Aller au contenu

[Amical] TFC - Arles


Yoda

Messages recommandés

Bon, j'étais au match, donc je vous fais part de quelques observations.

Déjà, le meilleur joueur a incontestablement été, selon moi, Didot, partout sur le terrain, et donnant presque à chaque fois des bons ballons. J'ai l'impression qu'on a enfin un vrai meneur de jeu, et les fois où il aurait pu frapper, il prenait plaisir à faire une passe ou un centre pour faire jouer les copains.

A coté de lui, Paulo Cesar n'a pas non plus mesuré ses efforts. Même s'il était moins visible, il a fait quelques bonnes ouvertures.

Pentecôte pourrait être une des révélations du championnat s'il parvenait à cadrer un peu plus ses frappes, en tout cas il a le sens du but.

Bergougnoux a montré une certaine classe technique mais également toute sa fainéantise.

Braaten m'a un peu fait penser à Bergougnoux, car il a une forme d'arrogance dans son jeu. Etant entré en fin de match, ll a pas beaucoup touché le ballon, mais les rares fois où ce fut le cas il a créé le danger directement. Ce qui est sur, c'est qu'il est super rapide.

J'ai bien aimé les prestations d'Aurélien Collin et surtout de M'Bengue, qui semble bien s'entendre avec un Mansaré flamboyant.

Sur le jeu en général, on a bien senti qu'on se forçait pas trop, mais qu'on pouvait accélerer à tout moment.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Bon, j'étais au match, donc je vous fais part de quelques observations.

...

... Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

d'abord, merci pour ton CR

ca valait 15 ? :shock:

Lien vers le commentaire
Bon, j'étais au match, donc je vous fais part de quelques observations.

Déjà, le meilleur joueur a incontestablement été, selon moi, Didot, partout sur le terrain, et donnant presque à chaque fois des bons ballons. J'ai l'impression qu'on a enfin un vrai meneur de jeu, et les fois où il aurait pu frapper, il prenait plaisir à faire une passe ou un centre pour faire jouer les copains.

A coté de lui, Paulo Cesar n'a pas non plus mesuré ses efforts. Même s'il était moins visible, il a fait quelques bonnes ouvertures.

Pentecôte pourrait être une des révélations du championnat s'il parvenait à cadrer un peu plus ses frappes, en tout cas il a le sens du but.

Bergougnoux a montré une certaine classe technique mais également toute sa fainéantise.

Braaten m'a un peu fait penser à Bergougnoux, car il a une forme d'arrogance dans son jeu. Etant entré en fin de match, ll a pas beaucoup touché le ballon, mais les rares fois où ce fut le cas il a créé le danger directement. Ce qui est sur, c'est qu'il est super rapide.

J'ai bien aimé les prestations d'Aurélien Collin et surtout de M'Bengue, qui semble bien s'entendre avec un Mansaré flamboyant.

Sur le jeu en général, on a bien senti qu'on se forçait pas trop, mais qu'on pouvait accélerer à tout moment.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Collin a montré une grande volonté mais un niveau insuffisant c'est pr cela qu'il ne sera pas conservé

Lien vers le commentaire
Déjà, le meilleur joueur a incontestablement été, selon moi, Didot, partout sur le terrain, et donnant presque à chaque fois des bons ballons.

je mesurerai un peu ces propos quand même : Didot a été très bon en 2nd mi-temps, voir pendant la dernière demi-heure. En 1ere, on peut pas dire qu'il a été terrible, manquant pas mal de choses.

Ensuite, j'ai trouvé Bergougnoux très bon (il m'a vraiment surpris), et je vois pas trop où tu as vu qu'il était féneant dans son jeu. Mansaré a fait du Mansaré : il a énormément provoqué, il amène le 3ème but bref, il a été très bon (sauf bien sur quand il s'agit d'en cadrer une où là, on a eu droit à 2 tirs dans les nuages).

Paulo César, interessant je dirai, avec un jeu rapide et juste la plupart du temps mais lui aussi, il est parfois approximatif et physiquement, n'a pas encore l'abattage suffisant à mon sens.

