Aller au contenu

Le forum est en première page google


chronos

Messages recommandés

Je pense à vos copines qui, lorsqu'elles iront sur google et qu'elles voudront taper un mot commençant par f, verront "floof suce Yoda". Elles se demanderont alors qu'elles sont vos penchant sexuels, parce que vouloir se faire un extraterrestre c'est particulier quand même. Més que zoophilie! :ninaj:

Le jour où ma copine cherchera "flof suce Yoda" sur google, c'est moi qui aurai des questions à me poser.

Puis bon, la ma copine actuelle ne comprendrait pas un mot de la conversation de toute façon.

Lien vers le commentaire
Le jour où ma copine cherchera "flof suce Yoda" sur google, c'est moi qui aurai des questions à me poser.

Puis bon, la ma copine actuelle ne comprendrait pas un mot de la conversation de toute façon.

enfin si elle commence par F dans google, avec la saisie semi-auto, elle aura droit à ça comme proposition

Lien vers le commentaire
enfin si elle commence par F dans google, avec la saisie semi-auto, elle aura droit à ça comme proposition

Ah, oui. Mais bon, c'est pas moi qui ai fait cette recherche, donc ça va pour moi. Pis de toute façon, c'est mon ordi, pas le sien ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
T'es beaucoup mieux adulte. -_-

Le meilleur avatar du forum :smoke:

Hein, Pat? :smoke:

:lol2:

Je préfère le miens. -_-

:ninja:

On reconnaît ******* à droite et aussi en haut (au milieu de l'inscription "appuie ici") un détail de l'anatomie de Casimir.

Tu remarquera que je n'appuie pas. -_-

:smoke:

Lien vers le commentaire
Je pense à vos copines qui, lorsqu'elles iront sur google et qu'elles voudront taper un mot commençant par f, verront "floolf suce Yoda". Elles se demanderont alors qu'elles sont vos penchant sexuels, parce que vouloir se faire un extraterrestre c'est particulier quand même. Més que zoophilie! ;)

:)

Remarque j'ai toujours fantasmé sur les sage-femmes :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.