Aller au contenu

Le topic de l'amitié entre UTN et ROSES


Kafekrem

Messages recommandés

:diable: laisse lui sa chance :ninja:

ok, on peut fermer :blush:

jamais, plus jamais, je n'oserai crée un topic

Ce n'est pas grave. La 1ère fois ça fait toujours un peu mal, tu devrais ne plus ressentir de gêne à l'avenir. -_-

o8wyyegc.jpg

Lien vers le commentaire
je pense que c'était plus fiorèse que le PSG la comparaison :diable:

dans 3 ans il fait un an chez les oranges des T4D avec seulement quelques apparitions (et un doublé de blague assassines contre les roses) puis il finit en deuxème division des groupes du forums...

is that all that you want, Mister Casimir?

Lien vers le commentaire
dans 3 ans il fait un an chez les oranges des T4D avec seulement quelques apparitions (et un doublé de blague assassines contre les roses) puis il finit en deuxème division des groupes du forums...

is that all that you want, Mister Casimir?

Casimir reste chez les roses, on vise l'europe. Chez les UTN tu joueras le maintien ça ne vaut pas la peine.  :diable:

Lien vers le commentaire
Casimir reste chez les roses, on vise l'europe. Chez les UTN tu joueras le maintien ça ne vaut pas la peine.  :blush:

Je vais reconsidérer la situation. Même si j'arrive à un moment de ma carrière où l'aspect financier ne doit pas être négligé, l'Europe reste l'Europe -_-

De toute façon, sans moi, c'est cuit... :diable:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.