Gignac a fait une (très) bonne rentrée et Mathieu a pas été mal du tout.

Braaten a pas assez joué pour être évalué, même s'il met un joli but.

Voilà, en gros, mes impressions.

Lien vers le commentaire

JBosis, ca fait plusieurs fois que je lis dans tes resumés des trucs du genre "Pentecôte est sorti a la place de Gignac"...

Ca n'est pas tres francais comme tournure, on ne peut pas sortir a la place de quelqu'un, puisque la place, c'est celui qui était sur le terrain qui l'avait...

Faut que tu dises que "Gignac est rentré a la place de Pentecôte", ou que "Pentecôte est sorti, remplacé par Gignac".

C'est un detail con, mais a chaque fois ca bloque un peu dans la comprehension de tes articles, par ailleurs tres bien ! :cheers:

Lien vers le commentaire
JBosis, ca fait plusieurs fois que je lis dans tes resumés des trucs du genre "Pentecôte est sorti a la place de Gignac"...

Ca n'est pas tres francais comme tournure, on ne peut pas sortir a la place de quelqu'un, puisque la place, c'est celui qui était sur le terrain qui l'avait...

Faut que tu dises que "Gignac est rentré a la place de Pentecôte", ou que "Pentecôte est sorti, remplacé par Gignac".

C'est un detail con, mais a chaque fois ca bloque un peu dans la comprehension de tes articles, par ailleurs tres bien ! :cheers:

Tu as raison, je ferai suivre ton message, merci :bougie:

Lien vers le commentaire
JBosis, ca fait plusieurs fois que je lis dans tes resumés des trucs du genre "Pentecôte est sorti a la place de Gignac"...

Ca n'est pas tres francais comme tournure, on ne peut pas sortir a la place de quelqu'un, puisque la place, c'est celui qui était sur le terrain qui l'avait...

Faut que tu dises que "Gignac est rentré a la place de Pentecôte", ou que "Pentecôte est sorti, remplacé par Gignac".

C'est un detail con, mais a chaque fois ca bloque un peu dans la comprehension de tes articles, par ailleurs tres bien ! :bougie:

Pentecôte prend la place de Gignac sur le banc :cheers::cheers:

Lien vers le commentaire
Tu as raison, je ferai suivre ton message, merci :bougie:

...

JBosis, ca fait plusieurs fois que je lis dans tes resumés des trucs du genre "Pentecôte est sorti a la place de Gignac"...

Ca n'est pas tres francais comme tournure, on ne peut pas sortir a la place de quelqu'un, puisque la place, c'est celui qui était sur le terrain qui l'avait...

Faut que tu dises que "Gignac est rentré a la place de Pentecôte", ou que "Pentecôte est sorti, remplacé par Gignac".

C'est un detail con, mais a chaque fois ca bloque un peu dans la comprehension de tes articles, par ailleurs tres bien ! :cheers:

Tu vois ca où?

Lien vers le commentaire

En tout cas, cela fait bizarre de voir jouer le Tef sur une pelouse que j'ai foulé quand je jouais au rugby à Castelnaudary (le ROC).La dernière fois,Toulouse avait joué contre Perpignan et avait gagné 6-1 je crois,l'équipe était entrainé par Giresse,avec un très bon Mickaël Serreau....

Les joueurs se sont arrêté au ""Français"" (je vous rassure,ce n'est pas le bar du FN mais celui du foot de Castel)avant le match pour une petite séance dédicace.

Après le match ils ont mangé à la maison du cassoulet ! ;) Braaten a du faire connaissance avec notre célèbre plat local.

PS:Carasso et tous les autres joueurs supers sympas répondant aux solicitations d'autographes et de photos des nombreux enfants et supporters du TEF. :wacko:

Lien vers le commentaire
En tout cas, cela fait bizarre de voir jouer le Tef sur une pelouse que j'ai foulé quand je jouais au rugby à Castelnaudary (le ROC).La dernière fois,Toulouse avait joué contre Perpignan et avait gagné 6-1 je crois,l'équipe était entrainé par Giresse,avec un très bon Mickaël Serreau....

