Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Spidav3231

Messages recommandés

25 en tribune pour un match amical d'avant saison c'est un scandale,

payer 10 pour être debout et loin du terrain (piste d'athé oblige) c'est un autre scandale

15 pour la petite tribune ou en latérale, si tu n'es pas assez haut, autant rester devant canal !

Tant que le pigeon ne crie pas, on peut continuer de le plumer...Ces prix sont du pur délire :unsure:

Lien vers le commentaire

Ouais, le 10-1 sans ballon dans nos 30 mètres, c'est pas terrible à voir, et assez stressant en plus. A la maison on aura une autre mentalité peut-être ?

On a eu un très bon 1/4 d'heure entre la 10e et la 25e minute, mais en dehors de ca on a beaucoup subi en défendant très bas.

Coté joueurs, j'aime bien Gignac dans ses intentions. Il est tout seul en pointe mais trouve bien les espaces, et se débrouille pas trop balle au pied. Le problème reste pour lui le dernier geste : il cadre pas souvent :unsure:

Lien vers le commentaire
Regarde en grand ecran ...

Le problème est que la qualité n'est pas top, je prefère laisser en petit écran, ça fait moins mal aux nyeux !!

Roh la commentaire de Blabir sur le TAB de Benzema :"et voilà, le 1er but officiel cette saison de Benzema !!" Oui c'est sûr, sur TAB, bien vu Balbir :unsure:

Lien vers le commentaire
Ouais, le 10-1 sans ballon dans nos 30 mètres, c'est pas terrible à voir, et assez stressant en plus. A la maison on aura une autre mentalité peut-être ?

On a eu un très bon 1/4 d'heure entre la 10e et la 25e minute, mais en dehors de ca on a beaucoup subi en défendant très bas.

Coté joueurs, j'aime bien Gignac dans ses intentions. Il est tout seul en pointe mais trouve bien les espaces, et se débrouille pas trop balle au pied. Le problème reste pour lui le dernier geste : il cadre pas souvent :unsure:

moi je le trouve vraiment pas bon il loupe tout

Lien vers le commentaire

Au niveau du jeu, manque de vitesse et de percussion... Tactiquie identique à celle des années précédentes: on laisse venir, on subit et on essaie de contrer mais quand tu ne remontes pas la balle assez vite ou que tu as du déchet technique comment faire? :unsure:

Sur le plan individuel, bien pour Bonnet (et pour ses détracteurs, le physique de Koné devrait les faire taire...). Capoue joue les essuie-glaces devant la défense qui tient assez bien le choc. Albin un peu nonchalant (pléonasme?). Jerem après des débuts laborieus s'est repris. Didot pas mal (même s'il s'est un peu éteint) et Sissoko est irrégulier. Devant, Gignac se bat bien et Braaten m'a l'air un peu naïf ou hors de forme...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.