Aller au contenu

Le forum est en première page google


chronos

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
-_-

qu'est ce que tu crois ? que je raconte des conneries ?? :grin:

:ninaj:

;)

Non bien sûr ;) !

Je suis aller trop vite dans la lecture du topic et je n'ai pas capté de quoi il s'agissait.

C'est apres, par curiosité, et parce que j'avais compris le topic ( :grin: ), que j'ai tapé "nijni voisine" sur google. Et là le "topic baise" est apparu ! C'est fou ce truc :shock:

Lien vers le commentaire
Non bien sûr :shock: !

Je suis aller trop vite dans la lecture du topic et je n'ai pas capté de quoi il s'agissait.

C'est apres, par curiosité, et parce que j'avais compris le topic ( :ninaj: ), que j'ai tapé "nijni voisine" sur google. Et là le "topic baise" est apparu ! C'est fou ce truc :grin:

:grin:

j'avais bien rigolé en voyant ça -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Non bien sûr :shock: !

Je suis aller trop vite dans la lecture du topic et je n'ai pas capté de quoi il s'agissait.

C'est apres, par curiosité, et parce que j'avais compris le topic ( :grin: ), que j'ai tapé "nijni voisine" sur google. Et là le "topic baise" est apparu ! C'est fou ce truc :grin:

Surtout ne dit pas à ta voisine que ton pseudo ou surnom est nijni. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.