appris là-dessus, et y'a pas photo c'est 10 fois plus technique que les balles en cire ( pour les bourrins qui aiment faire beaucoup de bruit :crylol: )

Moi aussi j'ai appris sur des lieges... mais je dirais pas que les cire ne sont pas technique... c est juste différent..

En tout cas quand je reviens a toulouse pour un pti mois en septembre faudra vraiment se faire une ptite partie.

En liege ou en cire rien a foutre moi...

Lien vers le commentaire
+1, la balle en liège demande une technique autrement plus exigeante. :grin:

absolument faux monsieur floolf..... :ninja:

c'est exactement l'inverse.

pour être un bon joueur en balle liège, il te suffit de maîtriser les "pinces"...

alors que sur cire, il faut maîtriser à la fois "pinces" et "marteaux" :argue:

et je ne parle même pas du bruit de la gamelle qui claque.... :grin:

Lien vers le commentaire
absolument faux monsieur floolf..... :ninja:

c'est exactement l'inverse.

pour être un bon joueur en balle liège, il te suffit de maîtriser les "pinces"...

alors que sur cire, il faut maîtriser à la fois "pinces" et "marteaux" :argue:

et je ne parle même pas du bruit de la gamelle qui claque.... :grin:

D'accord sur tout. Le petit claquement de la gamelle est inimitable et tellement plaisant... :grin:

Lien vers le commentaire
C'est celui où il faut détruire le chateau et des trolls ? :grin:

Un des seuls flip auquel je savais ce qu'il fallait faire... :grin:

Oui c'est celui là :ninja: C'est vrai qu'il n'est pas compliqué de la comprendre. C'est un des problèmes des flippers. Quand on se lance sur un nouveau, on se contente de renvoyer la bille sans trop savoir ce qu'il faut faire. A force d'y jouer on capte, et là ça devient interessant !

Dans le même style tu as Monster Bash, Scared Stiff, et Arabian Nights, qui sont trés bien, jolis et pas difficiles.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.