Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Spidav3231

Messages recommandés

à Lille quand on a gagné 3-1 aussi...

Oui il avait fait un gros match ce jour là aussi. D'ailleurs arrête-moi si je me trompe mais si on joue de temps en temps en 4-2-3-1, il peut avoir son mot à dire non? Même si bien sur le 4-1-4-1 semble tenir la corde...

Lien vers le commentaire
Oui il avait fait un gros match ce jour là aussi. D'ailleurs arrête-moi si je me trompe mais si on joue de temps en temps en 4-2-3-1, il peut avoir son mot à dire non? Même si bien sur le 4-1-4-1 semble tenir la corde...

Enfin ces matchs remontent à presque 2 ans... depuis il a ... perdu la forme. Même en 9 1/2 ca cassait pas des briques ces derniers temps!

Il va falloir qu'il cravache dur pour revenir. En a t'il l'envie?

Lien vers le commentaire
Enfin ces matchs remontent à presque 2 ans... depuis il a ... perdu la forme. Même en 9 1/2 ca cassait pas des briques ces derniers temps!

Il va falloir qu'il cravache dur pour revenir. En a t'il l'envie?

Ou en a gagner...

Faudrait qu'il la retrouve l'envie, aussi bien pour lui que pour le TFC. <_<

Lien vers le commentaire
toujours pas de Larsen pour ce match qui aura disputé que 35 minutes de match(cf la dépêche), ça en devient risible...et pentecôte s'est de nouveau blessé, il nous reste que Gignac devant, c'est génial

Le mieux serait d'acheter 4 ou 5 attaquants supplémentaires, comme ca on serait sûr d'en aligner au moins deux à tous les matchs amicaux des 3 prochaines années. Peut-être qu'on sera moins risible à ce moment-là aux yeux de certaines <_<

Lien vers le commentaire
bon il reste beaucoup de places pour le match et d'un coup la depeche se rappelle que Toulouse existe et nous offre un article beaucoup plus équilibré B)

Le filon "supporters marseillais" est pas suffisant :diable:

:ninja::angry: C'est exactement ce que je me disait en lisant l'article de la Dépêche. Ils sont dégoutés qu'il reste encore 5000 places malgré leur battage sur l'OM, donc du coup ils rappellent aux bons supporters violets qu'il leur reste de la place. Au moins, ils ne pourront pas dire demain que l'OM a remplit le stade a lui tout seul. :grin:

Lien vers le commentaire
:ninja::angry: C'est exactement ce que je me disait en lisant l'article de la Dépêche. Ils sont dégoutés qu'il reste encore 5000 places malgré leur battage sur l'OM, donc du coup ils rappellent aux bons supporters violets qu'il leur reste de la place. Au moins, ils ne pourront pas dire demain que l'OM a remplit le stade a lui tout seul. :grin:

Le pire, c'est que si le stade est plein, c'est ce qu'ils diront de toute façon :diable:

Lien vers le commentaire
:):blink: C'est exactement ce que je me disait en lisant l'article de la Dépêche. Ils sont dégoutés qu'il reste encore 5000 places malgré leur battage sur l'OM, donc du coup ils rappellent aux bons supporters violets qu'il leur reste de la place. Au moins, ils ne pourront pas dire demain que l'OM a remplit le stade a lui tout seul. :unsure:

25 en tribune pour un match amical d'avant saison c'est un scandale,

payer 10 pour être debout et loin du terrain (piste d'athé oblige) c'est un autre scandale

15 pour la petite tribune ou en latérale, si tu n'es pas assez haut, autant rester devant canal !

c'est pas 5000 places qu'il aurait dû rester mais le double, ce soir ce sera sans moi, je ne suis pas le seul à avoir fait ce choix !! dans mon entourage et pour les mêmes raisons, les supporters ne se déplaceront pas :ninja:

du coup soirée sympa à la maison :P

Lien vers le commentaire
25 en tribune pour un match amical d'avant saison c'est un scandale,

payer 10 pour être debout et loin du terrain (piste d'athé oblige) c'est un autre scandale

15 pour la petite tribune ou en latérale, si tu n'es pas assez haut, autant rester devant canal !

c'est pas 5000 places qu'il aurait dû rester mais le double, ce soir ce sera sans moi, je ne suis pas le seul à avoir fait ce choix !! dans mon entourage et pour les mêmes raisons, les supporters ne se déplaceront pas :unsure:

du coup soirée sympa à la maison :ninja:

bah j'ai vu des matchs amicaux à Albi, notament celui contre Montpellier où Elmanander venait de signer, ben la vue depuis la main courante est pas scandaleuse. A 10 euros, c'est en gros le tarif pour les matchs amicaux. Par contre je prendrais jamais une place en tribune, je vois pas l'interet pour un match amical!

Lien vers le commentaire

Je suis moi même de Gaillac pres d'albi.

Mais je ne serais pas au match ce soir . Les raisons?!

Payer si chers! Pour voir un match amical avec une équipe de M**** !(OM). Non merci!

Je serais chez moi dans mon divan!

Bon je vous laisse :ninja: Je vais préparer l'apéro :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.