Les joueurs se sont arrêté au ""Français"" (je vous rassure,ce n'est pas le bar du FN mais celui du foot de Castel)avant le match pour une petite séance dédicace.

Après le match ils ont mangé à la maison du cassoulet ! ;) Braaten a du faire connaissance avec notre célèbre plat local.

PS:Carasso et tous les autres joueurs supers sympas répondant aux solicitations d'autographes et de photos des nombreux enfants et supporters du TEF. :wacko:

La dernière fois, c'était il y a 2 ans contre Sète, il me semble!!!

Lien vers le commentaire
En tout cas, cela fait bizarre de voir jouer le Tef sur une pelouse que j'ai foulé quand je jouais au rugby à Castelnaudary (le ROC).La dernière fois,Toulouse avait joué contre Perpignan et avait gagné 6-1 je crois,l'équipe était entrainé par Giresse,avec un très bon Mickaël Serreau....

Les joueurs se sont arrêté au ""Français"" (je vous rassure,ce n'est pas le bar du FN mais celui du foot de Castel)avant le match pour une petite séance dédicace.

Après le match ils ont mangé à la maison du cassoulet ! :wacko: Braaten a du faire connaissance avec notre célèbre plat local.

PS:Carasso et tous les autres joueurs supers sympas répondant aux solicitations d'autographes et de photos des nombreux enfants et supporters du TEF. :wacko:

donc il va tout péter cette année. ;)

Lien vers le commentaire

j'étais au match samedi

Il reste pas mal de truc à régler mais bon y a du bon dans le milieu

Didot en aboyeur c'est super !!

il fait un bien fou

Pentecôte a montré un bon niveau et il pèse sur la défense

Bergougnoux technique ca va mais après ... ca reste mou mou mou (on était assis a coté de sa copine ... dur de se concentrer ... :ninja: )

Fodé exaspérant ... pfff et en plus il rale sur les autres ...

Braaten a du ballon mais manque cruellement de repère et a paru trop sur de lui j'ai trouvé

COlin le pauvre il a pris la grèle en début de match ... il a ramassé ... physiquement il est solide mais après bon un peu perdu ... bergougnoux n'aide pas trop non plus ... mais il s'est pas trop entendu avec Congré sur le marquage

Sissoko a l'air physiquement au point mais pas a sa place en 10 ...

Tabanou a montré de bon truc débordement, technique mais physiquement c'est un peu court

Après bon rien de spécial ...

Dommage le retourné acrobatique de Bergougnoux, c'est dommage de voir des buts de merdes quand même ... les joueurs n'ont pas forcé le talent ... mais bon du temps qu'ils se pètent pas ...

Lien vers le commentaire
j'étais au match samedi

Il reste pas mal de truc à régler mais bon y a du bon dans le milieu

Didot en aboyeur c'est super !!

il fait un bien fou

Pentecôte a montré un bon niveau et il pèse sur la défense

Bergougnoux technique ca va mais après ... ca reste mou mou mou (on était assis a coté de sa copine ... dur de se concentrer ... :unsure: )

Fodé exaspérant ... pfff et en plus il rale sur les autres ...

Braaten a du ballon mais manque cruellement de repère et a paru trop sur de lui j'ai trouvé

COlin le pauvre il a pris la grèle en début de match ... il a ramassé ... physiquement il est solide mais après bon un peu perdu ... bergougnoux n'aide pas trop non plus ... mais il s'est pas trop entendu avec Congré sur le marquage

Sissoko a l'air physiquement au point mais pas a sa place en 10 ...

Tabanou a montré de bon truc débordement, technique mais physiquement c'est un peu court

Après bon rien de spécial ...

Dommage le retourné acrobatique de Bergougnoux, c'est dommage de voir des buts de merdes quand même ... les joueurs n'ont pas forcé le talent ... mais bon du temps qu'ils se pètent pas ...

C'était celle avec les énormes ballons, au premier rang des tribunes? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.